Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
203 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
282 $US
175 $US
155 $US
Booking.com
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
314 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
Royalton Park Avenue(New York)
625 $US
267 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
194 $US
158 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
163 $US
103 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
130 $US
Cancelon
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
300 $US
Cancelon
3 204 résultats
Avis publié : 9 janvier 2011

Tout d'abord c'est un hôtel qui est très bien placé. Je laisse mes bagages à midi et je fais mon shopping dans le quartier à pied. Ensuite l'accueil est agréable à la réception, au Bar, pour le breakfast... Incroyables pancakes, by the way!!! Demandez les chambres d'angle qui permettentd 'avoir deux fenêtres. J'aime en particulier les chambres qui ont un mini dressing.
J'aime l'espace lounge dans ce décor indsutriel. Les lits sont hauts, la literie est bonne, nombreuses chaines cables, lecteur d'IPod.... Demandez un étage élevé pour éviter le bruit de la rue mais c'esta ssez calme dans el quartier
Bref, allez-y!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2010

Simply perfect !! Cet hotel raffiné et moderne propose une prestation à la fois chic et décontractée. Les chambre ne sont pas grandes mais si bien agencées qu'elles sont très agréable. On y trouve le calme (rare à NY), le confort (literie impeccable), et des bars cool aux alentours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2010

Au restaurant et au bar, service aimable mais très lent.
En chambre, pas d'accès à une chaîne TV francophone pourtant programmée malgré 3 demandes en une semaine.
Lors du départ, aucune souplesse pour obtenir la possibilité de se changer et de se rafraichir après le Check out.

Avis publié : 8 mai 2009

ce sejour me fut offert part ma femme et ma belle famille pour mes 30ans
nous somme reste 2 semaines au SOHO grand hotel( a part 3 nuit passee au BAHAMAS) et je dois dire que dans l'ensemble, ce fut un tres agreable sejour.
un peu cher il est vrai mais ce lieu est digne d'un decor de cinema, l'architecture est exeptionnelle( poutre metalique comme un ancien hall de gare).
le service est parfait , personel tres souriant et serviable, surtout le service voiturier( il sont fantastique et tres amicale, on a eu des bons fou rires avec eux)
le seul point negatif serai le petit dejeuner qui est uniquement servi en chambre et par toujours a l'heure que l'on avait demande et la qualitee ainsi que la quantitee etait tres pauvre,je suis moi meme chef de cuisine dans un hotel qui n'est pas de luxe comme le SOHO mais je propose bien mieux que ca pour le 1er repas de la journee.

le bar tres bien pour se detendre avec une bonne coupe de champagne, mais les places sont limitees et il vaut mieux reserver.

donc pour conclure , je dirai que le SOHO est ideal pour un sejour aNEW YORK et ce quelque soit la raison.

un agreable moment
merci

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

Je suis restée quelques nuits au Soho Grand pour un shooting photo à NY pendant la fashion week, j'ai passé un très bon séjour.

Je connais bien NY, mais je n'étais jamais allée dans un hotel toujours chez des amis, et j'avais peur de la taille des chambre étant donné la taille des appartements.
Ma chambre était assez petite, mais celle de mon collègue dans la même catégorie était beaucoup plus spacieuse, ça vaut donc le coup de demander à changer. Sinon les lits sont confortables et douillets et les salles de bain refaites à neuf. On peut choisir son étage ainsi que son type d'oreiller, et si l'on préfère avoir un poisson rouge ou un lecteur de CD.
Le hall et le bar sont très accueillant, la décoration est soignée, on mange plutôt bien et les cocktails sont à essayer même si le service a tendance à traîner un peu en longueur.

La concierge est très serviable et vous aidera pour vos petits tracas du type envoi de bouquets de fleurs, impressions grand format à 6h du matin et autres tracas propres au travail loin de son bureau.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires