“Hotel parfait, très bien placé, personnel efficace,”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Stanford

Hotel Stanford
N° 305 sur 467 Hôtels à New York
Le Chesnay, France
“Hotel parfait, très bien placé, personnel efficace,”
Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonnes impressions de cet hôtel. Nous étions une famille de 5 personnes (3 enfants 16, 13, 10). Nous avions réservé la suite junior (2 grands lits + 1 sofa). Elle était située coté cour donc très calme. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner continental inclut. Il y avait parfois un peu d'attente car la salle est petite mais c'était copieux. Le personnel était très serviable et répondait à nos demandes très rapidement. Dès que nous sommes arrivés, on nous a donné plusieurs guides de la ville, du métro.... ce qui était bien utile. La localisation est vraiment super : proche du métro, de Times Square. Le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. Nous avions le wifi dans la chambre. Je recommande vivement cet hôtel qui est de toute façon bourré de français. En bref, aucune mauvaise surprise. Satisfaction totale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Comme nous étions 2 adultes et 2 enfants nous avons partagé une suite junior, salon, chambre avec 2 grands lits, une grande salle de bain (douche + baignoire) refaite à neuf. Le tout était très propre et spacieux. Le moins de la chambre, un peu sombre et déco un peu vieillote.
L'hôtel est très bien situé, à un bloc de l'Empire et une station de métro de Time Square. Déception pour le petit déjeuner, très européen, la salle est petite, il faut par moment faire la queue, il arrive qu'on ne puisse pas "petit-déjeuner" tous à la même table. Pour la note globale je mets un bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Shelton, Connecticut
Avis écrit le 2 mars 2013

Il y a avait des moisissures sur la couette , des tâches noires dont je me suis rendu compte que le lendemain au réveil .La chambre est très vieillotte , et je pense que l’hôtel mériterait une rénovation.
Les seuls points positifs restent La situation géographique et l’accueil de la réceptionniste.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VAUHALLAN
Avis écrit le 17 décembre 2012

je viens d'y passer 5 nuits, hotel simple ,bien placé , personnel très serviable.
par ailleurs climatisation très bruyante, douche avec petit debit et eau pas toujours chaude:(,
petit dejeuner de qualité plus que mediocre. ils nous ont proposé pour 5 personnes 1 chambre avec 2 lits doubles et un canapé lit or il s'agissait d'un canapé normale sur lequel on a du camper en demandant un drap et une couverture qui n'avaient meme pas été fournis et moins long que1m68 (ma taille puisque je ne pouvait pas allonger les jambes completement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

idéalement situé en plein midtown, à 2 blocks de union square, à 2 pas de l'empire state, accueil de plus en plus désagréable sauf avec les Koréens. Ascenceur inaccessible aux heures de pointe, compter 5à 10mn d'attente à chaque fois, chambres de qualité très inégales, certaines donnant directement sur le mur de l'immeuble voisin, petite et très sombre. Déco kitch
et propreté pas irréprochable. Petit déjeuner compris uniquement dans le strict respect des horaires pas 5mn avant et pas 5mn après. Là aussi armez vous de patiente car peu de tables et longues files d'attente. En résumé cher pour la qualité du service proposé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgium
Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel est situé entre Madison Square Garden, Time Square et l'Empire State Building. Le staff est très accueillant et compétent. ils vous donnent une carte de New York et vous explique les différentes attractions et possibilités. Le petit-déj est à volonté et délicieux, les chambres très calmes et propres, le service est fait quotidiennement. Le wi-fi est gratuit sur base d'un code d'accès, il y a du café à volonté au 2ème étage jusque 16h et le bar avec happy hours dès 18h...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon rapport/qualité prix.
Belle chambre, grande ( rare dans Manhattan) et très propre. Situation idéale. Internet gratuit
Salle du petit déjeuner petite mais il y a un turn-over important, donc nous n'avons jamais attendu
Personnel très courtois et très réactif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux