“excellent emplacement à coté de CENTRAL PARK”
Avis sur The Franklin

The Franklin
N° 387 sur 467 Hôtels à New York
savoie
“excellent emplacement à coté de CENTRAL PARK”
Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel sympathique , pratique , à taille humaine. Chambres très petites mais bien agencées , choisir celles en angle et au fond du couloir pour la luminosité et " l' espace!" . Peu de rangement, chambre et salle d' eau très propres avec produits Bulgari ,rafraîchies tous les jours. Literie excellente . Le personnel est souriant, disponible. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon avec fruits, pâtisseries , yaourts, thé à volonté , la salle est petite et un peu sombre mais on peut aller dans le salon attenant. C' est un établissement un peu rococo , mais avec tous les avantages ( bouche de métro à coté , Central Park , quartier calme)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

bruxelles
Avis écrit le 9 janvier 2012

Belle petite chambre pleine de charme, lit king size tres confortable

Malgré une petite salle de petit déjeuner, bons choix de viennoiseries avec une vrai machine a café.

Personnel correcte..

A quelques pas des bus et métros.

Idéal pour être au calme tout en étant dans Manhattan

Je conseille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons, ma femme et moi passé 9 nuits dans cet hôtel plein de charme.Chambre petite mais super bonne literie king size!!Idéalement situé au coeur de l'upper east size tout près d'une entrée de métro sur une ligne principale nord/sud et à quelques minutes de Central Park.Salle de petit déjeuner très petite et donc vite pleine...
Personnel globalement souriant,mais certains membres plus que d'autres.Juste un bémol sur la taille de la penderie,il ne faut pas avoir trop de vêtements à pendre!!Nous y étions au mois de juin donc polos et tee-shirts dans les tiroirs des chevets.
En conclusion:très bon choix,surtout que l'on peut trouver de très bons tarifs sur certains sites!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juin 2011

l'emplacement de l ' hôtel est idéal, à quelques mètres de la station 86 ème rue, à 2 arrêts de Grand Central et à 10 mn à pieds de Central Park . Les chambres sont petites mais très bien aménagées et très propres , la literie est d'une très belle qualité .
Le petit déjeuner est européen, le choix du café excellent ( cappucino , latte....)
Le personnel est charmant, toujours à l'écoute,bref on y retournera

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2011

Personnel très sympa, chambres avec beaucoup de charme et très propres (juste un peu de bruit dû à l'aération-climatisation, même éteinte) et super petit dej!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjournons à cet hotel pendant 9 nuits et nous avons adoré. Nous avions une des plus grandes chambres de l'hôtel avec un très grand lit.
Ce qui nous a plu c'est qu'il y avait peu de chambres ( une vingtaine je crois) c'étais une ambiance "comme à la maison".
Le service était personalisé, le personnel très aimable et à notre écoute.
Le petit déj étais très bon nous nous régalions dommage qu'il ne variée pas chaque jour.
Pour l'emplacement c'est vrai que ce n'était pas au centre de manhattan mais avec le métro à 2 minutes ce n'était pas un problème.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Wales
Hotel Wales
N° 251 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 276 sur 467 à New York
Upper West Side
Hotel Newton
Hotel Newton
N° 314 sur 467 à New York

Vous connaissez The Franklin ?

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Établissement : The Franklin
Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128-2206
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°225 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Franklin New York
The Franklin Hotel New York City