“Grosse déception !”

PARIS
“Grosse déception !”
Avis écrit le 10 septembre 2006

Séjour d'une nuit le 02 Septembre 2006

Réservation via le site web de l'hôtel, sans problème, site plutot bien fait. J'ai réservé un package incluant une chambre Deluxe, un accueil au champagne + une autre bouteille en chambre et le petit-déjeuner inclus.

Bonne impression de l'hôtel en arrivant, belle décoration, ça change des hôtels standardisés !

Une fois à la réception ça se corse...la réceptionniste ne lève pas les yeux vers nous et il faut attendre qu'une autre arrive. Pas de "Welcome Sir" ni autre formule de politesse, aucun sourire, accueil glacial.
La coupe de champagne à laquelle nous avons droit nous est servie à même le comptoir de la réception ! Comme au McDo.

La chambre est pas mal, le lit imposant. Les bagages arrivent et je donne 1$ au bagagiste : il rigole devant moi en voyant le pourboire !!!!

Plus tard, nous indiquons au concierge que le coffre fort dans la chambre ne marche pas, il nous dit qu'il faudra le signaler à la réception en rentrant....le comble, il pourrait pas le faire lui même !

Petit-déjeuner en chambre : délais d'attente 1 heure...le record pour un 4*. Chez Sofitel, Four Season, Hilton le délais n'a jamais dépassé 25-30 minutes.

Départ : tout aussi impersonnel que le check in, pas de sourire, pas de remerciement....Aujourd'hui je remarque sur mon relevé bancaire qu'ils m'ont prélevé deux fois la même somme !

Enfin, le taxi dans lequel nous fait monter le portier nous a arnarqué (66$ pour Newark). Le taxi était garé devant l'hôtel, et le portier attendait vraissemblablement deux pigeons pour son copain !

Conclusion : quel dommage qu'un hôtel aussi bien placé et agréable soit gâché par un personnel pas à la hauteur.

• a aimé — localisation et décoration
  • n'a pas aimé — accueil et personnel
  • Séjour du septembre 2006

N° 15 sur 467 à New York
The Broome
The Broome
N° 8 sur 467 à New York

Vous connaissez Soho Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soho Grand Hotel

N°124 des hôtels d'affaires à New York
N°126 des hôtels familiaux à New York
N°127 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Soho Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soho New York
Hotel New York Soho