“Moyen en tout”
Avis sur Hotel Stanford

Hotel Stanford
N° 312 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Séjour en amoureux. 4 nuits. Chambre assez spacieuse. Salle de bain avec baignoire et robinetterie plutôt vieille.
La localisation à proximité de l'empire state rend l'endroit attractif mais le manque d'insonorisation de la chambre est véritablement un point noir du fait qu'une journée dans la grosse pomme est plus que fatigante pour un touriste. Se faire réveiller la nuit par le karaoké coréen d'en face ou la bagarre au petit matin sur fond de sirène de police ne permet pas une récupération correcte. Literie bonne. Attention, l'oubli du dollar sur l'édredon rendra amnésique la femme de chambre quant à la propreté...
Le petit déjeuner n'est pas très copieux: Bagles, toasts, lait, café, thé... très basique.
Je choisirai un établissement plus excentré lors d'un prochain séjour et mettrai l'argent ainsi épargné dans mes nombreuses emplettes.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Heureusement que l'hôtel est bien situé car le personnel est désagréable au possible. Nous avions pris une chambre double et demandé un lit queen size. On a essayé de nous rajouter 100 dollars puis finalement nous devions repasser le lendemain pour changer gratuitement. Le lendemain ce n'était plus possible. J'appelle ça se moquer des gens. A part ça les chambres sont petites, spartiates et bruyantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

A 2 pas de tout, 5 minutes de Times square, aux pieds de l Empire State Building et surtout le metro a la porte de l hotel qui emmene partout dans la ville, sa situation est son enorme avantage! La chambre bien que petite etait propre et confortable, meme si on s attend a un lit king size aux US...ca decoit un peu mais s endormir en regardant les changements de lumieres de l Empire, ca efface tout! Le personnel est serviable et tres aimable! Petit dejeuner inclus : manque de variete mais correct. Wifi gratuit et mise a dispo de pc si besoin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Séjour très agréable. Chambre propre. Personnel souriant et gentil. Proche d' Herald square et de l'Empire State Building. Times square à un stop de métro. Wifi gratuit. Merci à Curtis pour son aide et conseils sur la ville. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Lorsque l'on est à New York pour 5 jours, la première chose que l'on demande à un hôtel, c'est d'être bien placé. L’hôtel Stanford rempli à 100% son rôle. A coté de l'Empire state building, au centre de Manhattan, le métro est à 20 mètres..... On est près de tout. Pour le reste , le style est un peu kitch mais très accueillant. Le personnel toujours souriant. La literie est très bonne. Seul bémol : l'ascenseur. Il est fou!!!!! Il s’arrête à des étages sans que personne ne l'appelle. Nous étions au 9 eme et systématiquement il s’arrêtait 2 ou 3 fois avant le rez de chaussée. Plus risible que dramatique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Un hôtel très bien situé dans le Midtown, dans la rue des Coréens, vous avez tout à proximité, un bureau de change, toutes sortes de restaurants pour toutes les heures de la journée, un supermarché un peu avant Penn Station, la Poste après Penn station, le Madison Square Garden et 3 stations de métros (la rouge, orange et jaune) qui vous mèneront à tous les incontournables de Manhattan ! ;-)
Au niveau de l'hôtel rien à redire, si ce n'est que la salle pour le petit dej est assez petite, si vous n'arrivez pas à l'ouverture, il vous faudra certainement patienter que des tables se libèrent.
Pour moi cet hôtel un est un must-have pour passer un super séjour à New York, sans se prendre la tête, tout est à porté de main grâce à son emplacement tip top au milieu de tout et relié par les principaux métros. ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Hotel correct!
Chambre suite junior correcte.
Propreté correcte.
Service et personnel très bien.
L'Hotel se trouve dans le quartier coréenne, on se croirait plus en Asie à cet endroit là, autrement il est très bien situé près du métro.
5th avenue à 2 min à pied.
Petit déjeuner pas terrible (pas de lait chaud dommage).
Wifi gratuit fonctionne très bien.
Bon rapport qualité/prix. Pour moi ce sera 14/20!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013