“Tout dans la situation”
Avis sur Hotel Stanford

Hotel Stanford
N° 301 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 30 avril 2012

Emplacement remarquable pour visiter New York, station de métro importante à 20 mètres. Pour le reste chambre un peu vieillotte , il semble que certaine chambre soit plus récente, Éviter les 6 premier étage coté "cour" la vue donne sur le parking... Pour le petit déjeuner rien d’extraordinaire juste le mérite d’exister et de permettre de discuter car vous ferez la queue ...Sinon prevoyer de prendre l'escalier il est assez difficile d'avoir l'ascenseur mais c'est un bon échauffement pour visiter la ville .
L'accueil est professionnel sans plus et sans service . Tout est dans la situation UNIQUEMENT

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 692)

Avis publié : 29 février 2012

Hotel très simple.. plus proche du 2 étoiles, mais tout le confort minimum est là, et le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est largement suffisant.
L'accueil est très sympathique.
A noter, les chambres donnent soit sur la rue : donc bruyantes, soit sur la cour mais comme nous sommes à New York le mur du bâtiment d'en face est à 1 mêtre de la fenêtre de la chambre.
Le principal atout de cet hôtel est sa localisation, à quelques centaines de mêtres de Penn Station, donc du métro et du train... et proche de Time square et donc de Broadway !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Chambre assez petites et décor des années 70-80
Ascenseur unique et insuffisant (8 places) pour la capacité de de cet hôtel de 12 étages de 120 chambres et de 200 clients.
Salle pour les petits déjeuner trop petite de capacité de maxi 25-30 pour une moyenne de 200 clients !!!
Accueil très professionnel et sympa
Situation excellente à 150 m du Subway et à 500 m du Grand Magasin Macy
A une station de Subway de Tilmes Square et du Rockfeller Center ...
Recommandation : prendre un abonnement hebdomadaire illimité pour le Subway au tarif de 29$ soit environ 22 € par personne. Le tarif pour un ticket unique pour un trajet est de 2,5 $ soit 5$ A/R.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

une véritable horreur, un décor digne des scènes de crimes dans les séries policières des années 70. Chambre au 2 ème étage, sale, petite, et mitoyenne du bar de l'hotel et oui un bar au même étage que les chambres !
Un ascenceur pour désservir les 15 étages de l'hotel ( l'attente dure plus de 15 minutes !)
Nous devions y passer 5 nuits, nous avons annulé au bout de la première.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

bonjour, j'ai passé mon voyage de noce a new york, on a choisi cette hotel suite au avis des internautes de ce site. On le regrette pas c'était un excellent choix, très bonrapport qualité/prix, emplacement idéale, hotel propre, avec ptit dèj, chose rare au état unis. on nous a donné une chambre au 12 étage avec une vue sur l' Empire state bulding. sij'ai l'occasion j'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons loué une junior suite pour 2 nuits pour la famille (2+3 enfants) et ça s'est très bien passé.

Côté positif, l'hotel est bien, propre, cilmatisé, calme, bien situé, le personnel impeccable et souriant. Ils ont un deal avec le parking sous-terrain juste en face, très pratique.

Côté bof : salle de bains spacieuse aussi, propre mais un peu défraichie.

Du côté des moins: le petit déjeuner, qui est servi certes avec le sourire, mais vraiment pas bon (juste des patisseries genre klug) et dans une salle style cantoche étriquée et pas terrible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel idéalement situé à Manhattan, à 200 mètres de l'Empire States Building, ce qui permet de le retrouver facilement si vous êtes perdus.
Chambre petite mais fonctionnelle, SDB très propre, hôtel calme.
Climatisation New-Yorkaise (donc ne fonctionnant pas correctement), attente à l'escenseur (un seul!) ainsi que le matin pour obtenir une table de PDJ.
Internet hors de prix : 10 USD pour 10 mn !!!
Personnel d'accueil pas très causant, mais bagagiste très sympathique et nous avons apprécié ce service.
Portier très efficace quand il est besoin de héler un taxi !
rapport qualité-prix correct, hôtel à conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple