“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur The Manhattan at Times Square Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Manhattan at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Manhattan at Times Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   790 7th Avenue at 51st Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 325 sur 467 hôtels à New York
Nice, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé se qui explique évidement sont prix vous vous trouverez à 5 minutes de Times Square 3 minutes de Rockefeller Center, un petit restau " Apple Bease " juste en bas de l'hôtel. Le personnel est assez gentil et accueillant cependant ils attendent un tips pour tout ( je sais que au USA nous devons donner un tips à tous cependant la c'est trop..)
Les chambres sont propres mais salle de bain petite quand vous réservez une chambre de 4 vous avez besoin d'un peu d'espèce ( un peu radin sur le savon mais cela n'est pas un détails très intéressant!) ne vous attendez pas non plus à avoir des lit deux places comme en Europe, lors de votre réservation il vous faut demander un " Queen " qui est égale au lit deux place en Europe.
Pour noel la reception est décoré d'un magnifique sapin de Noël vous avez la possibilité de laisser vos valises ce qui est agréable mais attention ils attendent un tips de votre part.
Enfin le check-in est un peu tard 16h00…
Pour conclure cet hôtel est propre il n'y a rien à dire sur cela mais le prix n'est pas justifié à part pour l'emplacement qui est excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chere Cindy T,

Merci de partager votre expérience à The Manhattan at Times Square Hôtel tandis que dans le cœur de la Big Apple et pour tous les aimables paroles que vous avez eues au sujet de notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a eu la chance de réserver une chambre à la dernière minute à un prix inimaginable pour ce genre d'emplacement et on a pas été déçu. Cet hôtel est situé à 2 minutes à pieds du plein Time Square et de Broadway, et à 15 minutes à pieds de Central Park (pour ceux qui veulent économiser les 2.50$ du subway)

Le hall avait l'air d'être en rénovation mais l'hôtel semble plutôt classe. La réceptionniste agréable et le personnel avenant. Une fois passé le hall, l'hôtel semble un peu vieillot (tapisserie, chambre, ascenseur), la télévision propose quelques chaînes gratuites, les autres étant payantes.

Nous avons été logés au 8ème étage avec vue sur la 7th (je crois) et l'insonorisation est plutôt bonne, la seule chose que nous entendions étaient les pompiers et autres sirènes. Le lit très confortable mais on a eu quelques soucis pour régler la "climatisation" qui ne générait que du froid (déjà qu'il faisait pas chaud). La salle de bain très petite mais fonctionnelle.

Attention, l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner dans le sens où un buffet est proposé mais un plus un petit déjeuner "on the go" devant la réception avec un choix plutôt restreint d'aliments et des prix qui me semble assez chers (je me souviens avoir lu un "Starbuck's coffee" pour 3.00$). Cependant, pour les français qui veulent manger un pain ou autres viennoiseries bien meilleurs que ce que l'on peut trouver, le restaurant "Le Pain Quotidien" (à quelques minutes de marche) pourrait vous convenir.

Dans l'ensemble, ça reste un très bon hôtel abordable en plein Time Square, et rien que pour ça, on en oublie l'aspect d'un autre temps de l'hôtel.

Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont le sommeil léger, essayez de réserver les chambres des étages supérieurs, plus sil...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chere Mylusia,

Merci pour le partage de l'examen de votre expérience à The Manhattan at Times Square Hôtel et je m'excuse pour les inconvénients créés pour vous par notre processus d'embellissement de nos espaces publics. Nous nous réjouissons à l'approche de l'inauguration d'un nouveau hall moderne et nous souhaitons vous inviter à revenir pour un 5 étoiles rester la prochaine fois.

