Soho Grand Hotel
  • Piscine
  • Service d'étage
Hampton Inn Manhattan-SoHo(New York)
  • Petit déjeuner inclus
The Broome(New York)
  • Petit déjeuner inclus
3 179 résultats
Avis publié : 30 juin 2010

Au restaurant et au bar, service aimable mais très lent.
En chambre, pas d'accès à une chaîne TV francophone pourtant programmée malgré 3 demandes en une semaine.
Lors du départ, aucune souplesse pour obtenir la possibilité de se changer et de se rafraichir après le Check out.

Avis publié : 8 mai 2009

ce sejour me fut offert part ma femme et ma belle famille pour mes 30ans
nous somme reste 2 semaines au SOHO grand hotel( a part 3 nuit passee au BAHAMAS) et je dois dire que dans l'ensemble, ce fut un tres agreable sejour.
un peu cher il est vrai mais ce lieu est digne d'un decor de cinema, l'architecture est exeptionnelle( poutre metalique comme un ancien hall de gare).
le service est parfait , personel tres souriant et serviable, surtout le service voiturier( il sont fantastique et tres amicale, on a eu des bons fou rires avec eux)
le seul point negatif serai le petit dejeuner qui est uniquement servi en chambre et par toujours a l'heure que l'on avait demande et la qualitee ainsi que la quantitee etait tres pauvre,je suis moi meme chef de cuisine dans un hotel qui n'est pas de luxe comme le SOHO mais je propose bien mieux que ca pour le 1er repas de la journee.

le bar tres bien pour se detendre avec une bonne coupe de champagne, mais les places sont limitees et il vaut mieux reserver.

donc pour conclure , je dirai que le SOHO est ideal pour un sejour aNEW YORK et ce quelque soit la raison.

un agreable moment
merci

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

Je suis restée quelques nuits au Soho Grand pour un shooting photo à NY pendant la fashion week, j'ai passé un très bon séjour.

Je connais bien NY, mais je n'étais jamais allée dans un hotel toujours chez des amis, et j'avais peur de la taille des chambre étant donné la taille des appartements.
Ma chambre était assez petite, mais celle de mon collègue dans la même catégorie était beaucoup plus spacieuse, ça vaut donc le coup de demander à changer. Sinon les lits sont confortables et douillets et les salles de bain refaites à neuf. On peut choisir son étage ainsi que son type d'oreiller, et si l'on préfère avoir un poisson rouge ou un lecteur de CD.
Le hall et le bar sont très accueillant, la décoration est soignée, on mange plutôt bien et les cocktails sont à essayer même si le service a tendance à traîner un peu en longueur.

La concierge est très serviable et vous aidera pour vos petits tracas du type envoi de bouquets de fleurs, impressions grand format à 6h du matin et autres tracas propres au travail loin de son bureau.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2008

Le quartier (SoHo) est très sympa pour qui aime le shopping (il n'y a que des boutiques!).
Le design de l'hôtel est original, l'ambiance générale est fashion et décontractée.
Le staff est dans son ensemble très agréable, sympathique et accueillant (mention particulière à Anne-Laure, concierge).

Les chambres sont plutôt petites (surtout pour NY), bruyantes (on entend les bruits de la rue, la douche des voisins, la climatisation fait un bruit d'enfer).
Les salles de bains sont carrément minuscules, très inconfortables (1 seul lavabo, pas de rangement, les toilettes au milieu, mauvais éclairage).
La moquette de la chambre est d'une propreté douteuse (les chaussettes blanches ne le restent pas longtemps...).
Le petit-déjeuner est servi ou bien dans le lounge (obligés de se plier en 2 pour manger sur des coffres convertis en tables basses) ou dans une salle adjacente qui ressemble à une cantine, très bruyante (proximité des cuisines + clients + staff + musique)

En résumé, je dirai que le rapport qualité-prix est très insuffisant, l'hôtellerie ce n'est pas qu'une question d'attitude et de mode, le confort reste le plus important...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 février 2008

superbe entrée et déco extra.
Chambre OK
Un peu trop cher
Personnel : de très bien à moyen

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception