“Trendy et emplacement idéal”
Avis sur Soho Grand Hotel

Soho Grand Hotel
N° 176 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien situé à côté des boutiques et des restaurants branchés dans le quartier Soho.
Le personnel est très accueillant, le mousseux vous attend a votre arrivée. La réception se trouve à l'étage et bien que la deco soit tendance, la pièce est très très sombre, ce qui enlève un peu de charme. La chambre bien que petite, est très confortable et la salle de bain joliment décoré. Nous sommes allés pendant un week end férié, les prix s'en ressentent donc! Petite déception, sur le site de l'hotel on mentionne une terrasse qui ne semblait pas exister!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

Accueilli par une coupe de mousseux, décoration splendide typiquement Soho, personnel charmant (surtout le portier dominicain :) ) location de vélo pour survoler la ville, machine à thé et café en libre service à chaque étage et restaurant excellent. Un endroit reposant après des journées de city trip intenses. Rien à redire, à recommander chaudement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

3eme sejour dans cet hotel,ideal pour l'emplacement(au coeur de soho)boutiques et restaurants a proximite.Ancien batiment industriel,sa facade en briques rouges abrite des chambres tres confortabes dans les tons beiges et bois fonces.Vaste lobby auquel on accede par un magnifique escalier de metal,reservation indispensable si on veut y boire un verre le soir! Service efficace et agreable,bref,nous adorons cet hotel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Pour notre premier séjour à New York, le Soho Grand nous en mis plein la vue dès notre arrivée: branché, bien situé, un décor aux proportions hors norme digne de Sex and the city...mais au final j'ai été déçue par le service du personnel et par le niveau sonore de notre chambre.Dans la ville qui ne dort jamais, une isolation phonique me semble de mise pour un hôtel de cette catégorie.
Il y a donc deux bémols mais cet endroit reste toutefois fabuleux pour qui veut découvrir le New York branché de Soho.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Excellent Hôtel, situé impeccablement sur West Broadway, tant au niveau des restaurants, des boutiques et des bars qui entourent l'établissement.
A ce propos pour mieux naviguer dans ce quartier, bourrés d'adresse, que vous pouvez comparer avec le fameux ZAGAT (le guide rouge FONCÉ que vous devez absolument vous procurer),
J'ai découvert chez Tripadvisor une solution efficace.
Il suffit de préparer votre programme en sélectionnant vos choix puis de cocher cette liste dans les "favoris" sur Tripadvisor.

Vous pouvez ensuite quitter la zone WIFI de votre hôtel.

Votre Smartphone, votre IPad ou n'importe quel appareil que vous utilisez vous emmènera sans défaillir.
En effet votre position sera indiquée sur votre smartphone, par un point bleu, vous pourrez ainsi vous déplacer et retrouver chaque adresse que vous aurez pris soin de sélectionner.
C'est extra, c'est gratuit, c'est pratique !
Que demander de plus
Si, peut-être quelques dollars de plus a demander à son banquier, car n'oubliez pas, aux USA le service n'est pas compris, vous devez rajouter 15% au minimum, sur chaque addition.
C'est la raison pour laquelle le personnel aux États Unis, ne fait pas la gueule, comme ils savent si bien le faire en France.
Un serveur avec le sourire....enfin !
Profitez-en c'est NY

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Rarement l'accueil fut aussi professionnel et chaleureux depuis les fois où j'ai pu venir à New York...l'hôtel est feutré, raffiné, superbe..la neutralité des couloirs change avec la subtile décoration des chambres, design, de bon goût, discrète..;salles de bains de bon goût et décorées d'oiseaux, très chic! produits Khiel's, vue sur Soho et literie confortable! les salons du lobby sont extremement cosy et de bon gout, prenez-y un cocktail, particulièrement excellents sur un fond musical pop indé très bien venu..personnel attentif et très raffiné (2à minutes d'attente pour les cocktails car le bar n'était pas encore ouvert au déjeuner, offerts en guise d'excuse!! goutez le "little singer" un vrai régal!!), sofas moelleux et profonds, wifi dans tout l'hôtel...Seul bémol, le concierge et les grooms d'entrée, peu attentifs aux clients...pas mal de français!...très bon emplacement pour visiter Tribeca, Soho (west broadway, spring, rues commerçantes, restaurants nombreux et chics, galeries, Bloomingdale's Soho, etc etc)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

On a passé 5 nuits au Soho Grand fin août/ début septembre 2012. Nous avons eu une superbe chambre au 11ie étage. Nous avons été chouchoutés par le personnel dans un cadre de style industriel. Un lieu classe, beau, mais pas guindé. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple