167 $US
154 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
155 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
157 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
267 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
178 $US
  • Centre de remise en forme
328 $US
282 $US
309 $US
273 $US
  • Restaurant
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
673 $US
656 $US
Hotels.com
3 197 résultats
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 4 jours , très bon standing , bien placé double vitrage important pour New York . Personnel sympa mais sans plus .
José à l'entre ( dominicain très sympa ) .
Nous avons eu un bon prix pour la période .
Je recommande .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017

Excellent emplacement. On peut rayonner à pied tout autour; Greenwich, Soho, Chinatown, Little Italy.. Décoration très sympa (ascenseur inclus;-). Très belle chambre d'angle. Bon petit déjeuner, servi dans le bar (un peu frais).

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

La chambre réservée était très petite Avec un placard minuscule et une petite salle de bains
J ai demandé un upgrade pour une suite qui était très bien mais extrêmement bruyante . Au dessus du carrefour et sans double vitrage . Même si New York est une ville bruyante généralement les hôtels de cette catégorie ont du double vitrage
Mais surtout très mauvaise surprise au départ Le prix qui avait été annonce par la réceptionniste n a pas été respecté et elle n à pas été clair du tout . Au final j ai du payer 40 pour-cent de plus que ce qu elle m'avait Ann nce. Le prix payé n est pas du tout en ligne Avec la prestation proposée
Lorsque nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit on nous a dit que c était complet alors que l hôtel était encore dispo sur son site et sur booking.com pour des chambres moins chères ...
nous avons vraiment l impression de s être fait avoir !
Cependant l hôtel est très bien placé et l ambiance très sympathique

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

On ne peut trouver un hôtel mieux place dans new york, la rue et le quartier sont tout simplement génial, proche de tous les endroits sympas en métro ou a pied. L hôtel est branché superbement décoré sans être prétentieux, convivial, de l'ambiance sans être bruyant, accueillant avec les enfants, personnel très agréable surtout a l'entrée. Les chambres sont agréables et modernes. Seuls points négatifs menage très basique, fenêtres de la chambre pas assez isolantes par rapport au bruit et service de conciergerie pas au niveau ( la responsable Carmen est très aidante, les autres employés sont très prétentieux surtout une certaine Stephanie et sans pourboire ne vous donneront pas de service personnalisé).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2016

C'est la première fois depuis 30 ans que je séjourne à Soho et la situation de cet hotel est vraiment parfaitement situé au sud de Manhattan.
En ce qui concerne le service et les 4 étoiles de l'hôtel ont peu dire que cela ne vaut pas le détour. Les chambres beaucoup trop petites pour le prix, le service pas bon (réservation d'un restaurant pas faite), la ventilation ne marche, j'ai changer de chambre et à deux fois ont a du remplacer les batteries de la ventilation !!!
Pour le prix, il y a beaucoup d'autres hôtels à Soho

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre d'angle
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple