“Superbe hôtel”

N° 353 sur 468 Hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 25 avril 2010

Magnifique rapport qualité-prix pour cet hôtel qui combine une très bonne localisation à distance pédestre de Times Square, un certain charme désuet, de belles chambres (ne comptez pas sur une vue, mais la taille des chambre est très respectable vu les standards de NY ; salle de bains un peu exiguë néanmoins). Personnel prévenant. Un petit malentendu concernant la prise en charge du petit déjeuner a pu être réglé - à notre avantage - peu après notre retour par un service après-vente très réactif. Je recommanderais (et retournerais) sans problème.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel idéalement situé entre Time Square et la 5ème avenue, dans un immeuble newyorkais du début du 20ème siècle. Beaucoup de cachet, les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées.

Séjour du mai 2009
Rouen
Avis écrit le 3 octobre 2008

Un séjour de 4 jours à New York, à 2 pour une 1ère visite. L'hôtel est trés sympa, confortable (bien que la clim soit un peu bruyante, mais avec 40° on ne s'en plaint pas). Les chambres sont petites (en standard) mais pour dormir, c'est suffisant. Personnel agréable, chambre calme avec bouteille d'eau fraiche das la chambre à l'arrivée et petite rue en marge de Time Square. Bref, on y retournerait sans problème.

• a aimé — situation, accueil
  • n'a pas aimé — climatisation bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Belge à Paris
Avis écrit le 5 mars 2008

J'ai passé quelques jours dans ce très bel hôtel idéalement situé à Manhattan, à côté de la Cinquième Avenue et de toutes les principales attractions de la ville.
J'y suis restée en février, et j'avais réservé une promotion sur Travelzoo.fr à 135€ la nuit avec petit déj (ce qui est vraiment super par rapport à ce qu'on trouve en général), ils publient régulièrement de bons plans pour des hôtels de luxe dégriffés à New York (je viens de voir d'ailleurs qu'ils l'ont republié pour mars, avril, mai, jiin juillet et août donc je referai peut-être un week-end shopping dans Big Apple).
L'hôtel a été complètement rénové, ce qui est très appréciable, c'est un établissement historique construit en 1903 donc il a beaucoup de cachet. Je le conseille vraiment pour ceux qui souhaitent rester dans un quartier hyper central sans se ruiner.

• a aimé — la situation, l'architecture de l'hôtel et les chambres rénovées
  • n'a pas aimé — rien,
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lexington, ma
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient superbes, le cadre fantastique et le service était vraiment excellent. Tous les gens qu’on a pu croiser ont été très aimables et efficaces. Le café au lait servi à la bibliothèque était délicieux, et pouvoir prendre le petit déjeuner en lisant le New York Times a rendu mon séjour vraiment très agréable et reposant. Le seul souci, c’était les bruits de marteaux-piqueurs jusqu’à tard dans la matinée à cause des travaux. Evidemment, si vous prévoyez de partir en visite, ça ne vous gênera pas.

Michigan
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous y avons passé trois nuits ; la chambre supérieure était propre et spacieuse. Nous n’avons eu aucun souci. Le petit déjeuner était simple et bon. Le prix était intéressant : 159 $ la nuit, ce n’est pas trop cher pour New York. L’emplacement était également très pratique, nous étions à deux pâtés de maison de Times Square et à 4 du centre Rockefeller. Le personnel était très aimable. Le seul petit bémol, c’est qu’il n’y avait aucune chaîne de TV intéressante à regarder, mais bon, ce n’est pas comme si nous passions tout notre temps dans la chambre. J’y retournerais sans hésiter.