Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (781)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
781 résultats
Note attribuée
676
72
19
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
676
72
19
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 781
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Idéalement situé au bord de Central Park au cœur de la vie New Yorkaise et entouré des plus belles boutiques de Manhattan cet hôtel mythique comme l'est d'ailleurs son restaurant italien Ciprianni (la réplique identique du Harry's bar de Venise) à toutes les qualités qu'un européen recherche à New York. Un service exceptionnel, de grandes chambres avec vue imprenable sur les grattes ciel, le calme d'un vieil hotel traditionnel à taille humaine mais le confort dont on a envie après une journée frénétique dans big apple. J'ai déjà beaucoup d'affection pour cet hôtel dont le luxe ancien un peu désuet me convient totalement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci VincentT506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Hotel 7 etoiles situé pas loin de central park . En conference a chaque fois a New York je reserve cet hotel . Exceptionnel personnel au petit soin extremement discret et efficace . Les chambres sont spacieuses,la literie nickel. J'y retourne a chaque fois avec un grand plaisir

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Neurovyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 janvier 2016 par mobile

Notre voyage de 3 jours à débuté avec ce choix super, à 20 minutes de l'aéroport LaGuardia, au décors style chevaleresque ayant l'une des plus anciennes ascenseurs avec ses valets. Situé devant le Central Park, à quelques rues de Time Squire. Très bien aménagé, des chambres luxueuses et très bien équipés. Bravo pour l'accueil. Vive New York

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 octobre 2015

Mon épouse et moi y avons séjourné pendant cinq jours en septembre 2015. Il est idéalement situé sur la Fifth avenue, exactement à l’angle sud-est de Central park. L’entrée ne paie pas de mine et il n’y a pas toujours un portier pour vous accueillir. Le lobby lui-même est assez exigu pour un hôtel de cette catégorie : pas même une chaise pour se reposer un instant. Mais le personnel est souriant et efficace sans excès de manières. Trois ascenseurs à votre disposition avec des liftiers : nous n’avons jamais eu à attendre. Les trois ascenseurs débouchent sur un palier fermé : aucun risque d’être gêné par le bruit de la machinerie. Notre chambre était au vingt-troisième étage : spacieuse et très confortable avec de bons fauteuils et un bureau. Aucun problème pour laisser ouvertes deux grandes valises avion à même le sol si on le souhaite : elles ne risquent pas de gêner lors des déambulations dans la pièce. Literie à l’américaine : matelas très haut, sommier à la fois ferme et souple, dimensions plus que généreuses. Les baies vitrées donnaient sur la partie méridionale du Pierre et vers le nord-ouest nous pouvions voir Central Park et la première ligne des immeubles de l’upper west side. Silence absolu à tout moment de la journée et de la nuit. Salle de bain aveugle mais agréable et fonctionnelle. Climatisation discrète et efficace (facile à couper : ce n’est pas toujours le cas). Donc, dans ces domaines-là un bon quatre étoiles (mais à six-cents euros la nuit, on peut s’y attendre : le Waldorf a des chambres autour de trois-cents euros, mais le Pierre, juste à côté commence à… 1.200). Attention ! Si vous aimez pouvoir prendre un verre dans un lounge ou simplement recevoir des amis dans un salon, n’y songez pas. C’est le grand point faible (le seul, peut-être) de cet hôtel : aucun espace au rez-de-chaussée. Pire : le dernier jour, comme nous prenions un vol de nuit, nous avons dû descendre les valises dans une sorte d’étroit vestiaire derrière le comptoir du concierge avant midi (grande rigidité du staff sur ce point : on ne négocie pas). Et quand j’ai voulu aller aux toilettes en fin d’après-midi, on m’a indiqué un lieu au sous-sol. C’était sans doute les toilettes du personnel et elles étaient dans un état de laisser-aller confondant (des sachets qui trainaient sur le lavabo, aucune serviette en papier pour s’essuyer les mains, des flacons de détergents au sol, etc.). Donc, ne choisissez cet hôtel dit de charme que si vous l’utilisez comme mon épouse et moi-même : on le quitte immédiatement le matin et on n’y rentre le soir que pour s’engouffrer dans une cabine d’ascenseur afin de gagner sa chambre. Dommage…

Date du séjour : septembre 2015
2  Merci DenisF378
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KKinet1, Manager de The Sherry-Netherland Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2015

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre revue. Je suis très contente qu'on générale vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous essayons toujours autant que possible, d'accorder à nos clients un départ tardif à leur demande, par contre, vue que depuis le mois d'octobre et jusqu'au moi de Décembre notre hôtel est généralement saturé, cela devient un peux difficile.
Nous avons aussi l'obligation d'avoir nos chambres prêtes à quinze heures pile pour l'arrivée de nos clients. Veuillez noter que nous offrons un service concierge à nos clients pour ranger leur bagage jusqu'au temps de leur départ.

Le petit hall de notre hôtel avec seulement un canapé et sept chaises est adéquat à notre hôtel de seulement cinquante chambres.

Notre Bar/Restaurant "Harry Cipriani" est juste en dehors du hall, une remise de 20% est accordée à nos clients lors de leur consommation.

Encore, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre revue.

Nous souhaitons vous voir encore prochainement parmi nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2015

Excellent!, la haute qualité est supérieure, beaux et chère et rendrait vraiment quelques choses de valeur architecture et l'art, comme à la plupart des hôtels made in Italy, Germany, England, and France, qui ont apporté des beaux qualités de la construction solide et moderne mais gardent toujours la conservation d'architecture et l'art du siècle, c'est très beaux et très belles!

Astuce pour la chambre : vous en avez déjà vues, c'est le supérieur!
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci CELIKOKIW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis