“Carlton...Nous avons adoré !”

Carlton Hotel, Autograph Collection
N° 368 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boucherville, Canada
“Carlton...Nous avons adoré !”
Avis écrit le 4 septembre 2008

Nousa rrivons d'un séjour de 4 nuits à New York et nous avons extrêmement apprécié cet hôtel situé au coeur de Midtown. Le personnel de tous les secteurs (Housekeeping, consierge, bell Boy, réception) ont été d'une courtoisie impeccable.

Vendredi soir, notre avion a été annulée et nous avons dû retourné à la maison. Puisque nous étions attendus à l'Hôtel, nous avons appelé vers 22h00 pour aviser que nous serions à new York seulement le lendemain. La directrice (Daniella) a mentionné, nous vous attendons demain et nous ne ferons aucune charge pour cette nuitée manquée. Il va sans dire que nous avons grandement apprécié sa compréhension. Quelques minutes plus tard, nous recevions un courriel indiquant la correction de 4 nuitées au lieu de 5 nuitées sans charge additionnelle. Ce fut grandement apprécié.

Le lobby est vraiment très beau. Art Déco New Yorkais. les chambres sont petites mais combien confortables.

Pour ce qui concerne les petits-déjeuners, c'est dispendieux. N.hésitez pas à aller à une minute de l'Hôtel. Coffe-shop Plaza. Excellente place où un service attentionné est offert. 15 $ pour deux avec service et qualité incroyable.

Situé à une rue à l'est de Fifth Avenue et deux rues de Broadway, on est au coeur de tout. Pour notre part, nous avons adopté cette place dorénavant lorsque nous irons à New York

Lucie de Boucherville

• a aimé — Professionnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 20 juillet 2008

Réservation par le site d'une chambre supérieure 375SQF. A la réception on me remet les clés sans commentaires. La chambre s'est révélée très petite, je refuse. Retour réception, nous avons un PB de disponibilité. Devant mon refus catégorique, on me donne une suite. J'ai aprécié le geste commercial, mais la première impression reste très négative.
A part cela, bon hôtel, emplacement exceptionnel, service professionnel, confort, calme malgré chambre située sur Madison. WI-FI performant. etc...

Séjour du juin 2008
Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé sur Expedia à un prix super intéressant pour un hôtel aussi merveilleusement bien situé – tout autour il y a de supers magasins où l’on peut aller à pied, une station de métro et il est juste à côté de la 5ème avenue et de l’Empire State Building.

Belles parties communes, qui venaient d’être refaites apparemment, on a pris le petit déjeuner au Country, le restaurant de l’hôtel, qui fait de fabuleux cocktails le soir – c’est un bar branché et très bien fréquenté.

La chambre était petite mais parfaitement bien agencée, elle aussi venait d’être refaite et la salle de bains était super, le tissu et le linge donnaient vraiment l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles.

En conclusion, je recommanderais le Carlton à quiconque est à la recherche d’un super hôtel d’un excellent rapport qualité/prix, idéalement situé et au personnel sympa et compétent.

Israel
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre premier voyage à New York du 2 au 7 avril 2007, on avait choisi le Carlton on Madison.

A la réception, Adam nous a accueilli avec un grand sourire (après nos huit heures de vol et notre grippe carabinée, c’était comme un rayon de soleil).

Les portiers, les gardiens, l’accès à internet sans fil gratuit, tout était génial. On n’a pas essayé le champagne au bar, ce sera pour la prochaine fois, j’espère.

On avait une chambre de luxe avec un lit King size à 265 € la nuit (la 818).

A cet hôtel, on a tout sous la main, le grand Macy’s notamment, la 34ème Street (ma femme était aux anges), et l’Empire State Building.

Le lit était confortable, j’ai dormi comme un bébé, les draps était propres et avaient une bonne tenue.

C’est un merveilleux hôtel, vivement recommandé.

Toronto
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon séjour à tous points de vue.

Le personnel était sympa, mais à la loge, ils ne sont pas de très bon conseil, aussi il est préférable de se renseigner soi-même au préalable.

Charles à la réception nous a donné de meilleures adresses que ceux de la loge. Heureusement, on avait notre ordinateur avec nous et on a pu se brancher sur le wi-fi gratuit de l’hôtel.

C’est un bel hôtel, avec une belle réception. Notre chambre était propre, rien à redire sur le ménage.

Le seul problème qu’on a eu avec la chambre, c’est qu’on avait réservé une chambre de luxe avec un grand lit double, mais ce n’était pas un grand lit double, et ils nous ont dit que selon les critères de l’hôtel, c’en était un. A mon avis, c’est typique de New York, de même que les chambres de petite taille.

En face de nous il y avait un mur de briques, mais on avait entendu dire que si on avait été sur Madison, on aurait entendu klaxonner sans arrêt, et sur la 28ème avenue on aurait eu droit au bruit de la discothèque, donc notre mur de briques nous convenait très bien finalement.

On retournerait sans problème au Carlton, surtout au prix qu’on a payé. On avait réservé sur Expedia, et le Carlton était incomparablement moins cher que d’autres hôtels similaires.