Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”
Avis sur Soho Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Soho Grand Hotel
N° 165 sur 468 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 4 septembre 2008

Le quartier (SoHo) est très sympa pour qui aime le shopping (il n'y a que des boutiques!).
Le design de l'hôtel est original, l'ambiance générale est fashion et décontractée.
Le staff est dans son ensemble très agréable, sympathique et accueillant (mention particulière à Anne-Laure, concierge).

Les chambres sont plutôt petites (surtout pour NY), bruyantes (on entend les bruits de la rue, la douche des voisins, la climatisation fait un bruit d'enfer).
Les salles de bains sont carrément minuscules, très inconfortables (1 seul lavabo, pas de rangement, les toilettes au milieu, mauvais éclairage).
La moquette de la chambre est d'une propreté douteuse (les chaussettes blanches ne le restent pas longtemps...).
Le petit-déjeuner est servi ou bien dans le lounge (obligés de se plier en 2 pour manger sur des coffres convertis en tables basses) ou dans une salle adjacente qui ressemble à une cantine, très bruyante (proximité des cuisines + clients + staff + musique)

En résumé, je dirai que le rapport qualité-prix est très insuffisant, l'hôtellerie ce n'est pas qu'une question d'attitude et de mode, le confort reste le plus important...

  • a aimé — le quartier, l'ambiance décontractée
  • n'a pas aimé — les chambres, les salles de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci tripluv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 938 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 375
    905
    375
    164
    119
Consultez les avis pour
320
1 070
211
755
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
salernes
Auteur de niveau
31 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2008

superbe entrée et déco extra.
Chambre OK
Un peu trop cher
Personnel : de très bien à moyen

  • a aimé — les parties communes
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jbmwix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, DC
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me rends assez fréquemment à New York pour le travail ou les loisirs. J’ai entendu de bonnes choses à propos de cet hôtel, mais je dois dire que j’ai été assez déçu. Le lobby et la salle à manger étaient magnifiques et élégants. Les repas que nous y avons pris étaient très bons, mais pas extraordinaires. La chambre d’hôtel elle-même était petite et exiguë. Nous avons logé dans une « Grand Corner King »qui était plus chère, mais cependant seulement légèrement plus grande qu’une chambre normale. Lorsque nous ouvrions la fenêtre, toute la fumée de cigarette de l’étage était attirée chez nous. A quelques exceptions près, le personnel était très distant. Notre chambre à 720 $ la nuit (plus les taxes) incluait un petit déjeuner continental dans la chambre. Nous l’avons commandé pour 9h00, mais il a encore fallu téléphoner 3 fois pour qu’il nous soit finalement apporté à 10h00. L’un dans l’autre, je mangerais peut-être ici encore, mais je n’y logerai plus jamais.

Utile ?
4 Merci Allmy$$gotoNYU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2006

Séjour d'une nuit le 02 Septembre 2006

Réservation via le site web de l'hôtel, sans problème, site plutot bien fait. J'ai réservé un package incluant une chambre Deluxe, un accueil au champagne + une autre bouteille en chambre et le petit-déjeuner inclus.

Bonne impression de l'hôtel en arrivant, belle décoration, ça change des hôtels standardisés !

Une fois à la réception ça se corse...la réceptionniste ne lève pas les yeux vers nous et il faut attendre qu'une autre arrive. Pas de "Welcome Sir" ni autre formule de politesse, aucun sourire, accueil glacial.
La coupe de champagne à laquelle nous avons droit nous est servie à même le comptoir de la réception ! Comme au McDo.

La chambre est pas mal, le lit imposant. Les bagages arrivent et je donne 1$ au bagagiste : il rigole devant moi en voyant le pourboire !!!!

Plus tard, nous indiquons au concierge que le coffre fort dans la chambre ne marche pas, il nous dit qu'il faudra le signaler à la réception en rentrant....le comble, il pourrait pas le faire lui même !

Petit-déjeuner en chambre : délais d'attente 1 heure...le record pour un 4*. Chez Sofitel, Four Season, Hilton le délais n'a jamais dépassé 25-30 minutes.

Départ : tout aussi impersonnel que le check in, pas de sourire, pas de remerciement....Aujourd'hui je remarque sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont prélevé deux fois la même somme !

Enfin, le taxi dans lequel nous fait monter le portier nous a arnarqué (66$ pour Newark). Le taxi était garé devant l'hôtel, et le portier attendait vraissemblablement deux pigeons pour son copain !

Conclusion : quel dommage qu'un hôtel aussi bien placé et agréable soit gâché par un personnel pas à la hauteur.

  • a aimé — localisation et décoration
  • n'a pas aimé — accueil et personnel
  • Séjour du septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vince92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SoHo
SIXTY SoHo
SIXTY SoHo
N° 84 sur 468 à New York
844 avis
SoHo
The James New York
The James New York
N° 164 sur 468 à New York
1 375 avis
SoHo
NOMO SOHO Hotel
NOMO SOHO Hotel
N° 220 sur 468 à New York
838 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
SoHo
11 Howard
11 Howard
N° 58 sur 468 à New York
456 avis
Tribeca
The Roxy Hotel Tribeca
The Roxy Hotel Tribeca
N° 15 sur 468 à New York
446 avis
SoHo
The Broome
The Broome
N° 10 sur 468 à New York
440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Soho Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Soho Grand Hotel

Établissement : Soho Grand Hotel
Adresse: 310 West Broadway, New York, NY 10013-2225
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels romantiques à New York
N°125 des hôtels de luxe à New York
N°127 des hôtels d'affaires à New York
N°128 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 211€ - 592€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Soho New York
Hotel New York Soho
Soho Grand Hotel New York
Soho Grand New York City
Soho Hotel New York City
Soho Gr Hotel New York
New York Soho Hotels
Hotel Soho Grand
Hotel New Soho York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page