“personnel ingrat hautain”
Avis sur Hotel Stanford

Hotel Stanford
N° 313 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 26 juillet 2014

sommes arrives a l hôtel tard 23h fatigués ,une fois accompagner dans notre chambre, la chose que je regarde c'est de qu'elle coter donne la chambre ,je tire les rideaux et la l horreur sommes face a un géant mur ,aucune vue sur quoique se soit juste le grand mur en brique .ayant demander de nous reloger ,on nous a dit que demain on aurait une autre chambre ,j'attend toujours la chambre .. 2 personnes a l accueil homme et femme qui ne sont pas du tout souriant froid cela glace .hôtel propre ménage fait tt les jours, proche de tout.

Astuce pour la chambre : lors de ma réservations sachant le problème ,j'ai demandé d’être ailleurs que face a un mur ,la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Séjour du 28/06 au 07/07/14 - Hôtel très bien situé (dans le quartier Coréen). L'Empire State Building est situé juste derrière l'hôtel à 5 mn à pieds. Moins de 10 mn de Times Square - 10 mn du Flat Iron (je vous recommande particulièrement le restaurant Eat'aly juste à côté) - Métro à 150 m. Bref idéalement situé.
Concernant l'hôtel : personnel très aimable, agréable et serviable. Chambre de taille moyenne climatisée (mais suffisante puisque nous ne faisions qu'y dormir !) literie de très bonne qualité - très propre (draps et serviettes de toilettes changés tous les jours) - Télé écran plat - bureau - réfrigérateur - WIFI gratuit (espace avec ordinateurs en libre service si besoin). Lounge (avec piano, bar, presse...) - Salle de bain avec baignoire (un peu vieillotte mais très propre) - table à repasser + fer - service pressing si besoin (payant)
Le petit déjeûner à volonté incluait Café - Thé -Lait - Jus d'orange / viennoiseries (mini croissants nature chez nous / baggel / gros pain rond à griller / fromage philaderphia. Copieux (un peu répétitif, mais convient bien pour une semaine).
Le dernier jour les chambres doivent être libérées avant midi, l'hôtel met à votre disposition un local fermé à clé (accès réservé uniquement au personnel) pour garder vos bagages si vous souhaitez sortir encore un peu avant votre départ.
Petite précision demander une chambre au delà du 6ème étage pour éviter les bruits de proximité (sachant que New York ne dort jamais, il y a toujours un bruit de fond même au 8ème étage !) - J'y retournerai volontiers si jamais je retourne dans la grosse pomme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix pour un hotel tres bien situé à 150 m de l empire state building, station de métro à 50m, boutiques, restaurants(quartier coreen) avec resto chinois, coreens, vietnamien dont le prix reste abordable .Ma chambre était propre, peu bruyante, le bruit de fond reste perpetuel partout à NY.
Contente de mon sejour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Séjour en amoureux. 4 nuits. Chambre assez spacieuse. Salle de bain avec baignoire et robinetterie plutôt vieille.
La localisation à proximité de l'empire state rend l'endroit attractif mais le manque d'insonorisation de la chambre est véritablement un point noir du fait qu'une journée dans la grosse pomme est plus que fatigante pour un touriste. Se faire réveiller la nuit par le karaoké coréen d'en face ou la bagarre au petit matin sur fond de sirène de police ne permet pas une récupération correcte. Literie bonne. Attention, l'oubli du dollar sur l'édredon rendra amnésique la femme de chambre quant à la propreté...
Le petit déjeuner n'est pas très copieux: Bagles, toasts, lait, café, thé... très basique.
Je choisirai un établissement plus excentré lors d'un prochain séjour et mettrai l'argent ainsi épargné dans mes nombreuses emplettes.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Heureusement que l'hôtel est bien situé car le personnel est désagréable au possible. Nous avions pris une chambre double et demandé un lit queen size. On a essayé de nous rajouter 100 dollars puis finalement nous devions repasser le lendemain pour changer gratuitement. Le lendemain ce n'était plus possible. J'appelle ça se moquer des gens. A part ça les chambres sont petites, spartiates et bruyantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

A 2 pas de tout, 5 minutes de Times square, aux pieds de l Empire State Building et surtout le metro a la porte de l hotel qui emmene partout dans la ville, sa situation est son enorme avantage! La chambre bien que petite etait propre et confortable, meme si on s attend a un lit king size aux US...ca decoit un peu mais s endormir en regardant les changements de lumieres de l Empire, ca efface tout! Le personnel est serviable et tres aimable! Petit dejeuner inclus : manque de variete mais correct. Wifi gratuit et mise a dispo de pc si besoin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Séjour très agréable. Chambre propre. Personnel souriant et gentil. Proche d' Herald square et de l'Empire State Building. Times square à un stop de métro. Wifi gratuit. Merci à Curtis pour son aide et conseils sur la ville. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple