“excellent” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
N° 312 sur 466 hôtels à New York
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon rapport/qualité prix.
Belle chambre, grande ( rare dans Manhattan) et très propre. Situation idéale. Internet gratuit
Salle du petit déjeuner petite mais il y a un turn-over important, donc nous n'avons jamais attendu
Personnel très courtois et très réactif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Les 4 nuits dans cet hôtel ont été horrible et nous étions un groupe de 16 personnes avec tous le même ressenti
Outre le fait que très peu de chambre soit rénovée (il faut donc avoir de la chance), nous avons du demandé a en changer dès le premier soir! La moquette était envahi de tache de moisissure, le silicone de la baignoire était noir, beaucoup de tache jaune sur les serviettes et des cheveux dans les draps. La ventilation une horreur, soit on l'actionne mais il fait très froid, soit on la coupe et le bruit est insoutenable.
L' hotesse a refusé de nous changer de chambre nous avons du nous adressé au manager qui enfin accepté et c'est excusé.
La seconde chambre était légèrement plus propre, mais dès le lendemain matin nous avons eu des visiteurs dans la baignoire: des bébés cafard.....
D'autre personne de notre groupe ont également demandé a changer de chambre, pour eux c'était plutot de l'eau noire qui s'écoulait des robinets...
Et je ne vous parle pas du petit déjeuner surtout prenez le a l’extérieur, les donuts sont de la veille voir même plus, jus d'orange très suspect, et très peu de choix.
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement à la 34ième, à 10min a pied de time square. Surtout n'y allez pas du moins si vous aimez la propreté... nous, nous n'avons pas eu le choix car nous sommes partis avec mon entreprise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je reviens tout juste de New_York je suis resté 4 nuits à l'hotel Stanford! nous avons adorée notre séjour moi et ma fille(adulte) Le service est prompt et courtois,la chambre était très silencieuse les lits confortables, la chambre de bain rénovée et propre, nous étions au 9ìeme étage et malgré qu'il y aie seulement un ascenseur nous n'attendions pas longtemps!Le personnel est très serviable! Le petit déjeuné est très simple mais j'ai déja vu pire...De plus nous sommes à quelques pas de tout!Je recommende fortement.et j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel simple, mais les chambres sont confortables et propres. Les points négatifs sont la ventilation trop bruyante dans la salle de bains (en tout cas dans la notre) et la salle du petit déjeuner trop petite. Il faut aussi payer pour se connecter à internet (9.99$/jour ou 45$ pour un mois!!!)
Nous avions une chambre côté rue, un peu bruyante, mais on n'y fait plus attention, ça fait partie de NY. Le personnel est très sympa et serviable. Le métro est au coin de la rue et il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Malgré une déco une peu vielllotte , l'hotel estsimple mais propre .Le petit déjeuner est compris (ce qui est rare pour New York)et tout à fait correct mais la salle est vraiment petite ..il faut descendre de bonne heure!! Nous avons eu une chambre calme au 8eme .le grand avantage de cet hotel est qu'il est bien situé et proche du métro (juste derriére l'Empire State Bulding et à 2 pas de Time square.Le personnel est trés serviable et souriant .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Emplacement remarquable pour visiter New York, station de métro importante à 20 mètres. Pour le reste chambre un peu vieillotte , il semble que certaine chambre soit plus récente, Éviter les 6 premier étage coté "cour" la vue donne sur le parking... Pour le petit déjeuner rien d’extraordinaire juste le mérite d’exister et de permettre de discuter car vous ferez la queue ...Sinon prevoyer de prendre l'escalier il est assez difficile d'avoir l'ascenseur mais c'est un bon échauffement pour visiter la ville .
L'accueil est professionnel sans plus et sans service . Tout est dans la situation UNIQUEMENT

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
miami082009
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel très simple.. plus proche du 2 étoiles, mais tout le confort minimum est là, et le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est largement suffisant.
L'accueil est très sympathique.
A noter, les chambres donnent soit sur la rue : donc bruyantes, soit sur la cour mais comme nous sommes à New York le mur du bâtiment d'en face est à 1 mêtre de la fenêtre de la chambre.
Le principal atout de cet hôtel est sa localisation, à quelques centaines de mêtres de Penn Station, donc du métro et du train... et proche de Time square et donc de Broadway !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults