The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Centre de remise en forme
196 $US
175 $US
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
255 $US
218 $US
527 $US
401 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
309 $US
281 $US
Expedia.com
497 $US
412 $US
  • Service d'étage
Millennium Broadway New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
384 $US
207 $US
Official Site
214 $US
171 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
296 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
223 $US
216 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
2 082 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2012

Je ne raconterai pas l'histoire de cet hôtel que l'on peut lire sur le site,mais l'ambiance est intacte.Le salon et cosy:grands fauteuils,grands canapés,feu de cheminée(nous sommes en décembre);on peut y rester prendre un très long apéritif accompagné d'un assortiment de petits plats et passer une soirée tranquille en musique.Ici,pas de hall,l'accueil est agréable et personnel.Pas de foule,pas de bruit.La suite permet de loger un couple dans la chambre(indépendante et fermée) et deux autres personnes dans le canapé-lit du salon qui est de bonne taille (pratique pour les bagages).Petite salle de bain désuète.L'atout de cet établissement est sa situation,très près de la 5ème,de Times Square,non loin de Central Park et des musées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2010

Je recommande cet hôtel plein de charme ,personnel à la réception très aimable ,très bien situé idéal pour visiter Manhattan , possibilité de prendre de bons petits déjeuners copieux en sortant à droite de l'hôtel (moins chers), seule déception avec une réservation en ligne d'une grande chambre avec deux grands lits nous avons eu à notre arrivée,deux chambres communicantes dont une avec un grand lit et l'autre avec canapé lit ...nous voyagions avec nos deux filles adolescentes qui finalement ont apprécié leur indépendance,c'est tout de même bon à savoir ....cela dit je retournerai volontiers dans cet hôtel très agréable et je le conseille vivement pour un séjour en famille à New York .

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

Lit extraordinairement moelleux, proximité de Time Square. Cadre très sympa

Séjour en : novembre 2006
Avis publié : 15 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était charmant ainsi que l'ambiance générale. Notre suite était très confortable et d'une propreté impeccable. Idéalement situé dans Manhattan nous y retournerons dès que possible tant nous avons apprécié l'ambiance générale. A recommander!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2007

Très bien situé et propre.
Le hall du rez-de-chaussée est l'endroit où il faut être après les heures de travail.
Clientèle sympathique qui vient prendre un verre le soir et très bonne musique jazz.
Le personnel est de grande qualité.
La chambre était petite mais confortable - nous y avons seulement dormi de toute façon.
Nous étions tout le temps en ville.