“Hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Martigny-Croix, Suisse
“Hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel Affinia dont l'emplacement est juste exceptionnel. A 2 pas de Maddison Square Garden, de la gare Penn Station et à 5 min à pied de Time Square. Chambre très spacieuse, lit king size mais par contre salle de bain très étriquée (dommage). La douche est extrêmement petite (juste de quoi se tourner pour corpulence mince).
A noter les très bonnes compétences de l'une des réceptionniste (Jenny) qui a réussi à régler le problème que nous avons rencontré avec notre agent de voyage. Merci à elle. Hôtel à recommander !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une douche de grandeur normale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Sonia J,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici sur Tripadvisor. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis ravi que vous passé un bon moment et pas seulement à notre hôtel situé au centre, mais à New York ainsi. Jenny sera très heureux de lire cette revue une fois qu'elle revient de vacances. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

dérouté sur cet hotel, nous avions au départ une chambre qui ne correspondait à notre première réservation. Nous sommes allées à la réception qui nous a donné une chambre immense et géniale au 9eme étage en bout de couloir et donnant sur une rue a fréquentation moyenne. Nous avions presque 40m carré avec une cuisine et un salon. Le personnel toujours en charge de répondre à vos demandes. L'emplacement est super, pas loin du Madison Square Garden,d'un arrêt de bus et de métro .
le fait de pouvoir manger dans la chambre est tres appréciable surtout à NYC ou l'on marche beaucoup alors se poser un moment avant de repartir c'est mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher opera34,

merci pour votre belle revue.
Je suis très heureux que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et notre personnel amical et serviable. Vous avez vraiment apprécié notre emplacement central et vu de première main comment elle est proche de toutes les NYC a à offrir. Merci d'avoir choisi Affinia Manhattan.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour en Mai. Pour notre petite famille l'hôtel est bien situé sur la 7ème avenue à quelques mètres du métro et Madison Square Garden. Nous avons pu visiter New York sans épuiser nos puces. La literie est bonne parfaite pour se remettre des longues journées !! Petit plus la kitchenette quand on a un bébé. On y retournera pour un prochain séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Nariko K,

merci pour votre grande revue et évaluations de Affinia Manhattan. Je suis tout à fait ravi d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très bien situé sur la 7 ème avenue presque en face du madison Square Garden. Station de métro à 200 mètres. Pour les chambres demander un étage élévé, si ils ont des disponibilités, ils vous changerons sans problème de chambre. Nous étions au 8 ème étage en arrivant donc assez bruyant et nous avons eu le lendemain le 18 ème étage nettement mieux. Je crois qu'il y a 25 ou 28 étages donc encore plus haut cela doit être super car malheureusement pas de double vitrage dans les chambres. Tous les soirs entre 17h et 18 heures, il y a une dégustation de vins. C'est un grand hotel mais les gens sont très sympa et ils peuvent donner des conseils pour les directions à prendre en métro car au début c'est un peu perturbant pour prendre le bon métro. Regarder où vous voulez aller et ensuite regarder si c'est uptown ou dowtown pour votre métro. Encore une chose vous pouvez faire à pied de cet hotel à Time Square( 20 min environ), l'empire state Building aussi esst à 15 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher philou916,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous fournir votre avis et commentaires. Nous vous remercions de choisir Affinia Manhattan parmi tous les nombreux choix que vous avez à New York. Whenver vous décidez de visiter New York, s'il vous plaît visitez notre site Web pour des offres et forfaits incroyables.

Englos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Parfaitement situé à l'angle de la 7eme et de la 31eme. Hotel proposant deux types de chambres, pour des surfaces et des prix donc différents. Il ne faut pas être trop exigeant sur l'isolation sonore venant de la rue ou de l'arrière de l'immeuble, car il règne un bruit sourd la nuit (climatiseur et ventilation et traffic routier) Néanmoins, sommes tombé sur une chambre ou le store occultant était cassé ainsi qu'un pommeau de douche mal en point... Nous avons pour autant vite oublié ces petits désagréments par le service et l'excellente situation de l'hôtel dans Manhattan, ce qui nous a évité de devoir prendre le Métro ou le taxi pour se rendre aux lieux de visites. Je recommande pour les budget modeste.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur la vue (coté rue ou coté toit des immeubles attenants) car au choix (bruit du...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Oz13021984,

C'est un tel plaisir de vous avoir eu comme un invité à Affinia Manhattan et maintenant à lire sur votre histoire ici. Il ressemble à l'ensemble vous avez apprécié votre séjour et je suis très désolé pour tout désagréments que vous avez vécu. Chaque fois que vous décidez de visiter New York, s'il vous plaît visitez notre site et contactez-nous directement. Nous serions ravis de vous assurer que vous avez un séjour parfait avec nous.

Claye souilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bonjour nous avons eté tres content de cet hotel pour notre 1ere a NYC,
Nous etions 3 avec un petit garçon de 2 ans et demi,
Les chambres (junior suite) sont spacieuses et le coin cuisine est un veritable plus! (Surtout avec un enfant)
Au niveau du bruit nous avions une chambre fermé donc aucun soucis!!!
Nous etions juste au dessus de la caserne des pompiers ce qui a emerveiller notre fils,
Pour la propreté ce n'est pas exceptionnel mais c'est ce qu'il faut,
Pour le petit dejeuner j'ai vu certains avis disant le prix trop elevé, mais a NYC tt les ptits dej sont chers dans les hotels pour avoir gouter le sucré et le salé objectivement tt etait tres bon et de qualité!!!
Un pti bemol peut etre sur l'attente des ascenceurs..
Mais je compte repartir a NYC d'ici peu et je pense fortement a repartir au Affinia Manhattan,
Un dernier point, seul ombre au tableau le fait de ne pas pouvoir garder la chambre plus tard que 18h notre vol etait a 1h00 du mat' et le fait de devoir payer une nuit supplementaire me semble peu judicieux (a mediter pour le personnel)
En tout cas le gros kiff!!!!

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour rester avec nous et de partager votre séjour merveilleux!

Etrechy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité de Madison Square , nombreux restaurants sur l'avenue. Métro à 50 mètres. Chambre familiale assez spacieuse avec coin cuisine ( frigo, four , évier et plaque de cuisson , ainsi que bouilloire et cafetière). Service d'étage très à l'écoute, personnel aimable. Un très beau hall d'accueil avec Wifi gratuit ( attention payant dans les chambres) Contrairement à ce qui est indiqué il n'y a pas de console de jeux dans les chambres. Nous avons diné dans le restaurant de l'hôtel et le service a été parfait . Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ASpektor, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci de rester avec nous et profiter de tout ce que nous et nos voisins avons à offrir, nous espérons être à votre service à l'avenir.