“Petit hôtel calme et sympathique ...”
Avis sur The Franklin

The Franklin
N° 402 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séjour à New-York en avril.
Nous cherchions un petit hôtel dans l'upper east side et nous avons choisi celui-là par hasard.
Cet établissent est très bien situé prés du métro et de central park et les chambres sont au calme. Cependant , nous avons trouvé la salle de bain très très petite et la vue de la chambre pas tellement intéressante ... La salle de petit déjeuner aussi est très petite et il n'y a pas grand choix. Tout y est propre et le personnel est très gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 732

Avis publié : 24 février 2013

Découvert par hasard avec une offre internet et vraiment pas déçus: un hôtel qui a du charme, des chambres spacieuses et confortables avec un lit énorme (et "haut sur pattes"!!) et aussi super confortable. Service/personnel vraiment bien. Petit déj dans une salle minuscule, mais sympa avec un choix de viennoiseries, pain, muffins, pommes, oranges et boissons chaudes, jus... Café/thé à volonté à tout moment de la journée. Pour venir de l'aéroport de Newark: super shuttle à 17 USD pp qui dépose devant n'importe quel hôtel de votre choix. Retour en super shuttle trop long car déssert plein d'hôtels sur le chemin, donc optez pour le service taxi du Franklin, mais comptez 85 USD pour cette tranquilité. Nous n'avons rien regretté! Un détail: aucune chambre twin dans cet hôtel réputé "romantique" :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage, très bien! Plus vous êtes haut, moins vous entendez la rue, logique.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Très joli petit hotel, mélange contemporain et ancien, nous avons passe 6 jours (5 nuits) a cet hotel et pour rien nous regrettons notre choix: très bon emplacement par rapport à central park, un Atout à ne pas négliger et qui compte quand on a marcher toute la journée... Très proche du métro...rapport qualité prix à mon sens très bien. Un petit déjeuner avec de vraies bonnes petites confitures bonne maman... De quoi partir en forme le matin. Certains critique l'espace des chambres après personnellement je l'ai trouvé très confortable, et pour le temps qu'on y passe... Seul bémol surtout quand on a le coup de barre des journées de marche: une bonne baignoire...si je devais retourner dans cette ville je reprendrais cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

Chambre. De 7 meter carre avec petite fenetre donnant sur un mur a 2 metres
Pas de rangement , Le lavabo devant Le lit . Le moral a zero c est un une etoile
Pour les Francais , a 200 euros la nuit !!!!!!!
Ny Allez sur tout pas Nous avons change d hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel calme et bien situé : 150 m du metro 4,5,6 et 700m de Central Parc et de la Met.
Chambres minuscules mais excellent couchage.Avons passé une semaine.
Serait parfait si le climatiseur pourtant récent était moins bruyant
Petit dej : croissants confiture café thé etc
Vers 17 h chaque jour , verre de vin offert et petits Babibels...! Offerts.
La 87th est très calme et contre l'hôtel vous pouvez louer et garer une voiture chez Budget

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Séjour avec nos deux enfants. Les deux chambres sont propres mais très petites, ce qui n'est pas choquant pour une ville comme New York. L hôtel est proche de Central Park ( idéal pour le footing matinal), et proche des musées (Guggenhein et MET). Une station de métro est proche, ligne verte, station de la 86. Les déplacements devront donc se faire en métro, car l hotel et éloigné des zones touristiques comme Time Square.
Petits bémols se l hôtel : pas de boisson réellement fraîche disponible, pas de réfrigérateur dans les chambres, comme souvent aux US, clim bruyante, et pas de renouvellement des produits de la salle de bains.
Pour le séjour n famille, et malgré notre demande, les enfants et nous n anos pas une nos chambres au meme étage.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Un accueil chaleureux, personnel toujours à notre service avec le sourire
Très bon emplacement, à quelques minutes à pieds de Central Parc et proche du métro
Accès internet avec poste informatique à disposition à l'accueil gratuitement
Petite salle de petit déjeuner, peu de choix mais des produits de qualité : il faut arriver à 7h sinon c'est le rush et plus de place !
La chambre (n°85 au 8ème étage) était propre, belle décoration mais vraiment minuscule avec quasiment aucun rangement pour les affaires et à peine la place d'ouvrir la valise.
Salle de bain minuscule et vasque directement dans la chambre.
Nous avons tout de même passé un excellent séjour,
Merci au personnel qui a toujours était attentif à nos demandes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Wales
Hotel Wales
N° 206 sur 469 à New York
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 294 sur 469 à New York
N° 217 sur 469 à New York
The Surrey
The Surrey
N° 86 sur 469 à New York

Vous connaissez The Franklin ?

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128-2206
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°222 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 140€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Franklin New York
The Franklin Hotel New York City