“Deplorable glauque un Taudis”
Avis sur The Franklin

The Franklin
N° 413 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 27 octobre 2012

Chambre. De 7 meter carre avec petite fenetre donnant sur un mur a 2 metres
Pas de rangement , Le lavabo devant Le lit . Le moral a zero c est un une etoile
Pour les Francais , a 200 euros la nuit !!!!!!!
Ny Allez sur tout pas Nous avons change d hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel calme et bien situé : 150 m du metro 4,5,6 et 700m de Central Parc et de la Met.
Chambres minuscules mais excellent couchage.Avons passé une semaine.
Serait parfait si le climatiseur pourtant récent était moins bruyant
Petit dej : croissants confiture café thé etc
Vers 17 h chaque jour , verre de vin offert et petits Babibels...! Offerts.
La 87th est très calme et contre l'hôtel vous pouvez louer et garer une voiture chez Budget

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Séjour avec nos deux enfants. Les deux chambres sont propres mais très petites, ce qui n'est pas choquant pour une ville comme New York. L hôtel est proche de Central Park ( idéal pour le footing matinal), et proche des musées (Guggenhein et MET). Une station de métro est proche, ligne verte, station de la 86. Les déplacements devront donc se faire en métro, car l hotel et éloigné des zones touristiques comme Time Square.
Petits bémols se l hôtel : pas de boisson réellement fraîche disponible, pas de réfrigérateur dans les chambres, comme souvent aux US, clim bruyante, et pas de renouvellement des produits de la salle de bains.
Pour le séjour n famille, et malgré notre demande, les enfants et nous n anos pas une nos chambres au meme étage.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Un accueil chaleureux, personnel toujours à notre service avec le sourire
Très bon emplacement, à quelques minutes à pieds de Central Parc et proche du métro
Accès internet avec poste informatique à disposition à l'accueil gratuitement
Petite salle de petit déjeuner, peu de choix mais des produits de qualité : il faut arriver à 7h sinon c'est le rush et plus de place !
La chambre (n°85 au 8ème étage) était propre, belle décoration mais vraiment minuscule avec quasiment aucun rangement pour les affaires et à peine la place d'ouvrir la valise.
Salle de bain minuscule et vasque directement dans la chambre.
Nous avons tout de même passé un excellent séjour,
Merci au personnel qui a toujours était attentif à nos demandes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel sympathique , pratique , à taille humaine. Chambres très petites mais bien agencées , choisir celles en angle et au fond du couloir pour la luminosité et " l' espace!" . Peu de rangement, chambre et salle d' eau très propres avec produits Bulgari ,rafraîchies tous les jours. Literie excellente . Le personnel est souriant, disponible. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon avec fruits, pâtisseries , yaourts, thé à volonté , la salle est petite et un peu sombre mais on peut aller dans le salon attenant. C' est un établissement un peu rococo , mais avec tous les avantages ( bouche de métro à coté , Central Park , quartier calme)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2012

Belle petite chambre pleine de charme, lit king size tres confortable

Malgré une petite salle de petit déjeuner, bons choix de viennoiseries avec une vrai machine a café.

Personnel correcte..

A quelques pas des bus et métros.

Idéal pour être au calme tout en étant dans Manhattan

Je conseille

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

nous avons, ma femme et moi passé 9 nuits dans cet hôtel plein de charme.Chambre petite mais super bonne literie king size!!Idéalement situé au coeur de l'upper east size tout près d'une entrée de métro sur une ligne principale nord/sud et à quelques minutes de Central Park.Salle de petit déjeuner très petite et donc vite pleine...
Personnel globalement souriant,mais certains membres plus que d'autres.Juste un bémol sur la taille de la penderie,il ne faut pas avoir trop de vêtements à pendre!!Nous y étions au mois de juin donc polos et tee-shirts dans les tiroirs des chevets.
En conclusion:très bon choix,surtout que l'on peut trouver de très bons tarifs sur certains sites!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Wales
Hotel Wales
N° 208 sur 471 à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 300 sur 471 à New York
N° 95 sur 471 à New York
The Bentley Hotel
The Bentley Hotel
N° 203 sur 471 à New York

Vous connaissez The Franklin ?

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128-2206
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 413 sur 471 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 109€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Franklin Hotel New York City
Hotel Franklin New York