“Personnel désagréable.” 2 5 étoiles
Avis sur Park Lane Hotel

Park Lane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Lane Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 255 sur 478 Hôtels à New York
Genève, Suisse
“Personnel désagréable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De retour après 5 nuits passées au Helmsley. Etablissement très décevant. Personnel très désagréable tant à la réception, que vers le concierge. Le pire était le petit déjeuner, un personne vous place par table et vous traite comme si nous étions à l'armée, et ensuite certains serveurs vous ignore totalement !
Pour déposer les bagages en consigne il nous a fallut 25 minutes et demander à 5 personnes différentes car aucunes personnes ne se sentaient concernées.

Pas de Wi-fi gratuit 12,95$ pour 24h. (même dans le lobby)

La situation de l'hôtel est idéal et les chambres sont agréable. Mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux ou même sympathique.
Très déçue.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si vous voulez êtres proches de Central Park, cet hôtel est parfait. Très bon rapport qualité-prix, chambres spacieuses, très bon lit king-size, vue magnifique sur le park (nous étions au 28ème étage), petit déjeuner de qualité dans une salle agréable, personnel sympa dans l'ensemble, surtout si vous êtes généreux dans vos tips. Donner 5$ à la personne qui apporte vos bagages dans la chambre. Il sera à votre disposition lors du séjour si besoin. Et dites à la femme de ménage que vous lui laissez quelques dollars le 1er jour et que vous lui en laisserez autant lors de votre départ. C'est sympa pour elles (car peu de touristes y pensent) et cela vous assure un ménage de qualité sur la durée de votre séjour pour 6 dollars (4€). Très bon hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé, avec vue sur Central Park. (Cela étant, si vous n'avez pas une chambre qui donne sur Central Park ce second point ne changera pas grand chose pour vous, comme je m'en suis rendu compte). Les chambres sont assez grandes et confortables, notamment au regard des standards de New York. Le personnel est plutôt sympathique. MAIS, les murs sont du papier à cigarette. Une porte qui se ferme à côté de votre chambre et vous êtes réveillé. Comme les portes d'entrée des chambres se referment bruyamment et violemment, préparez vous à des moments difficiles. Ou alors prévoyez des boules quies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre 2800. ( Suite Junior) À notre arrivée dans la chambre, nous sommes scotchés par la vue..... Fenêtre donnant sur Central Park du Sud au Nord. Les couchers et levers de soleil dans cette chambre sont splendides. Certes l'hôtel n'est pas très moderne, le personnel non plus, mais cet établissement est très bien placé pour aller faire son footing le matin ou le soir dans Central Park et/ou boutiques de la 5ieme, Time square, Rockeffeler .....
Rien que pour la vue, nous connaissons déjà notre hôtel pour notre 4 ieme visite à New York.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très bien mais personnel très froid et chambre pas prête à notre arrivée à 17h d'où 1h d'attente. Sinon propre, un peu ancien mais surtout idéalement situé devant Central Park. Metro tout proche, arrivée directe depuis JFK avec Air Train et metro ligne E.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions avec mon épouse au mois de juillet 2012 à l'hôtel PARK- LANE de NEW-YORK pour 8 jours , cet établissement est idéalement situé pour accéder à toutes vos sorties dans cette ville ayant en plus une entrée de métro à proximité , mais le petit plus c'est d'avoir le privilège de se trouver en face de Central Park " le poumon vert de NEW YORK " il n'y à qu'à traverser l'avenue
un endroit super avec plusieurs lacs ,un zoo , de magnifiques allées pour flâner et découvrir cette vie intérieure où se côtoie , sportifs , badauds , artistes en tous genres etc etc , vous pourrez également assister à des rencontres de Baseball "amateurs " avec leurs supporters . le matin aux alentours de 6h les premiers joggeurs font leur apparition car cette ville est très dynamique et sportive ce qui fait son intérêt et au fûr et à mesure de la matinée le nombre augmente , très anecdotique c'est le mélange des genres , certains sont en vélos , d'autres en rollers , avec des femmes qui poussent en même temps leur bébé dans la poussette , où tirer par leurs chiens , des gens en chaises roulantes dépassant les valides !!! etc etc à voir absolument ! et si vous décidez une petite pose sur un banc vous apercevrez les écureuils à vos pieds !
Pour en revenir à l'hôtel nous ne sommes pas du tout dans le style des nôtres , ceux ci sont dignes des films américains où le groom avec sa tenue vous attend à vos entrées et sorties et toujours en alerte pour appeler un taxi au cas où ....
Ce sont de grosse structure avec beaucoup de personnel et " peu aimables " , des gens qui vont et viennent dans tous les sens dans le hall d'entrée avec plusieurs grands ascenseurs distribuant rapidement les nombreux étages . côté chambre , la notre était spacieuse et correcte mais faisait à mon goût un peu vieillotte au niveau déco , cela reste mon point de vue , la literie est correcte et c'est le principal car le but dans la journée est surtout d'arpenter les avenues pour découvrir cette vie puissance 4 et non de rester enfermer dans une chambre.
Par contre New York est une ville animée donc " bruyante " et vous vous en rendrez compte car ici les doubles vitrages sont quasi inexistants et même au plus haut des étages il existe toujours un bruit de fond....mais bon !
Nous ne prenions que le petit déjeuner car pour nous le but était de visiter au maximum cette ville pendant notre séjour( , nous en reparlerons après ) , le buffet de viennoiseries était correct mais nous ne retrouvions pas le "petit plus " des nôtres , chauvin ! non mais il faut être fier de nos croissants et de notre baguette sans blague ! je ferais abstraction du béret ! redevons sérieux , il y a aussi fromages et charcuteries , omelettes maison à votre demande et bien d'autres choses suivant les goûts d'une clientèle internationale.
Quand vous sortez de l'hôtel en face de vous une vingtaine de calèches avec des chevaux magnifiques vous attendent pour une petite ballade "hors norme " dans le trafic mêlant limousines , gros monospaces , multitudes des taxis jaunes , bus , irréaliste !
Donc pour vous déplacer vous avez le choix entre le métro , les taxis , les bus etc , car contrairement aux idées perçues il est très facile de se déplacer et de se repérer dans New York .
A faire absolument les nombreux musées tous genres confondus , Times square , Chinatown , Brooklyn , tous les différents magasins de vêtements , la Tour Rockfeller ,la Statue de la Liberté , les spectacles , le musée Tusseau , les exemples sont trop nombreux , donc munissez vous d'un" bon bouquin " qui vous indiquera toutes les choses à voir et à visiter mieux que moi .

points positifs : à voir au moins une fois
magnifiques musées
une autre dimension
une sécurité absolue dans tous les domaines
la gentillesse des gens ( ex: indication de votre chemin )
les fameux gratte ciel
assister à une messe gospel ( et pourtant je ne fréquente pas trop les églises )
faire bouillir sa carte bleue avec les magasins de fringues
de dire j'y étais !.....
les incontournables camions de pompiers avec leurs sirènes ...

points négatifs : les restaurants et bars avec terrasses extérieurs n'existent quasiment pas .
les clims sont glaciales dans certains établissements
à l'intérieur des restaurants les gens parlent très fort donc merci l'ambiance !
Très peu de grosses voitures , plutôt des gabarits et standards européens

à la fin de votre séjour vous serez heureux de retrouver la sensation de calme
mais " ça valait le coup ! "

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Personnel pas aimable et mobile vieux et avachit dans la salle à manger. Chambre correcte avec très belle vue sur central park mais mauvaise insonorisation des chambres . Pas un très bon rapport qualité prix . Nous y retournerons pas pour un prochain séjour à NY

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille