“Bel Hotel contemporain à Soho”
Avis sur Soho Grand Hotel

Soho Grand Hotel
N° 163 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 18 novembre 2011

Bel hôtel contemporain en plein coeur de Soho. Très bonne situation permettant de faire du shoping et de se balader dans le quartier de Soho. Les chambres "standard" sont petites. Service attentionné avec quelques bizareries toutefois: la chambre n'est pas faite tous les jours, sauf demande expresse, pour de prétendues motifs écologiques! Attention au prix également prohibitif du petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel par ailleurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 099)

Avis publié : 2 novembre 2011

Tout le charme de l'hotel réside dans le cadre. On a l'impression de rentrer dans l'attraction Hollywood Tower. L'accueil est sympa, à l'américaine, et leresponsable du restaurant est français, il vous communiquera son amour pour New york. On croise des Stars, lors de ce séjour M Pryce de pirates des caraibes était présent. Tout est dans le lounge, même ambiance superficiel que dans un bar lounge en France. Les serveurs et seveuses sont proches du mannequinnat, on maintient l'image. Les lits sont tres petits!
Pour la partie désagréable, les chambres sont petites, le bruit est omnrésent et au bout de 4 jours tout le monde veut partir. Le pire est la manie de klaxonner sans cesse, et tout au long de la nuit ! Les chambres sont tres mal isolée, on entent les gens dans le couloir ou prendre la douche comme s'ils étaient dans notre chambre. Sincèrement un Mercure neuf en France offre une meilleure prestation. Je n'ai pas vie de salle Fitness mais je n'ai pas demandé.
Le petit dej est hors de prix, mieux vaut sortir a 200 m au Pain Quotidien. Nous Devons partir à 19 h et j'ai demander de prolonger la chambre pour la moitie de la valeur de celle-ci et ils ont feruse, c'est une nuit complète ou rien. Bref, j'aime new york, mais la partie hotellerie et m'as tu vu est vraiment pénible. Pour ce prix nous avions fait un séjour au Trianon Palace à Versailles, là c'est autre chose messieurs les américains, apprenez l'hotellerie en France et mettez de vraies étoiles, pas celles Broadway !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2011

C'est un hôtel très agréable.
C'est très très Soho.
Atmosphère chic urbain.
La décoration est très industrielle.
Quand ma sœur et moi sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement et une coupe de champagne nous a été offerte.
Bonne façon de commencer les vacances !
La chambre était agréable, mais assez petite.
Nous étions au quatrième étage qui donnait sur beaucoup d'autres édifices !
C'était une vue Soho.
Il pleuvait des cordes quand nous sommes arrivés, donc nous avons décidé de regarder des DVD que nous avions avec nous jusqu'à ce que la pluie cesse. La télévision était haut de gamme et alors que ma sœur et moi ne savions pas comment faire marcher le lecteur de DVD, quelqu'un a frappé à notre porte et nous l'a mis en marche.
Apparemment, si vous vous débattez avec la télévision, le personnel informatique d'en bas est averti automatiquement, car nous n'avions appelé personne !
Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
Il n'y avait rien de spectaculaire, mais les chambres sont propres, les lits sont confortables et il est très bien situé.
Si vous obtenez un bon prix et que vous voulez un emplacement central à Soho, allez-y.
Néanmoins, je ne paierais pas le prix exorbitant pour cet endroit.
Les chambres standards ne sont pas à la hauteur du prix.
Les célébrités qui encensent cet endroit séjournent dans les chambres pour célébrités... qui n'ont rien à voir avec le reste de l'hôtel. pensez-y !

Avis publié : 18 août 2011

Bel hotel en plein coeur de Soho avec restaurants et boutiques de luxe tout pres. Les chambres sont design, papier peint funky dans la salle de bain, mobilier sympa et dressing "walk-in". Le petit dejeuner est servi dans le lounge sur des canapes et a la fois l'ambiance et les clients sont plutot trendy.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2011

Pas de touristes. Chambres petites mais correctes. Belles pièces de reception, petit déjeuner et bar. Ambiance métal 100% NY garantie. Vélos dispos à la réception. Metro à 100 m et nombreux rests sympas. A conseiller à crux qui cherchent autre chose que les ambiances de la 5e Av ou Times Square. Prix chers mais inférieurs aux hotels voisins.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 9 janvier 2011

Tout d'abord c'est un hôtel qui est très bien placé. Je laisse mes bagages à midi et je fais mon shopping dans le quartier à pied. Ensuite l'accueil est agréable à la réception, au Bar, pour le breakfast... Incroyables pancakes, by the way!!! Demandez les chambres d'angle qui permettentd 'avoir deux fenêtres. J'aime en particulier les chambres qui ont un mini dressing.
J'aime l'espace lounge dans ce décor indsutriel. Les lits sont hauts, la literie est bonne, nombreuses chaines cables, lecteur d'IPod.... Demandez un étage élevé pour éviter le bruit de la rue mais c'esta ssez calme dans el quartier
Bref, allez-y!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2010

Simply perfect !! Cet hotel raffiné et moderne propose une prestation à la fois chic et décontractée. Les chambre ne sont pas grandes mais si bien agencées qu'elles sont très agréable. On y trouve le calme (rare à NY), le confort (literie impeccable), et des bars cool aux alentours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires