The Manhattan at Times Square Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
  • Service d'étage
409 $US
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
327 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Service d'étage
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
9 393 résultats
Avis publié : 4 juin 2014

hôtel vraiment bien situé près de Time square . sommes arrivées vers 12h et avons eu la bonne surprise de pouvoir disposer de notre chambre immédiatement et avons même bénéficié
d'un lit plus grand sans rien demander. chambre propre et bonne literie .
beaucoup de monde dans l'hôtel donc un peu de temps d'attente pour attraper un ascenseur .
des taxis sont en attente devant l'hôtel donc aucun problème pour retourner à l'aéroport dans les temps.
pour le petit déjeuner , l'hôtel reste cher et il y a assez de resto aux alentours .
je recommanderai cet hôtel à mes ami(e)s.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le coté sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Nathalie C,
Merci de prendre le temps de poster un commentaire sur votre séjour avec nous à New York. Nous apprécions les observations positives et votre recommandation de l'hôtel à vos amis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau devrait vous rendre à New York.
Le vôtre dans l'Hospitalité, Jennifer C. – Executive Assistant to the General Manager

Avis publié : 3 juin 2014

Certes vieillissant, il mériterait un rafraîchissement mais l'emplacement, à quelques minutes de Times square et des théâtres de Broadway.

Le service est bienveillant mais limité (pas de restaurant donc si vous voulez manger un truc en arrivant le soir... prévoir le pic-nic!).

Chambre propre et grande, les portes sont peu hermétiques mais c'est un hôtel calme!!!

Pas vraiement un 4 étoiles comme on pourrait s'y attendre, mais le prix est plus que correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Desyan,
Merci de poster un commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience favorable à l'hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau devrait vous revenir à New York.

Avis publié : 21 mai 2014

C'est un hôtel très vieillissant, assez sale. les chambres sont vieillottes (à part un écran plat) et très bruyantes. En plus, les femmes de ménage ne se gênent pas pour parler très fort dans les couloirs dès 7h00 du matin.
il y a systématiquement une longue queue aux ascenseurs. Même après minuit, il faut prévoir 5 à 7 minutes d'attente pour avoir un ascenseur, avec une queue digne d'une attente de salle de cinéma.
Par contre, l'emplacement est exceptionnel, à 3 mn à pied de Time Square.
Mon conseil: N'achetez pas le petit déjeuner de l'hôtel. De nombreux "Dinners" juste au pied de l'hôtel avec un choix énorme et pas chers

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Franck,
Merci de prendre le temps de poster un commentaire sur votre séjour avec nous à New York. Nous apprécions vos commentaires et m'excuser pour les désagréments que vous avez éprouvé pendant votre séjour à l'hôtel. Nous espérons que vous nous donner l'occasion de nous racheter devrait vous rendre à New York.
Le vôtre dans l'Hospitalité, Jennifer C – Executive Assistant to the General Manager

Avis publié : 30 avril 2014

Idéalement situé cet hôtel est en plein rafraîchissement. Les chambres sont assez spacieuses mais d'un style un peu vieillot, mobilier, papier peint et TV ne sont plus de première jeunesse...malgré le rafraîchissement en cours. La literie est bonne et le ménage très bien fait. salle de bain assez petite avec une petite baignoire douche. Quelques problèmes de plomberie (remontée d'eau sale dans le lavabo la nuit)... Une sensation de grosse auberge, plutôt que d'un hôtel raffiné...le lobby est sans cesse plein de groupes en attente de Check in ou Check out, difficile de s'asseoir pour profiter du seul endroit ou le wifi est gratuit. Pas de salle de petit déjeuner, un bar dans le lobby ou s'installe un café starbucks....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Delbrayelle,
Merci de poster une review. Nous apprécions vos commentaires et nous souhaitons vous faire savoir que nous prenons tous nos clients commentaires sérieusement dans un effort pour améliorer notre service de livraison pour les futurs clients séjours. Nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous servir lorsque vous êtes de retour à New York.
Le vôtre dans l'Hospitalité, Jennifer Calixto – Executive Assistant to the General Manager

Avis publié : 30 avril 2014

Très bien, personnel sympatique, piscine vraiment pas mal, internet gratuit, literie excellente, propreté bof, mais les chambres sont biens et bien équipées et emplacement exceptionnel. Par contre, le prix est un peu élevé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Victor F,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous nous réjouissons de votre retour et la possibilité de vous servir à nouveau.