“Idéalement situé”

The Manhattan at Times Square Hotel
N° 294 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 8 août 2014

Très bon hôtel, bien situé: en plein Times square, idéal pour faire du shopping, aller au restaurant, à proximité des grands centres d'intérêt (Moma, Broadway, central Park...). Une station de métro en face permet de rejoindre facilement les autres centres d'intérêt touristique.
Regret: le petit déjeuner n'est pas inclus (mais il y a pas mal de choses pas chères à côté) et le wifi est cher: 15$ par jour (mais des ordinateurs sont à disposition). Le parking à 54$ est cher mais pratique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Jessica P.,
merci de poster une révision à propos de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé valeur pendant votre séjour et nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau devrait vous rendre à New York.
Le vôtre dans l'Hospitalité, Jennifer C. – Executive Assistant to the General Manager

Écrire un avisAvis (7 944)

200206 avis sur 7 944

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

C'est en famille (avec nos deux enfants) que nous nous sommes rendus dans cet hôtel. D'entrée de jeu, nous avons été très bien accueillis par le personnel. La chambre était grande, les lits adultes confortables. Par contre, les lits d'appoints pour les enfants faisaient lits de camp. D'un autre côté, les gamins ne paient pas, jusqu'à 16 ou 18 ans (cela dépend des hôtels), ce qui est appréciable pour le budget. L'hôtel est plutôt joli quoi qu'assez âgé mais rénové. Il est bien équipé, avec notamment une salle de sport et une piscine. L'idéal pour se détendre un moment après avoir marché toute la journée. Et l'hôtel est parfaitement placé, centré et près de Time Square, Rockfeller Center ou Central Park. Mais de toutes façons, les taxis sont si bons marchés pour se déplacer qu'on aurait fort de s'en priver!
Un détail: il faut savoir que le petit-déjeuner n'est jamais compris dans le prix de la chambre, aux USA. Mieux vaut éviter de le prendre à l'hôtel, très cher (80 dollars pour quatre personnes), et se rendre dans un des très nombreux self du quartier qui proposent des super petits-déjeuners à des prix correctes.
Bilan donc excellent pour un séjour inoubliable pour les enfants dont c'était la première visite aux USA.

Séjour en : avril 2014
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Laurent S,
Merci de poster un commentaire positif à propos de votre dernier séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avait un très bon séjour à l'hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau sur votre retour à New York.

Avis publié : 11 juillet 2014

Il ne faut pas s'arrêter au hall d'entrée gris, peu éclairé, triste, voir lugubre lorsque vous arrivez la nuit... Le chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables. Le personnel dévoué, à l'écoute du client. Les couloirs de cet hôtel vieillot aurait besoin d'être repeints et les moquettes sont à bout de souffle. Le rapport qualité/prix est correct, sauf la wi-fi qui est payante. Ceci étant la situation au centre de Manhattan lui confère un avantage concurrentiel pour découvrir New-York à pied.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Tougalkan,
Merci d'avoir choisi le Manhattan à Times Square Hotel pour votre séjour à New York et nous vous prions de nous excuser de ne pas être capable de fournir une expérience 5 étoiles. Veuillez savoir notre personnel de l'ingénierie constamment faire maintenance préventive partout dans l'hôtel mais nous avons bien l'intention sur un beaucoup plus grand processus de mise à niveau dans un proche avenir. Nous espérons que vous nous donner l'occasion de nous racheter devrait vous rendre à New York.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au MTS hotel et nous sommes très contents de notre choix.
Nous avons eu l'excellente surprise d'avoir une chambre au tout dernier étage, vue sur Times Square ! Le personnel est accueillant, les chambres sont propres. Pas de grand luxe mais un très bon confort, et l'énorme point fort de l'hôtel est sa situation à 5 min à pied de Central Park, au coeur du Theater District, juste à côté de nombreuses stations de métro... Bref, pour un court séjour, si vous ne voulez pas perdre de temps avec les transports, c'est vraiment l'hôtel idéal !

Astuce pour la chambre : Notre chambre du 22ème étage a une vue splendide, mais malgré le double vitrage et l'étage élevé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère RaphieG,
Merci de poster un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel, et j'espère avoir une autre occasion de servir que vous doit votre voyage vous ramener à New York.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet agréable hôtel, où les chambres sont spacieuses, propres, ménage fait tous les jours et le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute.
L'hôtel est situé au coeur même de Manhattan, donc gain de temps pour se rendre sur les différents sites touristiques et pour se rendre à Central Parc
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Nicolas P,
Merci de poster un commentaire positif à propos de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que d'après vos commentaires, vous avez eu une expérience agréable et retour à l'hôtel. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau sur votre retour à New York.

Avis publié : 4 juin 2014

hôtel vraiment bien situé près de Time square . sommes arrivées vers 12h et avons eu la bonne surprise de pouvoir disposer de notre chambre immédiatement et avons même bénéficié
d'un lit plus grand sans rien demander. chambre propre et bonne literie .
beaucoup de monde dans l'hôtel donc un peu de temps d'attente pour attraper un ascenseur .
des taxis sont en attente devant l'hôtel donc aucun problème pour retourner à l'aéroport dans les temps.
pour le petit déjeuner , l'hôtel reste cher et il y a assez de resto aux alentours .
je recommanderai cet hôtel à mes ami(e)s.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le coté sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jennifer C, Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Nathalie C,
Merci de prendre le temps de poster un commentaire sur votre séjour avec nous à New York. Nous apprécions les observations positives et votre recommandation de l'hôtel à vos amis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau devrait vous rendre à New York.

Avis publié : 3 juin 2014

Certes vieillissant, il mériterait un rafraîchissement mais l'emplacement, à quelques minutes de Times square et des théâtres de Broadway.

Le service est bienveillant mais limité (pas de restaurant donc si vous voulez manger un truc en arrivant le soir... prévoir le pic-nic!).

Chambre propre et grande, les portes sont peu hermétiques mais c'est un hôtel calme!!!

Pas vraiement un 4 étoiles comme on pourrait s'y attendre, mais le prix est plus que correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Desyan,
Merci de poster un commentaire sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience favorable à l'hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau devrait vous revenir à New York.