Vôtre en Hôtellerie,
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Séjour du 5 au 11 novembre 2013.
Hotel très bien situé mais qui a besoin de travaux de rajeunissement évidents. La literie est très bonne. Mais les chambres et salles de bains, couloirs, ascenseurs,....... sont d'un autre temps ...... C'est l'ancien hôtel Sheraton, qui en garde le sigle sur le linge de lit. Le nouveau est sur le trottoir en face !
Le personnel ne parle pas du tout français, et la télé bien que récente, ne propose pas un grand choix de chaînes, et aucune en français.
Mais les chambres ont une belle surface, et la proximité de Central Parc, de la 5eme et 6eme Avenue contribuent à le noter correctement.
Il suffit de savoir que l'on ne va pas dans un hôtel moderne et récent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher voyageur,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre établissement et même si nous étions incapables de vous fournir une expérience de 5 étoiles l'ensemble du personnel est heureux, nous avons fourni un environnement chaleureux et hospitalier pour toute votre famille. Merci pour Beari'ing avec nous alors que nous embellir nos espaces publics et nous vous invitons à revenir à l'expérience de notre nouveau Manhattan à Times Square Hôtel dans un proche avenir.
Le Crès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé a deux pas de Times square. On a fait presque tout a pied.
Les chambres sont très propres et corrects. Ils ont commencé les travaux de rénovation dans le hall d'entrée et certains étages.
Donc pas possible de prendre le petit déj.(sauf dans le hall d'entrée - pas top) Mais cela ne nous a pas dérangé car dans la chambre vous avez une cafetière qui vous permets de faire le café et le thé (le thé et la dosette de café sont fournis par l'hôtel), on achetait des barquettes de fruits frais et des yaourts le soir en rentrant. En sortant de l'hôtel vous tournez à gauche et vous avez un starbuck et un mac do. La salle de sport est neuve. Nous étions au 18ème étage.. Chambre pour 4(2 grands lits)
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et nous avons eu une promo de 50% pour les vacances de la Toussaint. Nous avons séjourné du 27 octobres au 3 novembre 2013.
Nous avons eu un super temps.
Un conseil, ne ratez pas le musée de l'aviation et de l'espace sur le porte avion INTREPID. C'était super.
HOTEL TRES BIEN PLACE ET TRES CORRECT.
MONTPELLIER (LE CRES)-FRANCE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chere Nelly B
Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre établissement et même si nous étions incapables de vous fournir une expérience de 5 étoiles l'ensemble du personnel est heureux, nous avons fourni un environmet chaleureux et hospitalier pour toute votre famille. Merci pour Beari'ing avec nous alors que nous embellir nos espaces publics et nous vous invitons à revenir à l'expérience de notre nouveau Manhattan à Times Square Hôtel dans un proche avenir.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Super bien situé pour le touriste qui découvre NY. Dommage pour les travaux de rénovation en cours dans le hall d entrée... Personnel gentil et serviable. Chambres très correctes sans être extraordinaires. Petit dej Starbuck dans le hall le matin. A conseiller!

• Séjour du octobre 2013
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Alekx29,
Merci beaucoup de partager votre expérience à The Manhattan at Times Square Hôtel et transmettra toutes vos paroles aimables à l'ensemble de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est très bien placé sur la 7eme avenue à mi chemin entre Central Parc et Times Square, toutes les visites peuvent se faire à pieds depuis le site, les musées, les buildings (top of the rock et Empire State). le Hall est en travaux (Oct 2013) mais le service est assuré, lorsque nous sommes arrivés (18H30) notre chambre n'était pas prête et il a fallu attendre 2 heures (ça c'est moyen ) mais en contrepartie nous avons eu $100 de discount. donc finalement pas mal. surtout que nous avons laissé nos valises au service bagagerie et que nous avons pu découvrir Times Squares en attendant.
Le reste de l'hotel est un peu vieillot et merite une restauration, manifestement en cours.
La chambre était spacieuse (chambre luxe) et la literie très confortable.TV grand format avec chaines US et SHOWTIME. bureau et cafetière théière à dispo, les sachet de café/thé et les gobelets sont renouvellés tous les jours. la salle de bain est carrément vieillote et les éléments et carrelages abimés ou peu pratique pas de plan de travail pour étaler les (nombreux) produits de beauté et flacons de madame. WC dans la salle de bain.
Vue depuis notre chambre (1835 donc 18 eme étage sur 22) typiquement MANHATTAN ! là c'était génial parce que c'est exactement ce à quoi on s'attend et qu'on nous vend dans n'importe quelle brochure. vue directe sur BRODWAY et ses animations.
l'hotel est bruyant (parce que vieux) on entend facilement les voisins et il y a un ronronnement permanent un peu désagréable. Bruits de la rue evidement mais ça c'est normal on est à NEW YORK / Times Square donc Pinpons ! on est dans le feuilleton police des US.
un buffet pour le petit dej est prévu le matin dans le hall de l'hotel mais il est facile de faire ses courses à proximité et se faire son propre petit dej dans la chambre.
il y a 4 ascenceurs et ce n'est pas de trop aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : demander à être le plus haut possible : les chambre vont du 5eme au 22eme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raluca H, Front Office Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher SDuhamel,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l'Hôtel. Nous sommes déçus d'apprendre de vos commentaires que nous étions incapables de vous donner une expérience cinq étoiles à l'Hôtel et je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous continuons à améliorer notre produit et nous nous réjouissons de votre retour afin que vous puissiez expérimenter ces nouveaux changements.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de rentrer et ce fut un magnifique séjour! l’hôtel est très bien situé , les chambres propres avec de très belles salles de bain, le service certes moyen mais très bon hôtel !
Après nos longues journées de marche ,le confort d'un hôtel est nécessaire et nous avons trouvé ce confort et de plus times square et central park sont a 5min idéal pour se détendre et faire son jogging ! nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : La Chambre Deluxe avec Two Double Beds est idéale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille