“Personnel désagréable” 2 5 étoiles

N° 296 sur 478 Hôtels à New York
Niort, France
“Personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Heureusement que l'hôtel est bien situé car le personnel est désagréable au possible. Nous avions pris une chambre double et demandé un lit queen size. On a essayé de nous rajouter 100 dollars puis finalement nous devions repasser le lendemain pour changer gratuitement. Le lendemain ce n'était plus possible. J'appelle ça se moquer des gens. A part ça les chambres sont petites, spartiates et bruyantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A 2 pas de tout, 5 minutes de Times square, aux pieds de l Empire State Building et surtout le metro a la porte de l hotel qui emmene partout dans la ville, sa situation est son enorme avantage! La chambre bien que petite etait propre et confortable, meme si on s attend a un lit king size aux US...ca decoit un peu mais s endormir en regardant les changements de lumieres de l Empire, ca efface tout! Le personnel est serviable et tres aimable! Petit dejeuner inclus : manque de variete mais correct. Wifi gratuit et mise a dispo de pc si besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour très agréable. Chambre propre. Personnel souriant et gentil. Proche d' Herald square et de l'Empire State Building. Times square à un stop de métro. Wifi gratuit. Merci à Curtis pour son aide et conseils sur la ville. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Lorsque l'on est à New York pour 5 jours, la première chose que l'on demande à un hôtel, c'est d'être bien placé. L’hôtel Stanford rempli à 100% son rôle. A coté de l'Empire state building, au centre de Manhattan, le métro est à 20 mètres..... On est près de tout. Pour le reste , le style est un peu kitch mais très accueillant. Le personnel toujours souriant. La literie est très bonne. Seul bémol : l'ascenseur. Il est fou!!!!! Il s’arrête à des étages sans que personne ne l'appelle. Nous étions au 9 eme et systématiquement il s’arrêtait 2 ou 3 fois avant le rez de chaussée. Plus risible que dramatique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel très bien situé dans le Midtown, dans la rue des Coréens, vous avez tout à proximité, un bureau de change, toutes sortes de restaurants pour toutes les heures de la journée, un supermarché un peu avant Penn Station, la Poste après Penn station, le Madison Square Garden et 3 stations de métros (la rouge, orange et jaune) qui vous mèneront à tous les incontournables de Manhattan ! ;-)
Au niveau de l'hôtel rien à redire, si ce n'est que la salle pour le petit dej est assez petite, si vous n'arrivez pas à l'ouverture, il vous faudra certainement patienter que des tables se libèrent.
Pour moi cet hôtel un est un must-have pour passer un super séjour à New York, sans se prendre la tête, tout est à porté de main grâce à son emplacement tip top au milieu de tout et relié par les principaux métros. ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel correct!
Chambre suite junior correcte.
Propreté correcte.
Service et personnel très bien.
L'Hotel se trouve dans le quartier coréenne, on se croirait plus en Asie à cet endroit là, autrement il est très bien situé près du métro.
5th avenue à 2 min à pied.
Petit déjeuner pas terrible (pas de lait chaud dommage).
Wifi gratuit fonctionne très bien.
Bon rapport qualité/prix. Pour moi ce sera 14/20!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour
En lisant les avis précédents, nous nous sommes rendus à l'hôtel Stanford en pensant qu'il ne fallait pas s'attendre à un petit déjeuner fabuleux ou à un accueil chaleureux. Hé bien nous pensons à présent, après 5 jours passés chambre 504 (étage 5) début mars 2014, que certaines personnes sont drôlement difficiles! L'accueil a été très souriant, serviable et professionnel, à tout moment. La chambre était propre, confortable, faite chaque jour. La salle de bain était fonctionnelle et agréable à utiliser (un petit bémol pour la clim de cette sdb qui était très bruyante mais franchement pas de quoi fouetter un chat). Le petit déjeuner (que nous avons pris à chaque fois assez tôt, entre 7h30 et 8h30) était constitué de bagels à faire griller, de mini viennoiseries, de boissons au choix entre thé, café et jus d'orange. A étaler, beurre ou Philadelphia (type st Moret). La salle est, il est vrai, assez petite, mais elle contient tout de même entre 15 et 20 tables et nous n'avons jamais manqué de place. Les couverts sont effectivement en plastique et l'on mange sur un plateau en plastique lui aussi mais cela ne nous a aucunement dérangés.J'ai même rapporté en souvenir un des fameux gobelets en écriture style grec "we are happy to serve you" si typique . Nous avons pu laisser nos bagages dans une salle spéciale le jour de notre départ (le vol décollait en fin de journée). Bref, nous sommes très contents de cet hôtel qui, vous le savez est situé de manière parfaite (au pied de l'hotel, lignes n, q, r jaune qui mène à de nombreux endroits clefs, à deux pas, lignes 1,2,3 qui sont très pratiques aussi, penn station à 4 minutes à pied, times square à 4 minutes, l'empire state à 3 min...). Nous le conseillerions à des amis, sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux