“Agréable séjour”
Avis sur The Belvedere

The Belvedere
N° 217 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 24 août 2014

Bel hôtel, très bien situé. Personnel à l'écoute du client, très agréable dont le concierge que l'on peut solliciter pour toutes réservations et qui aide à trouver autre chose si la réservation prévue n'est pas possible.

Literie très confortable ! Changement des serviettes de bain tous les matins. Le ménage n'est pas fait de fond en comble ( trognon de pomme, m&m's retrouvés sous les lits ) mais le plus gros est fait.

Astuce pour la chambre : Même depuis le 4eme étage on n'entend rien, très calme mais plus on monte dans les étages plus o...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

nous avons séjourné du 27/07 au 1/08 soit 5 nuits dans cet établissement et avons été ravis.
nous étions 4 dans une chambre familiales. l'hotel est très bien placé, tout en restant calme. il est à taille humaine, les petits déjeuners sont très bons et copieux.
la déco c'est vrai n'est pas très moderne, mais c'est cossu confortable et propre.
bref rien à redire, si nous devions retourner à NY nous retournerions dans cet hôtel, parfaitement bien placé.

Avis publié: 19 août 2014

L'hotel est tres bien placé,dans le theater district,dans une rue tres calme,à 5 minutes à pied de times square,on n'est pas tres loin de central park à 11 rues.si on veut aller à dowtown et/ou à brooklyn,il y a une station de metro directe pour south ferry pour aller à la station de la liberté ou pour se retrouver sous le pont de brooklyn,par exemple.L'hotel est très propre,le personnel très aimable.Il y a beaucoup de français dans cet hotel.Les chambres sont assez grandes,environ 25 metres carrés + une salle de bains, propre mais vieillotte,un coin cuisine avec frigidaire,cafetière.nous avions une chambre dans un coin au 14e étage avec 2 vues , une sur la ville et une une sur la ville et l'hudson,mes enfants avaient une vue sur la ville.Pour aller à l'aeroport,environ 1 heure,le portier vous trouve un taxi.Nous étions à 6 avec nos 4 enfants,il nous a trouvé une limousine au prix de 2 taxis à 3!Nous avons pu laisser nos bagages à la bagagerie,notre avion n'etait qu'à 23 heures.La salle à manger pour le petit déjeuner est grande,le buffet est complet mais assez cher(15 dollars/personne+le service, jamais compris aux USA à 15 à 20%).Un probleme,l'ascenseur ,tres long,meme s'il y en a 2!Hotel à recommander!

Astuce pour la chambre : une vue sur l'hudson meme si le fleuve est assez loin
Avis publié: 15 août 2014

Séjour du 6 au 13 août 2014 au 17ème et dernier étage de ce charmant hôtel très bien placé au calme mais à 5 minutes à pieds de l'effervescence de times square, des théâtres et de stations de métro. Très bon accueil du personnel. Contrairement aux avis lus précédemment notre chambre et sa salle de bain étaient neuves (peut-être récemment rénovée?), joliment décorée, très propre et équipée d'un petit coin cuisine très pratique, d'un coffre, sèche cheveux et fer à repasser (pour ceux qui ne peuvent s'en passer....) Très grand lit et très bonne literie, chambre spacieuse. Dans notre formule le wifi était compris dans le prix de la chambre, mais pas le petit déjeuner (un peu cher). Nous avons donc acheter ce qu'il fallait dans une supérette au coin de la rue et on se faisait le petit dej dans la chambre.

Astuce pour la chambre : magnifique vue au dernier étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

Escale 2 jours à NYC en dernière minute
Choix hotel par défaut
Occupé chambre 616, supérieur de "luxe" avec 2 lits, bonne literie, chambre assez spacieuse pour NYC mais petite salle de bain
Châssis peu isolant avec module climatisation incustré (quid passage d'air si grand froid)
Look général à rajeunir mais propre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2014

En séjour du 29 juillet au 3 août.
Très très bien situé, à 5 minutes à pieds de Time Square, hôtel de charme, mérite ses 3*.
Dans une rue calme.
Grande chambre, mais vieillotte et literie vieillissante.
Très bon accueil, breakfast abondant et bel salle pour le petit déjeuner.
Valeur sûre pour séjour en famille.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre côté rue au 1 er étage
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de Times square et du métro 50ème rue.
Idéal pour naviguer le temps d'un week end à big apple.

Chambre spacieuse et propre

A ce prix là, on regrette le manque de wifi et pas de petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille