Soho Grand Hotel
157 $US
144 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
208 $US
  • Centre de remise en forme
343 $US
297 $US
  • Piscine
Royalton Park Avenue(New York)
316 $US
288 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
Novotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
296 $US
244 $US
  • Restaurant
3 178 résultats
Avis publié : 17 juillet 2011

Pas de touristes. Chambres petites mais correctes. Belles pièces de reception, petit déjeuner et bar. Ambiance métal 100% NY garantie. Vélos dispos à la réception. Metro à 100 m et nombreux rests sympas. A conseiller à crux qui cherchent autre chose que les ambiances de la 5e Av ou Times Square. Prix chers mais inférieurs aux hotels voisins.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 9 janvier 2011

Tout d'abord c'est un hôtel qui est très bien placé. Je laisse mes bagages à midi et je fais mon shopping dans le quartier à pied. Ensuite l'accueil est agréable à la réception, au Bar, pour le breakfast... Incroyables pancakes, by the way!!! Demandez les chambres d'angle qui permettentd 'avoir deux fenêtres. J'aime en particulier les chambres qui ont un mini dressing.
J'aime l'espace lounge dans ce décor indsutriel. Les lits sont hauts, la literie est bonne, nombreuses chaines cables, lecteur d'IPod.... Demandez un étage élevé pour éviter le bruit de la rue mais c'esta ssez calme dans el quartier
Bref, allez-y!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2010

Simply perfect !! Cet hotel raffiné et moderne propose une prestation à la fois chic et décontractée. Les chambre ne sont pas grandes mais si bien agencées qu'elles sont très agréable. On y trouve le calme (rare à NY), le confort (literie impeccable), et des bars cool aux alentours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2010

Au restaurant et au bar, service aimable mais très lent.
En chambre, pas d'accès à une chaîne TV francophone pourtant programmée malgré 3 demandes en une semaine.
Lors du départ, aucune souplesse pour obtenir la possibilité de se changer et de se rafraichir après le Check out.

Avis publié : 8 mai 2009

ce sejour me fut offert part ma femme et ma belle famille pour mes 30ans
nous somme reste 2 semaines au SOHO grand hotel( a part 3 nuit passee au BAHAMAS) et je dois dire que dans l'ensemble, ce fut un tres agreable sejour.
un peu cher il est vrai mais ce lieu est digne d'un decor de cinema, l'architecture est exeptionnelle( poutre metalique comme un ancien hall de gare).
le service est parfait , personel tres souriant et serviable, surtout le service voiturier( il sont fantastique et tres amicale, on a eu des bons fou rires avec eux)
le seul point negatif serai le petit dejeuner qui est uniquement servi en chambre et par toujours a l'heure que l'on avait demande et la qualitee ainsi que la quantitee etait tres pauvre,je suis moi meme chef de cuisine dans un hotel qui n'est pas de luxe comme le SOHO mais je propose bien mieux que ca pour le 1er repas de la journee.

le bar tres bien pour se detendre avec une bonne coupe de champagne, mais les places sont limitees et il vaut mieux reserver.

donc pour conclure , je dirai que le SOHO est ideal pour un sejour aNEW YORK et ce quelque soit la raison.

un agreable moment
merci