Belvedere Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
262 $US
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
228 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
Travelocity
5 699 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé.
Bon petit déjeuner et chambre tout à fait bien .
Personnel aimable .
Rien de négatif sur cet hôtel , allez y les yeux fermés avec un petit plus : la kitchenette bien qu il manque quand même des tasses , assiettes et couverts .
Alors bon séjour !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé sur la 48ème. Métro pas trop loin sur la 50 ème. Les lits sont confortables, sdb petite. Resto italien très sympa à côté. Parfait pour un séjour de 4 jours où l'on ne demande qu'à dormir après des heures de marche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel très bien situé près d'un métro et dans le centre très proche de Time square. Propre petit coin avec cafetière, micro onde et frigo bien pratique, personnel agréable. Nous avions une chambre au 14eme étage avec une super vue. Par contre nous n'avons jamais pris nos petits déjeuner car un peu chers pour nous. Allez chez Amýs Bread a une rue à côté, très sympa. Et bon. Nous vous conseillons cet hôtel. Seul point négatif , le wifi payant.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour avril 2012(pas le choix de cette date dans le menu proposé)
Hôtel très bien situé, 5mn à pieds de Times Square.
Réceptionniste accueillants bien que ne parlant pas français faisaient l'effort de parler lentement afin que nous comprenions!
Chambre spacieuse et agréable: bonne literie, propre.
Salle de bain petite mais propre. Nous donnions côté rue mais nous n'avons pas été embétés par le bruit.
Le coin frigo, micro onde est pratique (pensez à acheter des touillettes car il n'y pas de cuillère!).
Sur 11 jours nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois à l'hôtel car assez onéreux et peu accueillant.
Nous le prenions juste à côté de l'hôtel à la "Patzeria Family and Friends" où l'ambiance était très sympathique, les prix très abordables. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners ainsi que tous nos repas du soir tant le patron ainsi que le personnel étaient chaleureux.
Si nous retournons à New York, nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, près de Times Square et Broadway. Superbe entrée, belles chambres spacieuses avec petit coin aménagé et réservé aux micro ondes, café, frigo...plutôt intéressant.

Points négatifs:
- personnel peu souriant
- contrôle à l'entrée et à la sortie de la salle de petit-déjeuner (plutôt agaçant !)
- bruits des climatiseurs...aussi bien dans la chambre qu'à l'extérieur (au moins pour les étages bas)
- wifi payant
- longues attentes aux ascenseurs

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage supérieur pour éviter les bruits des climatisations installées sur les immeubles bas voisins
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple