Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé mais...”
Avis sur The Franklin

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Franklin
N° 403 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel placé à proximité du métro, change, boutiques "Bio", voire, clinique médicale. Hôtel situé à 10' du centre ville en métro et 25' du sud de Manhattan. En revanche, Hôtel très exiguë. Les chambres sont peu spacieuses. Le lavabo dans la salle de bain est inaccessible car encastré au fond d'une niche large de 80cm et profonde d'1m50. De plus, la salle de restauration (uniquement pour le p'tit dej) ne contient que 5 tables rondes (10 places assises) pour 45 chambres. Aussi descendre très tôt le matin pour avoir la chance d'être assis. A défaut vous déjeunerez debout ou dans votre chambre si vous avez la chance d'avoir un plateau. Sinon préférer le starbuck situé à 30 secondes de l'hôtel ou le restaurant "Le pain quotidien" 3' à pieds.

Astuce pour la chambre : Réserver plutôt l'un des 6 studios pour avoir un minimum de confort...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alexandra A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david_sandler, General Manager de The Franklin, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014
Google Traduction

Dear Alexandra A,

Thanks for the feedback on your most recent stay. I'm glad to hear our location was convenient for you and that your room was spacious. I'm disappointed to hear that you experienced some service issues when you came down for breakfast, and If you choose to stay with us again we will do our best to make your stay as memorable as possible. If you decide to give us another chance please feel free to reach out to me directly for your future booking needs.

Regards,
David Sandler
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (743)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 743

Avis publié : 14 décembre 2013

Un employe de la reception vous fait croire qu'il appelle un taxi alors qu'il s'agit d'une voiture privee (le trajet vers l'aeroport est 15 dollars plus cher)
Autrement hotel correct, bien place mais salle de restaurant toute petite et prix relativement eleves

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thfirst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour New York. Vin et fromage offerts de 5 à 7 PM. Chauffage inconstant. Pas de wifi dans la chambre et inconstant dans l'hôtel. Bonne localisation dans l'upper East side et à deux pas du métro (lignes 4, 5, 6). Accueil sympathique et serviable. Assure le transfert à l'aéroport.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Soucouline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david_sandler, General Manager de The Franklin, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014
Google Traduction

Dear Soucouline,

Thank you for taking the time to give us feedback on your recent stay. I'm so glad to hear you enjoyed your stay and our rooms were to your liking! We pride ourselves in making every guest stay as memorable as possible. We hope that you will choose to stay with us in your future stays in NYC. Please feel free to call me directly; we will do our best to top your last stay!

Best,

David Sandler

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2013

Le yellow cab nous dépose devant l'hôtel Franklin après 17h de voyage, nous arrivons dans un hall d'accueil vide et neutre, mais l'accueil de la réceptionniste est bien au-dessous : elle fait passer un couple d'américain devant nous et nous attendrons 20 minutes que leur problème soit réglé. Notre tour arrive et la première question est "Can I have your credit card?" ("sinon notre voyage s'est bien passé et nous ne souhaitons pas aller nous reposer...";)). La "credit card, une VISA PREMIER, vérifiée avant de partir, plafonds relevés, indicateurs bancaires tous au vert, utilisée pour retirer 600$ de cash 30min avant, ne peut être lue par le terminal informatique de l'hôtel (message d'erreur...), plusieurs tentatives. Idem avec une CB VISA (2ème carte). La réceptionniste nous demande de payer en cash (360$). Même chose le lendemain, nous quitterons l'hôtel prématurément car payer cash 7 nuits est aberrant et impossible. La réceptionniste nous confiera que nous ne sommes pas les premiers à subir cette situation.
L'hôtel est trop cher pour les prestations proposées. Il est certes bien placé, métro à 200m, Central Park à 10min à pied, Upper East Side quartier très paisible et agréable...Les chambres sont minuscules, fenêtre avec vue sur ...le mur de l'immeuble à 10mètres. On manque d'espace...
Nous apprécions le petit déjeuner (pas continental mais complet et à volonté), dans une toute petite salle où il est très vite difficile de trouver une place pour 2.
Nous apprécions le "cheese and wine" en rentrant de "downtown" un peu fourbus, un petit verre de côtes du Rhône avec quelques dés de Cheddar ( on ne peut pas tout avoir...).
Nous n'avons pas apprécié la réceptionniste qui parle trop vite, qui est désorganisée et très vite dépassée dans son travail.
En résumé :
- Attention : cet établissement ne garanti pas la possibilité de payer avec une carte de paiement VISA (CB ou PREMIER), nous ne sommes pas un cas particulier.
- équivalent d'un bon 2 étoiles en France.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jerophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Réservation par le biais de voyage privé et l'hôtel était conforme aux photos. Déco vintage-moderne très sympa, le personnel était adorable, très souriant et donnant même des conseils de visite. L'hôtel est situé près du métro dans le quartier "chic" de Manhattan pas très loin du central park. Je recommande !!

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Zazgal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2013

Dans upper east side, ce petit hôtel est situé dans une rue calme de Manhattan. Relativement éloigné du centre de Manhattan. l'hôtel est d'un très bon confort. Les chambres sont confortables, plutôt bien décorées mais vraiment minuscule. À classer dans les hôtel de charme.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BonneyratRollin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel de l'upper east side en janvier 2013 et nous en gardons de très bon souvenir.
Certes, la chambre n'est pas très grande mais la literie est vraiment excellente!! Un vrai bonheur de rentrer dans la chambre après une journée bien remplie et de se glisser sous les draps. Le lavabo est dans la chambre mais ça ne pose pas de soucis particulier vu que dans ce type de voyage on passe très peu de temps dedans. L’accueil est sympathique et à votre disposition pour tout renseignement. En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est petite mais cosy, il y a largement de quoi se faire plaisir (confiture bonne maman, viennoiserie, yaourt, pas de salé)
Point plus que positif, le métro à 200 m et Central Park à deux blocs ;)
Bref un bon petit hôtel !!!!!!!!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci damasuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Upper East Side
Hotel Wales
Hotel Wales
N° 226 sur 471 à New York
807 avis
Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upper East Side
Courtyard New York Manhattan/Upp...
N° 301 sur 471 à New York
914 avis
Upper East Side
The Marmara Manhattan
The Marmara Manhattan
N° 158 sur 471 à New York
933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Upper East Side
The Bentley Hotel
The Bentley Hotel
N° 199 sur 471 à New York
3 997 avis
Upper West Side
Excelsior Hotel
Excelsior Hotel
N° 247 sur 471 à New York
2 149 avis
Upper East Side
Gardens NYC–an Affinia hotel
Gardens NYC–an Affinia hotel
N° 88 sur 471 à New York
1 945 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Franklin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Adresse: 164 E 87th St, Off Lexington Avenue, New York, NY 10128-2206
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 403 sur 471 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 114€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Franklin New York
The Franklin Hotel New York City
Franklin Nyc
Hotel The Franklin New York
The Franklin New York
Ny Franklin Hotel
New York Hotel The Franklin
Franklin New York City
Franklin Hotel New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page