“Hôtel très bien situé”

The Mansfield
N° 348 sur 467 Hôtels à New York
“Hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé avec des chambres correct .a 5mn de Times square et à 30 m de la 5 avenue . La chambre était côté terrasse donc pas de problème de bruit .je conseil cet hôtel seuil problème personnel désorganisé et pas très sympathique

• Séjour du août 2012

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après avoir demandé à changer de chambre plusieurs fois à cause du bruit des climatiseurs vu que les fenêtres sont ouvertes pour les y maintenir nous avons capitulé... Les draps étaient tâchés de vieilles souillures douteuses. Les dc ont débordé 2 fois durant la nuit, inondant la minuscule Sdb et aucun équipement électrique international...

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très décu de cet hotel bien situé mais les chambres sont minuscules - et très bruyantes ( climatisation de la chambre + gaines de ventilation de l'immeuble d'à coté vraiment nous étions très loin du confort attendu - pour 9 nuits 1800 € sans petit déjeuner - il y a un simple distributeur de café gratuit pour les occupants de l'hotel - pour moi hotel à éviter j'ai connu mieux à N.Y

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de Times square et 20 mètre de la 5th avenue. L'hôtel est propre, le lit très confortable. Nous avions une chambre petite, mais çela était suffisant puisque nous y étions que pour dormi. La chambre est propre. Je recommande cet hôtel. Si je retourne à New york je réserverai celui ci à nouveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hotel très chic et très classe, a deux pas de Time Square. D'une propreté irréprochable.
Les chambres " petites" ne le sont pas tant que ça; nous avons été très surpris de la taille de la chambre car au vu des commentaires sur l'hotel, nous nous attendions à quelque chose de minuscule. Or les chambres sont de taille tout à fait correcte et meublées avec beaucoup de gout.
Le personnel est très sympa et la bibliothèque au rez de chaussée avec le café à volonté ( par ailleurs excellent) est très agréable.
il vous prete des chaussons et peignoirs en plus.
Petit bémol: le bruit . mais à New York il y a du bruit en permanence donc on s'y habitue.
je ne comprend vraiment pas les critiques négatives pour cet Hotel...... Et pourtant nous avons l'habitude de beaucoup voyager et nous sommes assez difficiles....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Villeneuve, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Etant 3 adultes, nous avions réservé une petite suite. Très belle surprise, la chambre était très propre, la literie très agréable. La salle de bain, bien que minuscule, était ultra propre et bien pratique. La clim' fonctionne très fort par contre, mais on peut l'arrêter si le bruit dérange!
La cadre est vraiment très sympa, thés et cafés à volonté et gratuit à tout heure dans le petit salon.
L'hôtel est vraiment très bien situé, à 2 pas de Time square et de broadway.
Nous le recommandons vivement, surtout si vous pouvez bénéficier d'une belle offre de réductions sur certains sites internet!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Agréablement surprise par l'accueil et les services que propose cet hôtel.
A l'arrivée, la réception vous offre une petite bouteille d'eau par personne ce que je trouve plutôt agréable quand on vient de faire 7h de vol !
L’hôtel vous offre dans la chambre des petites trousses de soin avec des médicaments, pansements, cotons, lime à ongles et préservatifs ! assez surprenant mais pratique ! + les petits gels douches et savons bien entendu.
Également, un mini bar avec boissons et friandises qui vous poussent à la consommation !
Aussi, on vous met à disposition de grands parapluies, très pratique vu le temps assez pluvieux à NY, de plus on a pas forcément envie de s'encombrer avec un parapluie dans les valise.
A éviter : appeler le service de chambre pour manger... c'est assez cher pour des plats peu copieux.

Par contre, nous étions dans une chambre petite pour 2 personnes (la moins cher de l’hôtel) au 7ème étage.
Je ne sais pas si toutes les chambres sont exposées coté rue, mais la notre était très très bruyante. Il y a une très mauvaise isolation à cause de leur système de climatisation incrustée dans la fenêtre.
2ème bémol : mauvais matelas, mais bon vu les journées fatiguantes, cela n'empêche pas de s'endormir malgré tout !

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour les personnes peu exigeantes et à budget limité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux