Soho Grand Hotel
  • Petit déjeuner inclus
230 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
368 $US
323 $US
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
180 $US
  • Piscine
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
278 $US
257 $US
Novotel
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
348 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
326 $US
295 $US
3 173 résultats
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avions reservé sur l'avis de nos enfants. ET là que des avis de gens pas très contents ....J'avais un peu peur, et ce fut EXTRA ! la chambre parfaite (je crois que nous avons eté meme surclassé !) un acceuil parfait, et gentil, des petits déjeuners tout à fait corrects (dans le package) bref un très bon moment au centre d'un quartier très sympa. A refaire . A j'ai oublié.... Nous avons 65 ans !!! donc pas très branchés, ni très jeunes !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Le Soho Grand est typiquement New-Yorkais. Très bien situé, dans un des quartiers les plus branchés. L'éclairage est sombre, la musique est forte le soir au bar, comme dans beaucoup d'endroits à New-York. Le personnel est branché, efficace.
Les chambres sont confortables même si elles ne sont pas immenses. Mais surtout, ce qui n'est pas toujours le cas à NY, elles sont calmes.
Le quartier est idéal en famille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

L'hôtel stylé par excellence , coeur de Soho, ambiance un peu déliquescente, artistes à tous les étages, lumière feutrée et ampoules vacillantes, grandes chambres, moquettes vieillies,salles de bains à l'ancienne, petits déjeuners hors de prix sur tables basses, hôtesses d'accueil plus glamour qu'efficaces, grandes photos noir et blanc d'acteurs vintage, serveurs improbables, serveuses mannequins, musique choisie et soirées d'initiés. Ce serait vraiment pas mal si ce n'était pas un peu artificiel et terriblement cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2012

Idéalement situé à deux pas des boutiques sympas de Soho, cet établissement offre une ambiance bien différente des grands hôtels de midtown, plus intimiste, moins impersonnel. Les chambres de base sont relativement petites pour Manhattan, mais très confortables. Lorsqu'elles donnent sur rue, en étage élevée, la vue peut y être magique avec un lever de soleil sur les toits de Soho.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

L'arrivée au Soho Grand est surprenante. Pas d'entrée sur le lobby mais à l'étage où se trouve le concierge. La décoration industrielle est de très bon goût mais la lumière, tout du moins durant la période hivernale laisse à désirer. L'impressionnant escalier métallique vous amènera au lobby et le grand bar ou sont aussi servis les petits-déjeuners. Dans tous les espaces communs même manque de lumière mais finalement on s'habitue. Les chambres ne sont pas grandes même en king deluxe mais la literie est extraordinaire. La salle de bains très new-yorkaise était très propre. Le prix des chambres et autres prestations sont cependant surfaits même si l'hôtel se veut différents et "hype".
Le top c'est le quartier qui est génial avec de nombreux restaurants et boutiques alentours. Les lignes de métro 1 et A à 5 mn à pieds pour Times Square ou Central Park en 10 minutes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple