Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour tres agreable”
Avis sur Soho Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Soho Grand Hotel
N° 174 sur 469 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 mai 2009

ce sejour me fut offert part ma femme et ma belle famille pour mes 30ans
nous somme reste 2 semaines au SOHO grand hotel( a part 3 nuit passee au BAHAMAS) et je dois dire que dans l'ensemble, ce fut un tres agreable sejour.
un peu cher il est vrai mais ce lieu est digne d'un decor de cinema, l'architecture est exeptionnelle( poutre metalique comme un ancien hall de gare).
le service est parfait , personel tres souriant et serviable, surtout le service voiturier( il sont fantastique et tres amicale, on a eu des bons fou rires avec eux)
le seul point negatif serai le petit dejeuner qui est uniquement servi en chambre et par toujours a l'heure que l'on avait demande et la qualitee ainsi que la quantitee etait tres pauvre,je suis moi meme chef de cuisine dans un hotel qui n'est pas de luxe comme le SOHO mais je propose bien mieux que ca pour le 1er repas de la journee.

le bar tres bien pour se detendre avec une bonne coupe de champagne, mais les places sont limitees et il vaut mieux reserver.

donc pour conclure , je dirai que le SOHO est ideal pour un sejour aNEW YORK et ce quelque soit la raison.

un agreable moment
merci

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci macmord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 029)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6268 avis sur 3 032

Avis publié : 21 mars 2009

Je suis restée quelques nuits au Soho Grand pour un shooting photo à NY pendant la fashion week, j'ai passé un très bon séjour.

Je connais bien NY, mais je n'étais jamais allée dans un hotel toujours chez des amis, et j'avais peur de la taille des chambre étant donné la taille des appartements.
Ma chambre était assez petite, mais celle de mon collègue dans la même catégorie était beaucoup plus spacieuse, ça vaut donc le coup de demander à changer. Sinon les lits sont confortables et douillets et les salles de bain refaites à neuf. On peut choisir son étage ainsi que son type d'oreiller, et si l'on préfère avoir un poisson rouge ou un lecteur de CD.
Le hall et le bar sont très accueillant, la décoration est soignée, on mange plutôt bien et les cocktails sont à essayer même si le service a tendance à traîner un peu en longueur.

La concierge est très serviable et vous aidera pour vos petits tracas du type envoi de bouquets de fleurs, impressions grand format à 6h du matin et autres tracas propres au travail loin de son bureau.

  • Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DoroParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2008

Le quartier (SoHo) est très sympa pour qui aime le shopping (il n'y a que des boutiques!).
Le design de l'hôtel est original, l'ambiance générale est fashion et décontractée.
Le staff est dans son ensemble très agréable, sympathique et accueillant (mention particulière à Anne-Laure, concierge).

Les chambres sont plutôt petites (surtout pour NY), bruyantes (on entend les bruits de la rue, la douche des voisins, la climatisation fait un bruit d'enfer).
Les salles de bains sont carrément minuscules, très inconfortables (1 seul lavabo, pas de rangement, les toilettes au milieu, mauvais éclairage).
La moquette de la chambre est d'une propreté douteuse (les chaussettes blanches ne le restent pas longtemps...).
Le petit-déjeuner est servi ou bien dans le lounge (obligés de se plier en 2 pour manger sur des coffres convertis en tables basses) ou dans une salle adjacente qui ressemble à une cantine, très bruyante (proximité des cuisines + clients + staff + musique)

En résumé, je dirai que le rapport qualité-prix est très insuffisant, l'hôtellerie ce n'est pas qu'une question d'attitude et de mode, le confort reste le plus important...

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci tripluv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2008

superbe entrée et déco extra.
Chambre OK
Un peu trop cher
Personnel : de très bien à moyen

  • Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jbmwix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 novembre 2006

Je me rends assez fréquemment à New York pour le travail ou les loisirs. J’ai entendu de bonnes choses à propos de cet hôtel, mais je dois dire que j’ai été assez déçu. Le lobby et la salle à manger étaient magnifiques et élégants. Les repas que nous y avons pris étaient très bons, mais pas extraordinaires. La chambre d’hôtel elle-même était petite et exiguë. Nous avons logé dans une « Grand Corner King »qui était plus chère, mais cependant seulement légèrement plus grande qu’une chambre normale. Lorsque nous ouvrions la fenêtre, toute la fumée de cigarette de l’étage était attirée chez nous. A quelques exceptions près, le personnel était très distant. Notre chambre à 720 $ la nuit (plus les taxes) incluait un petit déjeuner continental dans la chambre. Nous l’avons commandé pour 9h00, mais il a encore fallu téléphoner 3 fois pour qu’il nous soit finalement apporté à 10h00. L’un dans l’autre, je mangerais peut-être ici encore, mais je n’y logerai plus jamais.

4  Merci Allmy$$gotoNYU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 10 septembre 2006

Séjour d'une nuit le 02 Septembre 2006

Réservation via le site web de l'hôtel, sans problème, site plutot bien fait. J'ai réservé un package incluant une chambre Deluxe, un accueil au champagne + une autre bouteille en chambre et le petit-déjeuner inclus.

Bonne impression de l'hôtel en arrivant, belle décoration, ça change des hôtels standardisés !

Une fois à la réception ça se corse...la réceptionniste ne lève pas les yeux vers nous et il faut attendre qu'une autre arrive. Pas de "Welcome Sir" ni autre formule de politesse, aucun sourire, accueil glacial.
La coupe de champagne à laquelle nous avons droit nous est servie à même le comptoir de la réception ! Comme au McDo.

La chambre est pas mal, le lit imposant. Les bagages arrivent et je donne 1$ au bagagiste : il rigole devant moi en voyant le pourboire !!!!

Plus tard, nous indiquons au concierge que le coffre fort dans la chambre ne marche pas, il nous dit qu'il faudra le signaler à la réception en rentrant....le comble, il pourrait pas le faire lui même !

Petit-déjeuner en chambre : délais d'attente 1 heure...le record pour un 4*. Chez Sofitel, Four Season, Hilton le délais n'a jamais dépassé 25-30 minutes.

Départ : tout aussi impersonnel que le check in, pas de sourire, pas de remerciement....Aujourd'hui je remarque sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont prélevé deux fois la même somme !

Enfin, le taxi dans lequel nous fait monter le portier nous a arnarqué (66$ pour Newark). Le taxi était garé devant l'hôtel, et le portier attendait vraissemblablement deux pigeons pour son copain !

Conclusion : quel dommage qu'un hôtel aussi bien placé et agréable soit gâché par un personnel pas à la hauteur.

  • Séjour en : septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vince92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mlynch548, Assistant to the General Manager de Soho Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
SoHo
The James New York - SoHo
The James New York - SoHo
N° 182 sur 469 à New York
1 438 avis
SoHo
SIXTY SoHo
SIXTY SoHo
N° 96 sur 469 à New York
988 avis
Tribeca
The Roxy Hotel Tribeca
The Roxy Hotel Tribeca
N° 27 sur 469 à New York
572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
SoHo
NOMO SOHO Hotel
NOMO SOHO Hotel
N° 245 sur 469 à New York
1 076 avis
SoHo
11 Howard
11 Howard
N° 79 sur 469 à New York
555 avis
SoHo
The Broome
The Broome
N° 10 sur 469 à New York
489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Soho Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Soho Grand Hotel

Adresse: 310 West Broadway, New York, NY 10013-2225
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°92 des hôtels romantiques à New York
N°124 des hôtels d'affaires à New York
N°125 des hôtels familiaux à New York
N°130 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 207€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Soho New York
Hotel New York Soho
Soho Grand Hotel New York
Soho Grand New York City
New York Soho Hotels
Soho Gr Hotel New York
Soho Hotel New York City
Hotel Soho Grand
Hotel New Soho York

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page