“Hôtel horrible”

Hotel Stanford
N° 305 sur 467 Hôtels à New York
“Hôtel horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Moi qui est l'habitude de partir à New York en amie je n'ai jamais vu un hôtel pareil. Je ne sais par quoi commencer ci ce n'est d'abord par le petit déjeuner miniscul immangeable et racis! L'accueil désagréable je ne parle pas bien l'anglais personne ne fait l effort de nous comprendre! Il n'y a qu'un ascenseur donc faut l attendre je sais pas cmb de temps! Je ne suis pas le style a m attarder pour écrire des avis sur des hôtel ou autre mais la vraiment c'est .......HORRIBlE !!! Le seul point positif c'est que cette hôtel est très bien placer . Ah j'ai failli oublier ma vue donne sur un parking et les draps ne sont jamais changer sans conter que la clim dans la salle de bain s active toute seul enfin plus jamais j'y retournerais.ah juste la wifi est gratuite mais elle ne marche jamais

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

cet hotel est bien situé/ il est propre, le personnel est serviable. la chambre était petite mais ce n'est pas très grave étant donné que nous n'y passons que très peu de temps. le petit déjeuner n'est pas très varié et manque de diversité. nous y avons passé un agréable séjour!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mennecy, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel tres bien situé dans manhattan. Les chambres sont correct et tres propres.UNe bouche de metro est au pied de l'hotel.
Penn station n'est qu'a 1 rue.
Idéalement situé pour visiter tout new york

Petit bémol, la salle de petit dejeuner un peu juste et l'ascenseur tres lent, la descente est plus rapide a pied, car si il est appelle a d'autres étages...vs n'etes pas prets de descendre ;)

Astuce pour la chambre : evitez les chambres coté clim (meme si on finit par l'oublier) et pensez aux adaptateurs pour le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très très bien situé en plein cœur de Manhattan , notre chambre était au 9 ème étage et donnée vu sur l'empire state building .A coté de tout les principaux intérêts de N-Y , a 10 min a pied de times squares , au coin de la rue il y a le centre commercial "Macy's ", le plus grand centre commercial au monde sur 10 étages , en bas de l'hôtel il y a une bouche de métro .L'hôtel se situe dans la korean way . en sortant de l'hôtel a gauche c'est la 5eme avenue.
La déco de la chambre n'est pas de très bon gout mais relativement propre avec tv , clim et coffre fort, baignoire ,sèche cheveux ....
point négatif : la salle du petit déjeuner est toute petite , on doit attendre quelquefois pour prendre son petit dej car pas de places assises

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

De retour d'un séjour à new york au stanford hôtel et en voici quelques avis

Tout d'abord les points positifs : très bien situé , au pied d'un métro, à quelques pas de l'empire state building et de Time square
Calme et plutôt propre
Placard de rangement avec lumière intègrėe, pratique

Ensuite les points négatifs : attention si vous êtes un couple, vous avez de fortes chances de dormir chacun dans un lit car double ne signifie pas forcément lit double mais plutôt lit sépare! Lol...
Ensuite le petit dej, franchement pour un hotel 3* c'est plus qu'abusė!!! Couverts en plastique, pas varie du tout, rien de typique américain , dommage!!
Le personnel de l'hôtel, entièrement chinois, on se croit plus à pékin qu'à new york à certains moments!!!!

Cerise sur le gâteau: on a libérer la chambre un peu plus tard que prévu suite à un petit soucis de timing au retour d'une excursion et la, boom...surtaxe de 30% du prix de la chambre, soit plus de 50$ alors la faut pas déconner quand Même!!!! On veut bien qu'il y ai des règles à respecter mais bon parfois on peut avoir des gens un peu indulgents et compréhensifs mais la, zéro compréhension et humanité...!!! Le mec de la réception à même rajouter: c'est pas grave madame j'ai des clients mécontents tous les jours et il est fier de me dire ça!!! Allez comprendre....
Pas tres professionnel le monsieur....

Au final je recommande cet hotel pour son emplacement mais voilà la seule raison, le reste n'est pas idyllique , cela dit nous n'allions pas a NY pour rester dans la chambre et bien heureusement!!!!

Bon séjour à vous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Floris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

bien placé, idéalement, meme.
salle de bain spacieuse.
vue sur .... rien en fait
très bien pour dormir et le petit dej du matin (en fev. pas de trop de monde mais il est vrai que la salle de restauration est petite)
personnel à l'écoute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
menton
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je vais tout d'abord commencer par le seul point positif de cet hotel : son emplacement!! En effet l'Empire State Building est a 5min a pied, Times Square a 10min et il y a une ligne de métro juste en bas de l'hôtel!
Maintenant les points négatifs.. Et la il y en a!!
Tout d'abord la chambre: décoration très très vieillotte! Mais sa encore ce n'est rien... La fenetre donnait sur ... Un mur!!! Du coup la chambre était très sombre. Les seuls points positifs dans la chambre concernent l'équipement c'est a dire : le mini frigo, le coffre fort et le sèche cheveux.
Ensuite, la cerise sur le gâteau est le petit déjeuner!! Du jamais vu! Et pourtant nous en avons fait des hôtels. Tout d'abord l'attente! Vers 8h30 il y a pas mal de monde et la salle pour prendre le petit déjeuner est toute petite! Une fois l'attente finie on vous tend un plateau et des couverts en plastiques! Il n'y a aucun service! Bref on pourrait se croire a la cantine!! Quant au choix pour le petit déjeuner le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas varié! Je résume: muffins, croissants et bagels! Rien de salé, un comble pour un petit dejeuner americain! Quant aux boissons il y a du jus d'orange sorti tout droit d'une boîte de conserve, du café et du lait froid! Bref rien de vraiment très appétissant!
Au vu de la note sur trip advisor (4/5) et des commentaires je partais assez confiante pour cet hotel mais sa ... c'était avant!! Heureusement qu'il y a quelques commentaires qui restent tout de meme réalistes!
En résumé .... A recommander .. Mais uniquement pour son emplacement!

• Séjour du juillet 2013