Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton New York Times Square Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
The London NYC(New York)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Hilton Club - New York(New York)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (9 194)
Filtrer les avis
9 194 résultats
Note attribuée
2 978
3 353
1 737
646
480
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 978
3 353
1 737
646
480
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 9 194
Avis publié : 28 décembre 2016

cet hôtel ne mérite pas que l'on s'y arrête.
hôtel vieux sans charme, et personnel absent et pas à l'écoute.
les chambres sont petites et le nettoyage est à parfaire.
Seul bon point son emplacement.
je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : éviter de prendre cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jean-PhilippeDC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, Guest Relations Manager de Sheraton New York Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017
Google Traduction

We regret that your recent stay with us did not meet or exceed your expectations. We especially regret your issues with our staff, room sizes and housekeeping. If you would like to discuss your comments in person, please email Joseph.Giordano@Sheraton.com to set up a quick call. Thank you again for choosing to stay with us.
Warm Regards,
The Sheraton New York Times Square, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Emplacement plein cœur de Manathan, bien situé pour vivre le New York plein de lumières. Réception au courant de rien. Chambres attribuées pas les bonnes. Les ascenseurs 30min à chaque montée ou descente. Restaurant très cher et sale, responsable pas très aimable. Concierge seul, attente d'1 heure pour chaque demande. Aucune âme Sheraton, c'est très dommage vu le prix de la chambre. Il existe des hôtels bien moins cher avec un vrai service clientèle.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci fredluis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, Guest Relations Manager de Sheraton New York Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017
Google Traduction

We regret that your recent stay with us did not meet or exceed your expectations. We especially regret the issues your cited with housekeeping, the elevator system and our concierge. We do appreciate your constructive feedback - thank you. If you would like to discuss your comments in person, please email Joseph.Giordano@Sheraton.com to set up a quick call. Thanks in advance, and thank you for staying with us.
Warm Regards,
The Sheraton New York Times Square Hotel, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Je suis allé pour les fêtes de Noel dans cet hôtel avec mes enfants, nous étions 6, deux chambres communiquantes. Petit déjeuner à l'extérieur possible.
Point fort: emplacement, près de tout, propre, accueil parfait, personnel attentif, wifi gratuit partout.
Point faible : petite salle de bains, petite baignoire, pommeau de douche fixe, lits double de 140 seulement ( chambre avec deux lits), mal insonorisée (demander étage élevé, au dessus de 20 étages), salle de sport payante, garde bagages payant.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, Guest Relations Manager de Sheraton New York Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2017
Google Traduction

Thank you for your review - and thank you for your constructive feedback about our bathroom sizes, gym and baggage fees, and need for better sound proofing. We always want to know how we can better serve our guests. Please come back and visit us soon; you always are welcome here.
Warm Regards,
The Sheraton New York Times Square Hotel, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

Hotel très ordinaire extrêmement cher pour pas grand chose .... une bouteille d'eau à 8$ dans le mini bar.....Pour déjeuner le matin 160$ us pour 2 adulte 3 enfants c'est rire du monde. Très déçus c'est la dernière fois que je vais aller dans cette hôtel et je le déconseille a tout le monde

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
2  Merci max190679
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, Guest Relations Manager de Sheraton New York Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016
Google Traduction

We regret that your recent stay with us did not meet or exceed your expectations. Your comments matter to us. We would welcome the chance to discuss them with you in person - to make this right. Please email Jospeh.Giordano@Sheraton.com to set up a quick call. Thanks in advance, and thank you for choosing to stay with us.

Warm Regards,
The Sheraton New York Times Square Hotel, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Certes l'hôtel est bien situé au niveau touristique mais il n'a que ca pour lui. C'est un hôtel sans âme qui n'est plus au goût du jour et totalement défraîchi. Le mobilier, les peintures, les moquettes, tout est à changer. Allergique aux acariens s'abstenir. Une propreté très limite. Voyageant très souvent à NY, ce n'est pas un hôtel dans lequel je séjournerai a nouveau.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
1  Merci Excesstom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John D, Guest Relations Manager de Sheraton New York Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016
Google Traduction

It appears your recent stay did not meet or exceed your expectations; we deeply regret this. We would like an opportunity to make this right. Please email Joseph.Giordano@Sheraton.com to set up a quick call at your earliest convenience, to discuss the matter further. Thank you again for choosing The Sheraton New York Times Square Hotel.

Warm Regards,
The Sheraton New York Times Square Hotel, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis