“Très bien placer”

N° 308 sur 467 Hôtels à New York
Saint-Claude, France
“Très bien placer”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bien placer et très propre bémol le petit déjeuner pas asser varier et trop d attente car peu de place dans la salle. Bien insonorise par rapport aux autres chambres et a l extérieure gros point positif une belle vue sur l empire state building!! Une très bonne literie. Très satisfaite pour ce séjour de 4 nuit en pleine saison!

• Séjour du août 2014

Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec ma sœur à Noël 2013.
Situation : quartier coréen (nombreux restaurants) - station de métro à 2 mn - Empire State Building juste derrière. On est près de tout !
Le personnel est aimable, souriant et serviable.
Notre chambre était correcte (vue sur un mur) - Salle de bains propre mais un point négatif : le bruit quand on éteint la lumière :(
Petit-déjeuner copieux et à volonté : café, thé, lait, jus d'orange / viennoiseries américaines (baggels, toats...) !

J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

La situation idéale de l'hôtel a 2 pas de Time Square / de l'Empire State bulding / parfaitement desservie par les métros font le gros avantage de cet hôtel. Chambres impeccables, wifi gratuit. Longue file d'attente le matin pour un petit déjeuner décevant est le seul point légèrement négatif a mentionner.

Séjour du juillet 2014
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 26 juillet 2014

sommes arrives a l hôtel tard 23h fatigués ,une fois accompagner dans notre chambre, la chose que je regarde c'est de qu'elle coter donne la chambre ,je tire les rideaux et la l horreur sommes face a un géant mur ,aucune vue sur quoique se soit juste le grand mur en brique .ayant demander de nous reloger ,on nous a dit que demain on aurait une autre chambre ,j'attend toujours la chambre .. 2 personnes a l accueil homme et femme qui ne sont pas du tout souriant froid cela glace .hôtel propre ménage fait tt les jours, proche de tout.

Astuce pour la chambre : lors de ma réservations sachant le problème ,j'ai demandé d’être ailleurs que face a un mur ,la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Messigny-et-Vantoux, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour du 28/06 au 07/07/14 - Hôtel très bien situé (dans le quartier Coréen). L'Empire State Building est situé juste derrière l'hôtel à 5 mn à pieds. Moins de 10 mn de Times Square - 10 mn du Flat Iron (je vous recommande particulièrement le restaurant Eat'aly juste à côté) - Métro à 150 m. Bref idéalement situé.
Concernant l'hôtel : personnel très aimable, agréable et serviable. Chambre de taille moyenne climatisée (mais suffisante puisque nous ne faisions qu'y dormir !) literie de très bonne qualité - très propre (draps et serviettes de toilettes changés tous les jours) - Télé écran plat - bureau - réfrigérateur - WIFI gratuit (espace avec ordinateurs en libre service si besoin). Lounge (avec piano, bar, presse...) - Salle de bain avec baignoire (un peu vieillotte mais très propre) - table à repasser + fer - service pressing si besoin (payant)
Le petit déjeûner à volonté incluait Café - Thé -Lait - Jus d'orange / viennoiseries (mini croissants nature chez nous / baggel / gros pain rond à griller / fromage philaderphia. Copieux (un peu répétitif, mais convient bien pour une semaine).
Le dernier jour les chambres doivent être libérées avant midi, l'hôtel met à votre disposition un local fermé à clé (accès réservé uniquement au personnel) pour garder vos bagages si vous souhaitez sortir encore un peu avant votre départ.
Petite précision demander une chambre au delà du 6ème étage pour éviter les bruits de proximité (sachant que New York ne dort jamais, il y a toujours un bruit de fond même au 8ème étage !) - J'y retournerai volontiers si jamais je retourne dans la grosse pomme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
seneffe
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour un hotel tres bien situé à 150 m de l empire state building, station de métro à 50m, boutiques, restaurants(quartier coreen) avec resto chinois, coreens, vietnamien dont le prix reste abordable .Ma chambre était propre, peu bruyante, le bruit de fond reste perpetuel partout à NY.
Contente de mon sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Séjour en amoureux. 4 nuits. Chambre assez spacieuse. Salle de bain avec baignoire et robinetterie plutôt vieille.
La localisation à proximité de l'empire state rend l'endroit attractif mais le manque d'insonorisation de la chambre est véritablement un point noir du fait qu'une journée dans la grosse pomme est plus que fatigante pour un touriste. Se faire réveiller la nuit par le karaoké coréen d'en face ou la bagarre au petit matin sur fond de sirène de police ne permet pas une récupération correcte. Literie bonne. Attention, l'oubli du dollar sur l'édredon rendra amnésique la femme de chambre quant à la propreté...
Le petit déjeuner n'est pas très copieux: Bagles, toasts, lait, café, thé... très basique.
Je choisirai un établissement plus excentré lors d'un prochain séjour et mettrai l'argent ainsi épargné dans mes nombreuses emplettes.

• Séjour du mai 2014