“Excellent rapport qualité/prix à New York !”

The Lombardy Hotel
N° 270 sur 467 Hôtels à New York
“Excellent rapport qualité/prix à New York !”
Avis écrit le 26 juin 2012

C'était notre deuxième voyage à New York pour la période de Noël, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel compte tenu de son prix raisonnable (New York affichant généralement des prix véritablement indecents) ! Impressionés dès l'arrivée par l'immense sapin dans le hall de l'hôtel, nous avons été bien accueillis par le personnel, very helpful. L'hôtel est bien situé, à la frontière du très chic quartier de l'upper east side et l'atmosphère s'en ressentait (à noter toutefois : il faut marcher un bon quart d'heure pour trouver restaurants abordables et attractions touristiques). Les chambres sont très spacieuses (des appartements disposant d'une kitchinette) et agréablement décorées (reproduction de Chagall). Pas de problème d'insonorisation.
Seuls bémols : le petit déjeuner, moins que médiocre (un immonde café et des donuts très gras), et le chauffage défaillant.
Cet hôtel reste néanmoins un excellent choix à NY et nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Très déçu dès notre arrivée par un accueil très frois du personnel.Les chambres de bas étages ne ressemblant en rien aux photos proposées sur le net.Grande chambre très sombre,nécessistant la lumière artificielle la journée,mobilier et décoration décevants, et extrêmement bruyante ( bloc de clim juste en dessous!!)..et réponse du personnel...i'm sorry!!
Travaux au RDC ,donc pas de restauration petit dèj, compensation avec une réduc de 5Dollards /pers pour petit déj dans un restaurant à 300m.
Aucune information de la part du personnel y compris sur le changement d'heure du WE nous privant de petit déj servi jusqu'a 10h00 à 10h05....i'm sorry plus de petit déj.
Notre séjour New yorkais était très agréable mais pas grace à l'hotel lombardy!! ne le conseillons absolument pas, n'y retournerons pas.
Et pour prendre l'ascensseur pas besoin d'un homme en costume!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
The Blakely New York
N° 136 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 368 avis
Hotel Elysee by Library Hotel Collection
Hotel Elysee by Library Hotel Co...
N° 8 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 792 avis
Chambers Hotel
Chambers Hotel
N° 140 sur 467 à New York

Vous connaissez The Lombardy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Lombardy Hotel

Établissement : The Lombardy Hotel
Adresse: 111 E 56th St, New York, NY 10022-2600
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à New York
N°133 des hôtels romantiques à New York
N°177 des hôtels de luxe à New York
N°187 des hôtels familiaux à New York
N°200 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lombardy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lombardy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lombardy Hotel New York City
Lombardy New York City