“Très bon hôtel 3 étoiles plus bien situé”
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel
N° 217 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 11 juillet 2012

Très bon hôtel 3 étoiles plus.
Chambre exécutive avec deux lits doubles trop petites pour 4 personnes (2 enfants et 3 adultes) !!!! Lits de 140 cm !
Restaurant steak house au rez-de-chaussée de l'hôtel hors de prix.
Chambres propres ainsi que la salle de bain.
Serviettes de bain insuffisantes : nous étions 4 et serviettes pour 3!
Petit déjeuner très cher !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 506)

Avis publié : 7 juillet 2012

Hôtel situé sur la 48ème, près de Broadway et Times Square, extrêmement bien situé
Chambre située sur la rue, très propre, literie impeccable, service de chambre impeccable, personnel aimable, serviable. Frigo, kitchenette, air conditionné etc. : très bien.
Au moindre problème le personnel fait en sorte que le client soit satisfait.
Ne pas oublier le pourboire du personnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Cet hotel est très propre et sur la 48e....près de la 8e avenue. Nous sommes allés en train et la gare se trouve dans le même édifice que le Madison Square Garden sur la 34e et la même avenue...donc pas de taxi. Il est tout près de Time Square et Broadway. Une multitude de restos et boutique à proximité et pour l'avoir magasiné beaucoup, il est l'un des moins cher....donc plus de $ pour MAGASINER!!!!

Avis publié : 23 mai 2012

Nous sommes partis en couple pour 1 semaine. L'accueil a été bon et sympathique. Par contre rue très bruyante et chambre avec 2 lits trop mous, mal de dos horrible en fin de séjour. Intérêt principal, être prêt du métro 50st Ligne ACE qui vous amène presque partout. Pensez à demander si en couple une chambre sur l'arrière et avec un lit kingsize....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

A moins de 5 minutes de Times Square et des théâtres de Brodway , prés des lignes de métro, cet hôtel est idéalement situé. Nous y avons passé 7 nuits en famille (4 personnes). Taille suffisante pour le temps que l'on y passe, avec en prime un petit coin kitchenette (frigo, cafetière, micro-ondes et évier seulement). La rue est calme, mais au carrefour tout proche, une caserne de pompier est présente, avec les sirènes qui vont avec... Demander une chambre à l'arrière si possible, mais même devant cela est vite supportable.... Décoration classique, avec télé et bureau, le tout très propre.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien placé à proximité de Times Square.
Le personnel est agréable et disponible avec une petite mention spéciale pour l'accueil à la petite boutique de l'hôtel qui pratique des prix tout à fait raisonnables.
La chambre propre et assez grande est équipée d'un réfrigérateur et d'une cafetière avec thé et café renouvelés tous les jours ce qui permet de prendre un pause détente.
En revanche la climatisation est un peu bruyante et les sons de la rue sont parfaitement audibles même au 8 ème étage. Mais nous sommes en plein Manhattan....
Le service wifi ne fonctionne pas vraiment bien, voire vraiment pas bien. C'est d'autant plus dommage qu'il est payant.
Nous n'avons pas testés les petits déjeuners qui nous ont parus trop chers.
Nous n'avons pas non plus utilisé la piscine.

Avis publié : 13 avril 2012

Situé à quelques minutes de Times Square et proche des théâtres.
Nous y avons passé 6 nuits. Les chambres sont spacieuses, meublées d'un lit kingsize très confortable.La sdb est simple mais l'eau est bien chaude mais difficile à régler...le premier jour! La déco est classique mais la propreté est au rendez-vous. Notre chambre était calme(928). Nous signalons cependant que l'un des couples qui nous accompagnait a eu une chambre plus petite avec une sdb plus petite également(1608) et plus bruyante à cause d'une soufflerie extérieure.Mais le lit était aussi grand que dans les autres chambres.
Le petit déjeûner était correct mais assez cher :19,50$ pour l'américain et 13,50$ pour le continental.
Je le recommande sans hésitation vu sa situation et sa propreté.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis