“Bien situé mais prestation tres moyenne!”
Avis sur Hotel Stanford

Hotel Stanford
N° 313 sur 468 Hôtels à New York
Villeneuve d'Ascq, France
“Bien situé mais prestation tres moyenne!”
Avis écrit le 15 août 2013

De retour d'un séjour à new york au stanford hôtel et en voici quelques avis

Tout d'abord les points positifs : très bien situé , au pied d'un métro, à quelques pas de l'empire state building et de Time square
Calme et plutôt propre
Placard de rangement avec lumière intègrėe, pratique

Ensuite les points négatifs : attention si vous êtes un couple, vous avez de fortes chances de dormir chacun dans un lit car double ne signifie pas forcément lit double mais plutôt lit sépare! Lol...
Ensuite le petit dej, franchement pour un hotel 3* c'est plus qu'abusė!!! Couverts en plastique, pas varie du tout, rien de typique américain , dommage!!
Le personnel de l'hôtel, entièrement chinois, on se croit plus à pékin qu'à new york à certains moments!!!!

Cerise sur le gâteau: on a libérer la chambre un peu plus tard que prévu suite à un petit soucis de timing au retour d'une excursion et la, boom...surtaxe de 30% du prix de la chambre, soit plus de 50$ alors la faut pas déconner quand Même!!!! On veut bien qu'il y ai des règles à respecter mais bon parfois on peut avoir des gens un peu indulgents et compréhensifs mais la, zéro compréhension et humanité...!!! Le mec de la réception à même rajouter: c'est pas grave madame j'ai des clients mécontents tous les jours et il est fier de me dire ça!!! Allez comprendre....
Pas tres professionnel le monsieur....

Au final je recommande cet hotel pour son emplacement mais voilà la seule raison, le reste n'est pas idyllique , cela dit nous n'allions pas a NY pour rester dans la chambre et bien heureusement!!!!

Bon séjour à vous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St Floris
Avis écrit le 2 août 2013

bien placé, idéalement, meme.
salle de bain spacieuse.
vue sur .... rien en fait
très bien pour dormir et le petit dej du matin (en fev. pas de trop de monde mais il est vrai que la salle de restauration est petite)
personnel à l'écoute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
menton
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je vais tout d'abord commencer par le seul point positif de cet hotel : son emplacement!! En effet l'Empire State Building est a 5min a pied, Times Square a 10min et il y a une ligne de métro juste en bas de l'hôtel!
Maintenant les points négatifs.. Et la il y en a!!
Tout d'abord la chambre: décoration très très vieillotte! Mais sa encore ce n'est rien... La fenetre donnait sur ... Un mur!!! Du coup la chambre était très sombre. Les seuls points positifs dans la chambre concernent l'équipement c'est a dire : le mini frigo, le coffre fort et le sèche cheveux.
Ensuite, la cerise sur le gâteau est le petit déjeuner!! Du jamais vu! Et pourtant nous en avons fait des hôtels. Tout d'abord l'attente! Vers 8h30 il y a pas mal de monde et la salle pour prendre le petit déjeuner est toute petite! Une fois l'attente finie on vous tend un plateau et des couverts en plastiques! Il n'y a aucun service! Bref on pourrait se croire a la cantine!! Quant au choix pour le petit déjeuner le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas varié! Je résume: muffins, croissants et bagels! Rien de salé, un comble pour un petit dejeuner americain! Quant aux boissons il y a du jus d'orange sorti tout droit d'une boîte de conserve, du café et du lait froid! Bref rien de vraiment très appétissant!
Au vu de la note sur trip advisor (4/5) et des commentaires je partais assez confiante pour cet hotel mais sa ... c'était avant!! Heureusement qu'il y a quelques commentaires qui restent tout de meme réalistes!
En résumé .... A recommander .. Mais uniquement pour son emplacement!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

Situé en plein centre de manhattan, dans le quartier Korea Town, cet hotel vous permettra de quasiment tout faire a pieds et profiter pleinement de cette superbe ville/île. Si vous venez de l'aéroport JFK, le trajet pour rejoindre l'hôtel est très simple : prenez l'Airtrain jusqu'à la station Jamaica, puis le LIRR (Long Island Rail Road) jusqu'à Penn Station. L'hôtel n'est qu'a un bloc (paté de maison) a pieds. Attention, une chambre standard 2 personnes comprend 2 lits simples. La literie est propre et confortable, le ménage est fait tous les jours pendant que vous prenez votre petit déjeuner (qui est a volonté mais pas exceptionnel). Le jour de votre depart, vous pourrez laisser votre valise a l'hôtel même après avoir libéré la chambre a 12h (idéal pour profiter de la journée si votre vol de retour est en soirée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner 5 nuits dans le cadre d'une formule voyage + hôtel. Cet hôtel est conforme aux attentes : bien situé dans le centre de Manhattan, personnel poli, chambre standard propre, petit déjeuner compris et wifi gratuit.
Les points négatifs : chambre sombre et très bruyante à cause de la clim, attente devant l'unique ascenseur, petit déj ni varie ni appétissant.
En résumé : un hôtel pratique pour son emplacement pour une sejour touristique mais pas glamour ... Dc a déconseiller en voyage de noce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2013

Cela fait plusieurs années de suite que nous venons au Stanford. Nous sommes toujours très contents par l’accueil sympathique, la propreté et le confort des chambres (nous prenons la "Executive Suite" pour 4 personnes), en plus maintenant il y a le free Wifi dans les chambres :-) Sa situation est excellente, il y a le métro au coin de la rue, des magasins et des restaurants à proximité. Times square est à 10 minutes à pieds.
Le seul point négatif serait la salle du petit déjeuner qui est trop petite et le choix pas très varié.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Très bien situé, à deux blocks
de l'Empire state building et a deux pas de Macy's
Accueil fort agréable , chambre petite mais très propre et salle de bains parfaite
Nous étions au septième étage ,
vue sur un parking mais en plein centre de New York !
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre ..Bagels a volonté ,pomme, plein de petits gâteaux typiques : un peu d'attente parfois , la salle est petite mais rien de dramatique !
Nous avons apprécié cet hotel et le recommandons

• Séjour du juin 2013