Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Park Lane Hotel
N° 260 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 4 juin 2014

Un hotel bien situé et confortable, idéal pour partir à la découverte de la grosse pomme. La proximité de Midtown, Central Park ou encore Time Square est vraiment appréciable. Le prix est assez élevé mais acceptable au vu de la concurrence et du niveau des prix à New York.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pauld1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014
Google Traduction

Thank you Pauld1202 for your recent review. We are glad you enjoyed your stay and were able to explore the NYC area conveniently from the Park Lane New York's location. We look forward to welcoming you back for a return visit.

Warm regards,
Joseph Falco
Manager- Hotel Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (6 671)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

135141 avis sur 6 671

Avis publié : 27 mai 2014

hôtel un peu désuet, mais toutefois bien placé. proche de central park et des grandes avenues. chambres spacieuses, mais sans cafetière .Personnel discret, pas de salle de jeu pour les enfants, pas de restaurant.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014
Google Traduction

Thank you traveler for your recent review. We are happy to hear you enjoyed your time in the area and at our hotel. The hotel has three F&B outlets; Park Room restaurant, Harry's Bar and Grab-and-Go cafe. Apologies if the service outlets and hours of operation were not communicated at check-in. We would love to welcome you back for a true dining experience at the property. We look forward to your returning visit.

Warm regards,
Manager- Hotel Operations
Joseph Falco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

Bel Hôtel, chambres bien décorée (très cosi), avec de belles vues depui les étages supérieurs.

Points Fort: Belle literie de haute qualité, et lit très comfortable, la situation de l'hôtel.

Points Faible: les lumières des couloires au niveau des chambres sont un peu faible..ce qui donne une impression d'obscurité.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci s_defaria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2014

Si l'hôtel est idéalement placé pour se déplacer dans NY, il est impossible de communiquer avec un résident de l'hôtel. Lorsque vous composez les numéros dédiés à l'accès à la réception vous tombez sur un sempiternel message "lignes occupées". Une autre solution vous est proposée en ajoutant le 7 accompagné du numéro de chambre. Là, à la 4ème sonnerie, idem !!!!
Aussi exaucez le voeux qu'aucun PB ne survienne depuis la métropole !!!!
Le personnel fait peut-être le pont !!!!!
Pour les chambres celles-ci méritaient un sérieux rafraichissement.

Astuce pour la chambre : Connaissez-vous la loterie nationale ????
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascal p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014
Google Traduction

Thank you traveler for your recent review. We will be sure to address your concerns with the hotel PBX and telephone system accessibility to ensure the system efficiently runs going forward. Your feedback and valued business is much appreciated.

Warm regards,
Joseph Falco
Manager- Hotel Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2014

Si vous aimez les hôtels un peu "vintage" qui vous rappelleront "Tintin en Amérique" , alors décidez-vous pour celui-ci ; bien entendu, la première chose à retenir , c'est son extraordinaire emplacement face à Central Park et à deux pas de Times Square et des grandes avenues de Big Apple mais ce qui m' a marqué, c'est le côté un peu démodé du chic américain des années 50 à 70 . L'hôtel reste néanmoins un bon établissement avec un excellent service , des chambres très spacieuses et une literie excellente . Seul bémol , ne tentez pas de déplacer un objet de l'open bar, un système de détecteur de mouvement vous facturera aussitôt et c'est extrêmement cher ! Evitez la voiture, les parkings sont hors de prix

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans les derniers étages ou face au parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kevelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014
Google Traduction

Thank you traveler for your review. We are happy to hear of your positive experiences and have noted the negatives outlined. The Park Lane Hotel takes its guest feedback seriously and makes a thorough attempt to improve areas of concern. For instance, one of the areas you addressed regarding wireless internet has been acknowledged and addressed by the hotel team. We are in the process of installing a new 200mb Wi-Fi system that will drastically increase the speed and capabilities for guest connection. Also our Front Desk team has faced the task of learning a new property management system, contributing to some delays at the desk. Ultimately the new program will reflect in more efficiency at the desk for arriving & departing reservations once up to speed. Again we thank you for your time and valued business.

Warm regards,
Joseph FalcoManager- Hotel Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

Des atouts indiscutables : situation idéale, vue exceptionnelle sur Central Park, de la salle du petit-déjeuner et des chambres avec cette vue, si vous avez la chance d'en obtenir une!
Car rien d'assuré dans cet hôtel au management parfois étrange...L'administration n'est en rien celle d'un 4 étoiles : appels téléphoniques à la réception, sans réponse en soirée ; et même souvent difficiles en journée depuis l'étranger .Arrivée " tardive " - 21h30 - : à déconseiller! A cette heure, impossible de régler les problèmes : lorsque nous découvrons que notre chambre n'est pas celle réservée ( pas de vue sur Central Park ) mais une de catégorie et de prix inférieurs, le bagagiste redescend à la réception avec notre réservation; revient sans la dite réservation et nous assure que le problème sera réglé le lendemain par le manager. Déménagement à prévoir, donc, puisque nous restons 7 jours. Hélas, le lendemain, notre feuille de réservation est introuvable par le manager, qui n'a pas trace, non plus, de notre réservation initiale dans le " computor" ...!!! Le ton change lorsqu'accédant à notre propre messagerie, nous pouvons faire la preuve de la réalité de notre réservation... Et nous obtenons la chambre avec vue"! Les échanges avec la réception, par la suite, resteront aléatoires : lorsque nous signalerons qu'il fait frais dans la chambre, on nous répond qu' à cette date ( 12 Avril ) le chauffage est toujours coupé! Là encore, est-ce digne d'un 4 étoiles New-Yorkais... équipé de climatiseurs qui devraient être réversibles? Le petit-déjeuner peut également être amélioré en ce qui concerne la diversité des mets proposés et le personnel mieux encadré. Un jour, difficile de voir arriver le café, le lendemain les toasts, etc... Enfin, en plusieurs points, des améliorations sont à prévoir : pas de salon, si ce n'est un corridor venté, avec peu de fauteuils disponibles, pas de business center, pas de restaurant lorsque nous y étions, En conclusion : peut mieux faire...
Nous y reviendrions volontiers ( l'emplacement, la vue...) si la gestion d'ensemble se rapprochait de celle d'une chaîne internationale!

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver tard le soir, ni à la " rush hour"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EricleRouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014
Google Traduction

Thank you for choosing the Park Lane Hotel New York. On behalf of the hotel, please accept our apology for the inadequate experience during your recent stay. The Park Lane Hotel New York strives to provide the highest level of service and ultimate guest experience. The property is currently under a renovation process to increase the quality of guest rooms and common spaces. We will be sure to share your feedback with the front desk staff to avoid any arrival difficulties like you so unfortunately experienced. I can assure you our staff is seasoned and does its best to resolve any issues incurred within a timely fashion. On a positive note, the hotel has recently input a new business center consisting of two Mac computers and printers, conveniently located within the hotel lobby. Also our grab-and-go cafe, open from 7:00am-3:00pm daily continues to thrive with delectable menu choices. Park Lane Hotel New York takes holds our guest concerns to the highest regard and will utilize feedback to improve hotel services going forward.

Warm regards,

Joseph M. Falco
Manager- Hotel Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

quelques prestations à revoir, notamment le ménage de notre chambre où nous avons découvert des ... moutons sous notre lit. Certes , les chambres sont de belle taille, la literie confortable mais le décor date terriblement, les salles de bains sont dans un état d'usage avancé. Le wifi payant ( 12 dollars les 24h..) c'est exagéré et malvenu. Le prix des petits déjeuners est excessif, et beaucoup de petits surplus qui alourdissent singulièrement la note.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lane A, Manager de Park Lane Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Thank you for your review submitted earlier this month. We are pleased to hear of your pleasantries at the hotel. Park Lane Hotel New York rooms and common spaces are themed Grand European traditional style, with classic décor. The hotel does its best at preserving the aurora and essence of the Helmsley tradition, while continuing to make improvements in aged areas. Our Wi-Fi service does have a daily applicable charge for hotel guests, however we are continuously making improvements to the speed of the service (200mb) and connection is available throughout the entire building. We hope to welcome you once again at The Park Lane Hotel New York where you may first hand see the improvements we are making. Thank you again for your valued business.

Warm regards,

Joseph Falco
Manager- Hotel Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 271 sur 470 à New York
4 911 avis
Midtown
Warwick New York
Warwick New York
N° 110 sur 470 à New York
4 474 avis
Midtown
AKA Central Park
AKA Central Park
N° 232 sur 470 à New York
454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
the Quin
the Quin
N° 40 sur 470 à New York
2 955 avis
Midtown
JW Marriott Essex House New York
JW Marriott Essex House New York
N° 245 sur 470 à New York
1 819 avis
Midtown
1 Hotel Central Park
1 Hotel Central Park
N° 27 sur 470 à New York
1 425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Park Lane Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Park Lane Hotel

Adresse: 36 Central Park South, 59th Street Between 5th Ave & 6th Ave, New York, NY 10019-1600 (Anciennement The Helmsley Park Lane)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°175 des hôtels de luxe à New York
N°185 des hôtels romantiques à New York
N°194 des hôtels d'affaires à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 147€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Hotel 4*
Nombre de chambres: 631
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Helmsley Park Lane Hotel New York
Helmsley Park Lane New York
Hemsley Hotel
The Helmsley Park Lane New York
Hotel The Helmsley Park Lane New York
Helmsley Park Hotel
The Helmsley Park Lane Hotel New York City
Hotel New York The Helmsley Park Lane

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page