The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
Glasgow, Royaume-Uni
“Charme d’antan”
Avis écrit le 11 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, pas cher mais d’un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et telles que décrites.
Il faut également se rappeler que c’est une vieille propriété. Le personnel est chaleureux, efficace et aux petits soins.
Matilda, la chatte, surveille les allers et venus à la réception. Je crois que c’est vraiment elle la chef.

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 13 décembre 2006 et voici ce que nous en pensons :
Nous avons séjourné dans une suite première pour un prix moyen de 500 $ la nuit. La suite était assez grande et la chambre et le salon étaient séparés. Le lit était très confortable ; la salle de bain était très propre et suffisamment grande ; quant au salon, il était équipé d’un grand canapé et de deux autres fauteuils. La chambre comprenait deux télévisions à écran plat avec la chaîne HBO. Le personnel était très sympathique et serviable (en cas de besoin). De plus, l’hôtel est très bien situé pour un voyage touristique à New York.

Comparé aux autres hôtels de cette catégorie à New York, le prix de celui-ci est assez correct et il est peut-être un peu mieux situé que d’autres. Nous recommandons chaudement l’hôtel Algonquin où nous reviendrions sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Cassa Hotel 45th Street New York
Cassa Hotel 45th Street New York
N° 122 sur 467 à New York
Renaissance New York Times Square Hotel
Renaissance New York Times Squar...
N° 180 sur 467 à New York
The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
The Chatwal, A Luxury Collection...
N° 45 sur 467 à New York
Kimpton Muse Hotel
Kimpton Muse Hotel
N° 62 sur 467 à New York

Vous connaissez The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection

Établissement : The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection
Adresse: 59 W 44th St, Between Fifth & Sixth Ave, New York, NY 10036-6613
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels écologiques à New York
N°103 des hôtels familiaux à New York
N°114 des hôtels romantiques à New York
N°126 des hôtels d'affaires à New York
N°141 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Algonquin Hotel Times Square, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Algonquin Hotel New York City
Hotel Algonquin New York