“Emplacement idéal”
Avis sur The Belvedere

The Belvedere
N° 224 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de Times square et du métro 50ème rue.
Idéal pour naviguer le temps d'un week end à big apple.

Chambre spacieuse et propre

A ce prix là, on regrette le manque de wifi et pas de petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons été à New York plusieurs fois et cet hôtel était de loin le mieux tant pour le prix que la situation idéale et la propreté.
Plein de possibilités de prendre un petit déjeuner à proximité, Time Square est à 5 minutes à pied et le métro est à côté.
Hôtel vraiment pratique à tous points de vue.
à faire, à refaire...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

New York ville magnifique ! Et l'avantage de cet hôtel c'est qu'il est vraiment bien situé métro, times square etc... on peut tout faire à pied. Le quartier ne craint pas du tout et le personnel est vraiment au petit soin.
La chambre est grande et le ménage est bien fait. Elles sont équipés d'un frigo + micro onde se qui est très pratique pour éviter de manger aux restaurants à chaque repas. Mon prochain voyage sera dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

De l'aéroport il faut compter une petite heure, vous arrivez dans le hall de l'hôtel agréable petite touche rétro. Chambre propre, salle de bain correcte, petite mais pour quelques jours c'est ok, il y a un sèche cheveux efficace, une planche et un fer a repasser, micro ondes, frigo. Le lit est confortable, nous logions au 16eme , chambre 1607, belle vue sur les buildings et calme malgré tout. L'emplacement est idéal car proche d'une station métro, de Times Square de plusieurs restaurants . Il y a juste a côté de l'hôtel un italien vraiment ne pas hésiter a entrer. Nous y avons pris nos petits déj. Chaque matin accueil très sympa avec œufs au Bacon, bagles, pancakes chocolat bananes....il y a aussi un Amy ´s´Bread tout proche, mais il faut être patient, et pas certain de trouver une toute petite table.pour résumer l'hôtel est correct, ne pas s'attendre au luxe mais honnêtement pour la propreté, le calme, le confort rien a redire. J'ajoute que le service du concierge est pratique , ne pas hésiter a faire appel a lui pour les réservations restaurants ou autre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très calme et très bien situé a un jet de pierre de Time Square.
Les enfants y sont acceptés, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de NY
Magnifiquement situé non loin de la 5e avenue, un rien plus loin de central park, et tout près d'une station de métro permettant pour ceux qui le désirent d'utiliser ce moyen de transport. Il est généralement pour des courts à moyen trajets moins onéreux de prendre le taxi dès qu'il y a trois passagers.
Le wifi est malheureusement payant, ce qui est étonnant pour une ville comme NY.
Généralement le séjour est vendu sans petit déjeuner (comme très souvent aux USA), mais comme généralement, un coin "cuisine" est prévu dans la chambre avec firgo, micro ondes, perco, etc. (Un drog store se trouve au coins à 50 m de l’hôtel)
Lors de notre dernier séjours, nous avons encore pu constater une gentillesse extrême des employés.
Malgré le coté international de NY la plus part du personnel ne parle qu'Anglais et pour les autre l'unique seconde langue est l’espagnol. Toutefois nous avons rencontré des gens ne parlent que français ne trouvant pas cela trop handicapant car tout le monde y mettait du siens pour la compréhension.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Séjour de 5 nuits au Belvedere. Chambre au 17ème étage, pas bruyante, plutôt spacieuse, nettoyée tous les jours. Personnel sympathique. Nous avons pu laisser nos bagages en conciergerie avant de partir. Salle de bain fonctionnelle.
Hôtel près de Times Square, à 15min à pieds de Central Park, l'emplacement est idéal pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages pour avoir le moins de bruit possible et ne pas prendr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Cet hotel est vraiment bien situé! A 5 minutes à pied de time square! Nous y avons séjourné du 06 au 15 mai 2014. Comme pour tout hôtel à New York (je pense), demandez une chambre le plus en hauteur possible. Nous étions au 11 étage et le bruit ne nous a vraiment pas dérangé.

Le personnel est sympathique, les chambres correctes et propres.

Par contre, le wifi et le petit déjeuner sont en supplément, dommage vu le prix de la chambre (c'est peut-être comme ça partout à N-Y, je ne sais pas...)

Astuce pour la chambre : Chambre le plus haut possible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple