“premier voyage a ny”
Avis sur The Mansfield

The Mansfield
N° 346 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 21 février 2013

Hotel bien situé à 5 mn de Times Square, bon accueil avec boisson offerte, fruit, cookies, boissons chaudes gratuites à disposition, WIFI, chambres modernes, petites mais très bien équipées
seul hic la clim mais ca c'est typique aux usa

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mansfield
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2012

Hôtel très bien situé, tout près de Time Square et presque en face du fameux Sofitel. Voilà pour le point positif.
Negatif:
Accueil assez froid. Ascenseur hyper-étroit.
Chambre: une entrée avec canapé, bureau, mini-bar et tv et fenêtre. je ne sais pas pourquoi je vous parle de fenêtre car aucune lumière ne passait par là. Vue sur une mur. On avait la lumière allumée de jour comme de nuit. Chambre, presque ok : pas de fenêtre ( et puis de tte manière, à quoi est-ce quøelle servirait?) Salle de douche: étroite, trop étroite.
Clim: extrêmement bruyante.

Bref: un hôtel dont je ne peux même dire que ma chambre eût été propre car on ny voyait rien, trop dépendant des lampes qui n'étaient pas placées de manière à éclairer...

je ne recommande qu'à des vampires ou des zombies qui aiment l'aspect sombre et étroit. La prochaine fois, je vais en face.. au Sofitel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2012

Voyage en amoureux, en lisant les commentaires de Trip Advisor, j'avais vu en effet que les chambres étaient trés petites.
Il s'avére que cela est vrai, surtout pour accéder à la salle de bain. Comme nous étions deux cela ne poser pas vraiment de soucis.
Mais pour une famille de 4, j'espere qu'elles sont plus grande. :)
L'hotel ainsi que les chambres sont trés propres, rien à redire.
Emplacement plus que parfait, on atterit direct sur la Fifth avenue, un paradis !!!
L'accueil assez chaleureux, et à l'écoute de nos diverses questions.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Pour notre séjour d'une semaine à NYC, nous avons choisi cet hotel.
La localisation est idéale, à 5 minutes à pied de Times Square, et à 1 minute de la 5ème Avenue.
Hotel situé dans une rue calme.
En revanche, ne vous attendez pas à un service hors pair.
Mais si vous êtes là que pour visiter la ville, alors n'hésitez pas!

J'y retournerai volontiers pour un prochain voyage à NY

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé avec des chambres correct .a 5mn de Times square et à 30 m de la 5 avenue . La chambre était côté terrasse donc pas de problème de bruit .je conseil cet hôtel seuil problème personnel désorganisé et pas très sympathique

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

Après avoir demandé à changer de chambre plusieurs fois à cause du bruit des climatiseurs vu que les fenêtres sont ouvertes pour les y maintenir nous avons capitulé... Les draps étaient tâchés de vieilles souillures douteuses. Les dc ont débordé 2 fois durant la nuit, inondant la minuscule Sdb et aucun équipement électrique international...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 9 juillet 2012

Très décu de cet hotel bien situé mais les chambres sont minuscules - et très bruyantes ( climatisation de la chambre + gaines de ventilation de l'immeuble d'à coté vraiment nous étions très loin du confort attendu - pour 9 nuits 1800 € sans petit déjeuner - il y a un simple distributeur de café gratuit pour les occupants de l'hotel - pour moi hotel à éviter j'ai connu mieux à N.Y

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple