The Surrey
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
208 $US
200 $US
  • Piscine
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
Ace Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
240 $US
  • Restaurant
Dream Downtown(New York)(Bonne affaire !)
315 $US
260 $US
Dream Downtown
308 $US
274 $US
  • Service d'étage
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
292 $US
220 $US
The Plaza(New York)
1 087 $US
1 031 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Bar/lounge
1 959 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2011

Tout est parfait dans cet hotel. Le service personnalise, les chambres parfaitement insonorises, la terrase sur le toit et j'en passe. Le lit le plus confortable que j'ai jamais rencontre dans un hotel. La couette est mouelleuse, le matelat et les oreillers sont tout ausssi parfaits. Les produits de bains sont remarquables.

Nous avons adore cet hotel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Surrey hotel. Il est idéalement placé à côté de Central Park, dans une petite avenue bordée d'arbres. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (lit king size, TV plasma HD, très grande douche, etc.). Le service est impeccable, ultra réactif et très chaleureux. L'hôtel dispose d'un restaurant, le "Café Boulud" - du nom du chef français qui y sévit -, qui est lui aussi est irréprochable. Bilan : une super semaine de vacances dans un super hôtel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

J'ai eu le plaisir de séjourner 6 jours au Surrey il y a 2 semaines, et j'ai adoré.
L'hôtel est très agréable, on s'y sent comme chez soit. Il est très bien placé et le service est parfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

Cet hotel est superbe, le service y est imparable tout comme la propreté, la decoration, le calme et la location.
Cependant j'ai du me battre au début car la chambre que l'on m'a proposé ne repondait pas à ces critères (412) : petite, communicante avec une autre chambre (je pouvais les entendre parler, vue sur un tas de ferrailles (bouche d'aeration, poubelles) et tres bruyante (bouche d'aeration je crois). Apres quelques echange avec l'accueil j'ai réussi à obtenir une chambre de la meme categorie et au meme prix mais au 16e etage (1611), avec une vue magnifique, spacieuse, meme pas si bruyante (chapeau pour New York !). Le petit dejeuner bien qu'onereux est divin ! le room service est de qualité.
dernier petit bémol: le chauffage ! impossible de le maintenir a une temperature constante (soit vrmt tres froid soit beaucoup trop chaud)
derniere remarque les chambres classique n'ont pas de baignoire ce qui est vraiement bizzard pour un hotel de ce rang ...
En tout cas j y retournerai sans hesitation !
enjoy

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Je connais bien d'autres hôtels a new york mais celui ci est très décoré (visiblement récemment rénové) le service y est excellent, les chambres magnifiques, les prestations et amenities en chambres vraiment géniales ! et je ne vous parle meme pas de la literie... un bonheur....
Au calme loin du broua du midtown et 2 pas de central park !

en bref : excellentissime !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires