“Horrible”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Horrible”
Avis écrit le 7 septembre 2009

Accueil pourri. Clim qui fait un bruit d'enfer, et qui ne fonctionne pas donc impossible de dormir. Et bagages fouillés + suspicion de vol par le bellman. Fortement déconseillé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
Avis écrit le 23 mai 2009

Par dessus tout, la situation géographique est parfaite pour découvrir la ville. A deux pas de l'Empire State Building et du Flate Iron, il est situé a 5 min de deux stations de métro desservant Times Square ou Museum Mile.

Le service, bien qu'un peu impersonnel, est efficace et poli.

La chambre est idéale tant pour son equipement (dressing, fer a repasser , seche cheveux) que pour son confort et sa déco.

Nous avions une chambre donnat sur une petite place et la 28eme rue, très calme et bruyante sans excès.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lolo1943
Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hôtel agréable, proche de l’Empire State est propre et très bien situé ! La décoration est simple et moderne. Il est proche des commerces et avec un peu de courage la night life d’East Village est à porté de vos pieds… sinon des stations de métro se trouvent à proximité.
Pour vos petits déjeuners et vous éviter de longues marches jusqu'au Murray's Bagels de Greenwich Village (à faire), vous avez de nombreuses possibilités aux alentours.

Le seul bémol reste le bruit de la climatisation mais il semblerait que ce soit un problème récurent dans les hôtels new yorkais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2008

Nousa rrivons d'un séjour de 4 nuits à New York et nous avons extrêmement apprécié cet hôtel situé au coeur de Midtown. Le personnel de tous les secteurs (Housekeeping, consierge, bell Boy, réception) ont été d'une courtoisie impeccable.

Vendredi soir, notre avion a été annulée et nous avons dû retourné à la maison. Puisque nous étions attendus à l'Hôtel, nous avons appelé vers 22h00 pour aviser que nous serions à new York seulement le lendemain. La directrice (Daniella) a mentionné, nous vous attendons demain et nous ne ferons aucune charge pour cette nuitée manquée. Il va sans dire que nous avons grandement apprécié sa compréhension. Quelques minutes plus tard, nous recevions un courriel indiquant la correction de 4 nuitées au lieu de 5 nuitées sans charge additionnelle. Ce fut grandement apprécié.

Le lobby est vraiment très beau. Art Déco New Yorkais. les chambres sont petites mais combien confortables.

Pour ce qui concerne les petits-déjeuners, c'est dispendieux. N.hésitez pas à aller à une minute de l'Hôtel. Coffe-shop Plaza. Excellente place où un service attentionné est offert. 15 $ pour deux avec service et qualité incroyable.

Situé à une rue à l'est de Fifth Avenue et deux rues de Broadway, on est au coeur de tout. Pour notre part, nous avons adopté cette place dorénavant lorsque nous irons à New York

Lucie de Boucherville

• a aimé — Professionnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 20 juillet 2008

Réservation par le site d'une chambre supérieure 375SQF. A la réception on me remet les clés sans commentaires. La chambre s'est révélée très petite, je refuse. Retour réception, nous avons un PB de disponibilité. Devant mon refus catégorique, on me donne une suite. J'ai aprécié le geste commercial, mais la première impression reste très négative.
A part cela, bon hôtel, emplacement exceptionnel, service professionnel, confort, calme malgré chambre située sur Madison. WI-FI performant. etc...

Séjour du juin 2008
Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé sur Expedia à un prix super intéressant pour un hôtel aussi merveilleusement bien situé – tout autour il y a de supers magasins où l’on peut aller à pied, une station de métro et il est juste à côté de la 5ème avenue et de l’Empire State Building.

Belles parties communes, qui venaient d’être refaites apparemment, on a pris le petit déjeuner au Country, le restaurant de l’hôtel, qui fait de fabuleux cocktails le soir – c’est un bar branché et très bien fréquenté.

La chambre était petite mais parfaitement bien agencée, elle aussi venait d’être refaite et la salle de bains était super, le tissu et le linge donnaient vraiment l’impression d’être dans un hôtel 5 étoiles.

En conclusion, je recommanderais le Carlton à quiconque est à la recherche d’un super hôtel d’un excellent rapport qualité/prix, idéalement situé et au personnel sympa et compétent.

Israel
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre premier voyage à New York du 2 au 7 avril 2007, on avait choisi le Carlton on Madison.

A la réception, Adam nous a accueilli avec un grand sourire (après nos huit heures de vol et notre grippe carabinée, c’était comme un rayon de soleil).

Les portiers, les gardiens, l’accès à internet sans fil gratuit, tout était génial. On n’a pas essayé le champagne au bar, ce sera pour la prochaine fois, j’espère.

On avait une chambre de luxe avec un lit King size à 265 € la nuit (la 818).

A cet hôtel, on a tout sous la main, le grand Macy’s notamment, la 34ème Street (ma femme était aux anges), et l’Empire State Building.

Le lit était confortable, j’ai dormi comme un bébé, les draps était propres et avaient une bonne tenue.

C’est un merveilleux hôtel, vivement recommandé.