Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel parfait, très bien placé, personnel efficace,”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Stanford

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Stanford
N° 305 sur 467 Hôtels à New York
Le Chesnay, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel parfait, très bien placé, personnel efficace,”
Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonnes impressions de cet hôtel. Nous étions une famille de 5 personnes (3 enfants 16, 13, 10). Nous avions réservé la suite junior (2 grands lits + 1 sofa). Elle était située coté cour donc très calme. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner continental inclut. Il y avait parfois un peu d'attente car la salle est petite mais c'était copieux. Le personnel était très serviable et répondait à nos demandes très rapidement. Dès que nous sommes arrivés, on nous a donné plusieurs guides de la ville, du métro.... ce qui était bien utile. La localisation est vraiment super : proche du métro, de Times Square. Le ménage dans les chambres est fait quotidiennement. Nous avions le wifi dans la chambre. Je recommande vivement cet hôtel qui est de toute façon bourré de français. En bref, aucune mauvaise surprise. Satisfaction totale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Absalom78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 540 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    769
    320
    81
    60
Consultez les avis pour
348
536
69
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 avril 2013

Comme nous étions 2 adultes et 2 enfants nous avons partagé une suite junior, salon, chambre avec 2 grands lits, une grande salle de bain (douche + baignoire) refaite à neuf. Le tout était très propre et spacieux. Le moins de la chambre, un peu sombre et déco un peu vieillote.
L'hôtel est très bien situé, à un bloc de l'Empire et une station de métro de Time Square. Déception pour le petit déjeuner, très européen, la salle est petite, il faut par moment faire la queue, il arrive qu'on ne puisse pas "petit-déjeuner" tous à la même table. Pour la note globale je mets un bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci Cynthia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shelton, Connecticut
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2013

Il y a avait des moisissures sur la couette , des tâches noires dont je me suis rendu compte que le lendemain au réveil .La chambre est très vieillotte , et je pense que l’hôtel mériterait une rénovation.
Les seuls points positifs restent La situation géographique et l’accueil de la réceptionniste.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci asmabj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAUHALLAN
Auteur de niveau
33 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

je viens d'y passer 5 nuits, hotel simple ,bien placé , personnel très serviable.
par ailleurs climatisation très bruyante, douche avec petit debit et eau pas toujours chaude:(,
petit dejeuner de qualité plus que mediocre. ils nous ont proposé pour 5 personnes 1 chambre avec 2 lits doubles et un canapé lit or il s'agissait d'un canapé normale sur lequel on a du camper en demandant un drap et une couverture qui n'avaient meme pas été fournis et moins long que1m68 (ma taille puisque je ne pouvait pas allonger les jambes completement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FULVIA L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbeville, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2012

idéalement situé en plein midtown, à 2 blocks de union square, à 2 pas de l'empire state, accueil de plus en plus désagréable sauf avec les Koréens. Ascenceur inaccessible aux heures de pointe, compter 5à 10mn d'attente à chaque fois, chambres de qualité très inégales, certaines donnant directement sur le mur de l'immeuble voisin, petite et très sombre. Déco kitch
et propreté pas irréprochable. Petit déjeuner compris uniquement dans le strict respect des horaires pas 5mn avant et pas 5mn après. Là aussi armez vous de patiente car peu de tables et longues files d'attente. En résumé cher pour la qualité du service proposé.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Karine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-Le-Comte, Belgium
Auteur de niveau
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel est situé entre Madison Square Garden, Time Square et l'Empire State Building. Le staff est très accueillant et compétent. ils vous donnent une carte de New York et vous explique les différentes attractions et possibilités. Le petit-déj est à volonté et délicieux, les chambres très calmes et propres, le service est fait quotidiennement. Le wi-fi est gratuit sur base d'un code d'accès, il y a du café à volonté au 2ème étage jusque 16h et le bar avec happy hours dès 18h...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lauwenlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon rapport/qualité prix.
Belle chambre, grande ( rare dans Manhattan) et très propre. Situation idéale. Internet gratuit
Salle du petit déjeuner petite mais il y a un turn-over important, donc nous n'avons jamais attendu
Personnel très courtois et très réactif.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Monica M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
La Quinta Inn & Suites Manhattan
La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 280 sur 467 à New York
2 445 avis
Midtown
nyma, the New York Manhattan Hotel
nyma, the New York Manhattan Hot...
N° 313 sur 467 à New York
2 636 avis
Midtown
Wolcott Hotel
Wolcott Hotel
N° 247 sur 467 à New York
2 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Radisson Martinique on Broadway
Radisson Martinique on Broadway
N° 238 sur 467 à New York
4 245 avis
Midtown
BEST WESTERN PREMIER Herald Square
BEST WESTERN PREMIER Herald Squa...
N° 101 sur 467 à New York
1 604 avis
Midtown
Ramada New York/Eastside
Ramada New York/Eastside
N° 299 sur 467 à New York
1 566 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Stanford ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanford

Établissement : Hotel Stanford
Adresse: 43 West 32nd Street, New York, NY 10001-3805
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 305 sur 467 Hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stanford 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Stanford New York
Stanford Hotel New York City
Stanford Residences
Hotel Stanford Nyc
New York Hotel Stanford
Stanford Ny

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page