“Très bien situé”
Avis sur The Mansfield

The Mansfield
N° 346 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 6 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de Times square et 20 mètre de la 5th avenue. L'hôtel est propre, le lit très confortable. Nous avions une chambre petite, mais çela était suffisant puisque nous y étions que pour dormi. La chambre est propre. Je recommande cet hôtel. Si je retourne à New york je réserverai celui ci à nouveau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mansfield
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2012

Hotel très chic et très classe, a deux pas de Time Square. D'une propreté irréprochable.
Les chambres " petites" ne le sont pas tant que ça; nous avons été très surpris de la taille de la chambre car au vu des commentaires sur l'hotel, nous nous attendions à quelque chose de minuscule. Or les chambres sont de taille tout à fait correcte et meublées avec beaucoup de gout.
Le personnel est très sympa et la bibliothèque au rez de chaussée avec le café à volonté ( par ailleurs excellent) est très agréable.
il vous prete des chaussons et peignoirs en plus.
Petit bémol: le bruit . mais à New York il y a du bruit en permanence donc on s'y habitue.
je ne comprend vraiment pas les critiques négatives pour cet Hotel...... Et pourtant nous avons l'habitude de beaucoup voyager et nous sommes assez difficiles....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2011

Etant 3 adultes, nous avions réservé une petite suite. Très belle surprise, la chambre était très propre, la literie très agréable. La salle de bain, bien que minuscule, était ultra propre et bien pratique. La clim' fonctionne très fort par contre, mais on peut l'arrêter si le bruit dérange!
La cadre est vraiment très sympa, thés et cafés à volonté et gratuit à tout heure dans le petit salon.
L'hôtel est vraiment très bien situé, à 2 pas de Time square et de broadway.
Nous le recommandons vivement, surtout si vous pouvez bénéficier d'une belle offre de réductions sur certains sites internet!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2011

Agréablement surprise par l'accueil et les services que propose cet hôtel.
A l'arrivée, la réception vous offre une petite bouteille d'eau par personne ce que je trouve plutôt agréable quand on vient de faire 7h de vol !
L’hôtel vous offre dans la chambre des petites trousses de soin avec des médicaments, pansements, cotons, lime à ongles et préservatifs ! assez surprenant mais pratique ! + les petits gels douches et savons bien entendu.
Également, un mini bar avec boissons et friandises qui vous poussent à la consommation !
Aussi, on vous met à disposition de grands parapluies, très pratique vu le temps assez pluvieux à NY, de plus on a pas forcément envie de s'encombrer avec un parapluie dans les valise.
A éviter : appeler le service de chambre pour manger... c'est assez cher pour des plats peu copieux.

Par contre, nous étions dans une chambre petite pour 2 personnes (la moins cher de l’hôtel) au 7ème étage.
Je ne sais pas si toutes les chambres sont exposées coté rue, mais la notre était très très bruyante. Il y a une très mauvaise isolation à cause de leur système de climatisation incrustée dans la fenêtre.
2ème bémol : mauvais matelas, mais bon vu les journées fatiguantes, cela n'empêche pas de s'endormir malgré tout !

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour les personnes peu exigeantes et à budget limité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2010

L'hôtel est chic et de bon goût et l'emplacement est idéale. À seulement 5 minutes à pied de Times Squares, mais aussi à proximité de la Gare, l'hôtel est idéale pour les personnes qui veulent résider sur l'île pour vivre une expérience New Yorkaise.
À noter toutefois que les corridors sont TRÈS étroits, tout comme la chambre. L'espace dans la chambre est manquante, tout comme dans la salle de bain. Personne avec surplus de poids, s'abstenir.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2010

Magnifique rapport qualité-prix pour cet hôtel qui combine une très bonne localisation à distance pédestre de Times Square, un certain charme désuet, de belles chambres (ne comptez pas sur une vue, mais la taille des chambre est très respectable vu les standards de NY ; salle de bains un peu exiguë néanmoins). Personnel prévenant. Un petit malentendu concernant la prise en charge du petit déjeuner a pu être réglé - à notre avantage - peu après notre retour par un service après-vente très réactif. Je recommanderais (et retournerais) sans problème.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2009

Hôtel idéalement situé entre Time Square et la 5ème avenue, dans un immeuble newyorkais du début du 20ème siècle. Beaucoup de cachet, les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées.

Séjour en : mai 2009