The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
N° 175 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Situation idéale”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Un hôtel très bien placé à 5 min à pied de times square et de broadway. L'hôtel est plein de charme dans le hall , on plonge dans une autre époque. L'accueille un peu glacial. Notre chambre (803) était petite mais la décoration est soignée et permet de profiter de son confort après une longue journée de marche. Par contre cette chambre donne en plein sur la ventilation de l'hôtel, un peu désagréable au début, mais au fur et à mesure le bruit ne devient plus dérangeant.
Le petit déjeuner de l'hôtel est onéreux mais à côté un diners "Red flame" permet de prendre des petits déjeuners à l'américaine pas trop cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 octobre 2012

Bon hotel bien situé.Notre chambre était un peu petite mais bien agencée et bien équipée.
Très bonne literie. Le personnel est discret et serviable.Le lobby est un peu sombre mais cela s'accorde avec l'atmosphére intelectuel du lieu (voir l'historique de cet hotel).
Prendre son petit déjeuner en face...
Nous recommandons cet hotel.. qui est en travaux sur la façade rue.
Manque une chaine TV en français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 26 avril 2012

Je ne raconterai pas l'histoire de cet hôtel que l'on peut lire sur le site,mais l'ambiance est intacte.Le salon et cosy:grands fauteuils,grands canapés,feu de cheminée(nous sommes en décembre);on peut y rester prendre un très long apéritif accompagné d'un assortiment de petits plats et passer une soirée tranquille en musique.Ici,pas de hall,l'accueil est agréable et personnel.Pas de foule,pas de bruit.La suite permet de loger un couple dans la chambre(indépendante et fermée) et deux autres personnes dans le canapé-lit du salon qui est de bonne taille (pratique pour les bagages).Petite salle de bain désuète.L'atout de cet établissement est sa situation,très près de la 5ème,de Times Square,non loin de Central Park et des musées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2010

Je recommande cet hôtel plein de charme ,personnel à la réception très aimable ,très bien situé idéal pour visiter Manhattan , possibilité de prendre de bons petits déjeuners copieux en sortant à droite de l'hôtel (moins chers), seule déception avec une réservation en ligne d'une grande chambre avec deux grands lits nous avons eu à notre arrivée,deux chambres communicantes dont une avec un grand lit et l'autre avec canapé lit ...nous voyagions avec nos deux filles adolescentes qui finalement ont apprécié leur indépendance,c'est tout de même bon à savoir ....cela dit je retournerai volontiers dans cet hôtel très agréable et je le conseille vivement pour un séjour en famille à New York .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2009

Lit extraordinairement moelleux, proximité de Time Square. Cadre très sympa

Séjour du novembre 2006
English living in France
Avis écrit le 15 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était charmant ainsi que l'ambiance générale. Notre suite était très confortable et d'une propreté impeccable. Idéalement situé dans Manhattan nous y retournerons dès que possible tant nous avons apprécié l'ambiance générale. A recommander!

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Le prix des repas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Tennessee
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé et propre.
Le hall du rez-de-chaussée est l'endroit où il faut être après les heures de travail.
Clientèle sympathique qui vient prendre un verre le soir et très bonne musique jazz.
Le personnel est de grande qualité.
La chambre était petite mais confortable - nous y avons seulement dormi de toute façon.
Nous étions tout le temps en ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Royalton New York Hotel
Royalton New York Hotel
N° 248 sur 467 à New York
Renaissance New York Times Square Hotel
Renaissance New York Times Squar...
N° 183 sur 467 à New York
Club Quarters Hotel, Midtown
Club Quarters Hotel, Midtown
N° 227 sur 467 à New York
The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
The Chatwal, A Luxury Collection...
N° 38 sur 467 à New York

Vous connaissez The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection

Établissement : The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
Adresse: 59 W 44th St, Between Fifth & Sixth Ave, New York, NY 10036-6613
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels écologiques à New York
N°104 des hôtels familiaux à New York
N°116 des hôtels romantiques à New York
N°128 des hôtels de luxe à New York
N°129 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Algonquin Hotel New York City
Hotel Algonquin New York