“HOTEL A 2 PAS DE TIMES SQUARE”
Avis sur The Mansfield

The Mansfield
N° 350 sur 468 Hôtels à New York
Acheres, France
“HOTEL A 2 PAS DE TIMES SQUARE”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le MANSFIELD HOTEL se situe tout près deTIMES SQUARE; Il constitue l'emplacement idéal pour visiter la ville.
L'ACCUEIL est bon sans être hyper chaleureux, les chambres sont propres mais petites tout comme la salle de bain.
Les appareils de climatisation extérieur peuvent déranger plus d'un (le bruit est permanent)
Le salon bibliothèque à l'entrée est cosy et détendu; on peut y prendre des boisson chaudes à volonté et gratuitement....VU le prix de la chambre cela me paraît la moindre des choses.
Pour info, le fameux SOFITEL se situe dans la même rue à 50m

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Île Maurice
Avis écrit le 11 juin 2013

Pour notre voyage de noce, nous avons passé quatre jours à New-York.
Pour ceux qui veulent découvrir cette ville fantastique, l'hôtel est extrêmement bien placé au centre de Manhattan et tout près de bons nombres de monuments incontournables.
L'accueil et le service est correct et le personnel est gentil.
Notre chambre, située au 1er étage, était petite mais propre, fonctionnelle et joliment décorée.
La nuit, vous aurez le choix entre la clim ou le bruit de la rue (plutôt commun aux hôtels new-yorkais). A noter également que la salle de bain est miniscule.
Le plus, la machine à capuccino gratuite dans la bibliothèque, véritable trésor de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous avons réservé le wifi dans les chambres étaient encore gratuits. Ce ne doit plus être l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 février 2013

Hotel bien situé à 5 mn de Times Square, bon accueil avec boisson offerte, fruit, cookies, boissons chaudes gratuites à disposition, WIFI, chambres modernes, petites mais très bien équipées
seul hic la clim mais ca c'est typique aux usa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel très bien situé, tout près de Time Square et presque en face du fameux Sofitel. Voilà pour le point positif.
Negatif:
Accueil assez froid. Ascenseur hyper-étroit.
Chambre: une entrée avec canapé, bureau, mini-bar et tv et fenêtre. je ne sais pas pourquoi je vous parle de fenêtre car aucune lumière ne passait par là. Vue sur une mur. On avait la lumière allumée de jour comme de nuit. Chambre, presque ok : pas de fenêtre ( et puis de tte manière, à quoi est-ce quøelle servirait?) Salle de douche: étroite, trop étroite.
Clim: extrêmement bruyante.

Bref: un hôtel dont je ne peux même dire que ma chambre eût été propre car on ny voyait rien, trop dépendant des lampes qui n'étaient pas placées de manière à éclairer...

je ne recommande qu'à des vampires ou des zombies qui aiment l'aspect sombre et étroit. La prochaine fois, je vais en face.. au Sofitel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Voyage en amoureux, en lisant les commentaires de Trip Advisor, j'avais vu en effet que les chambres étaient trés petites.
Il s'avére que cela est vrai, surtout pour accéder à la salle de bain. Comme nous étions deux cela ne poser pas vraiment de soucis.
Mais pour une famille de 4, j'espere qu'elles sont plus grande. :)
L'hotel ainsi que les chambres sont trés propres, rien à redire.
Emplacement plus que parfait, on atterit direct sur la Fifth avenue, un paradis !!!
L'accueil assez chaleureux, et à l'écoute de nos diverses questions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Pour notre séjour d'une semaine à NYC, nous avons choisi cet hotel.
La localisation est idéale, à 5 minutes à pied de Times Square, et à 1 minute de la 5ème Avenue.
Hotel situé dans une rue calme.
En revanche, ne vous attendez pas à un service hors pair.
Mais si vous êtes là que pour visiter la ville, alors n'hésitez pas!

J'y retournerai volontiers pour un prochain voyage à NY

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé avec des chambres correct .a 5mn de Times square et à 30 m de la 5 avenue . La chambre était côté terrasse donc pas de problème de bruit .je conseil cet hôtel seuil problème personnel désorganisé et pas très sympathique

• Séjour du août 2012