The Michelangelo Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
224 $US
206 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
552 $US
297 $US
380 $US
348 $US
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
313 $US
281 $US
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
292 $US
260 $US
  • Bar/lounge
Hilton Garden Inn Times Square(New York)(Bonne affaire !)
300 $US
240 $US
  • Bar/lounge
Warwick New York(New York)(Bonne affaire !)
400 $US
233 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
243 $US
Agoda.com
516 $US
416 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
227 $US
216 $US
Travelocity
3 818 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous avions reservé cet hotel sur conseil d'une amie vivant à NYC et nous n'avons pas été déçu, l'emplacement est parfait pour une visite touristique de NY, la chambre de taille correct, le service en étage charmant, nous avons eu des problemes avec le wifi de la chambre et à chaque fois quelqu'un est arrivé de suite pour tenter de regler notre problème, le petit dejeuner offert le matin au niveau du lobby permet de demarrer la journée tranquillement, et si vous souhaitez suivre la parade de thanksgiving de votre fenetre de chambre la situation de l'hotel est idéale ...seul bémol, l'équipe de reception la journée assez glaciale voir mal aimable avec un certain walther notamment.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Michelangelo pour 4 nuits au début du mois de juin 09.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais pour le prix je m'attendais à mieux.
L'hôtel est très pratique pour accéder à la plupart des lignes de métro, ce qui est un avantage certain pour se déplacer dans Manhattan.
Il possède un magnifique hall d'entrée - très impressionnant.
Notre chambre de luxe était de la taille d'une chambre d'hôtel classique.
Le lit était très confortable.
Nous avons apprécié le service de préparation du lit, la grande baignoire, le New York Times gratuit, et le service gratuit de cirage de chaussures.
Il y a plusieurs choses que nous n'avons pas aimées.
Cette chambre avait certainement connu des jours meilleurs.
Elle avait l'air un peu défraichie et avait besoin d'être refaite.
La climatisation était très bruyante et juste à côté du lit.
Elle effectuait un cycle pendant 30 secondes environs toutes les 3 ou 4 minutes toute la journée et toute la nuit, et soufflait de l'air froid sur le lit.
La salle de bains était petite, ordinaire, et avait besoin d'être rénovée.
Il y a un poste de télévision noir et blanc dans la salle de bains avec un écran de 3 ou 4 pouces qui utilise une antenne ; c'est globalement inutilisable.
Mais l'un des points noirs pour moi, c'est quand un hôtel vous facture l'accès à Internet.
Le Michelangelo vous facture 10 $ par jour, mais ils mettent gratuitement un ordinateur à disposition dans le hall d'entrée (avec une connexion Internet extrêmement lente).
Il est à noter que l'hôtel fait de la publicité sur le fait qu'il y a du café et du thé gratuit le matin, et cela est bien le cas.
Pour une raison que j'ignore, je croyais qu'ils proposaient un petit-déjeuner continental.
Mais la plupart du temps, ils n'avaient que des croissants le matin.
Un matin, il y avait aussi des scones.
Je pensais qu'il y aurait plus d'options.
Pour le prix, je pense que cet hôtel est seulement moyen.
Si vous arrivez à obtenir un bon prix pour la chambre et que vous voulez être dans le quartier de Times Square, alors ce ne serait pas un mauvais choix.
Nous ne reviendrons pas ici parce que je pense qu'il y a de meilleurs hôtels pour le prix.
Pour le reste de notre séjour, nous avons séjourné à l'hôtel Vincci Avalon, et pour le même prix nous avons bénéficié d'une belle suite avec un excellent emplacement.

Avis publié : 25 avril 2008

J'ai été au Michelangelo pour un voyage d'affaires d'une journée en avril. L'hôtel est vraiment magnifique avec une entrée charmante et spacieuse. La chambre était très grande, surtout par rapport aux normes de NYC. C'était incroyablement bien entretenu. Très propre, il y a même une moquette beige. La salle de bain était plutôt petite mais elle avait l'air d'être neuve. On peut quitter la chambre un peu plus tard que dans la plupart des autres endroits. Le personnel de l'hôtel était très serviable en portant les bagages, en appelant les taxis... Cet hôtel est beaucoup plus sympathique que dans la plupart des hôtels de NYC dans la même gamme de prix. A la différence de beaucoup d'hôtels, c'est bien entretenu/rénové et les rénovations ne sont pas des cache-misère.

Avis publié : 30 novembre 2007

Un superbe hôtel, un emplacement idéal, un personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bien si vous mangez peu mais personnellement nous sommes allés acheter plus de nourriture dehors.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. La suite que nous avions était extrêmement confortable. L'air conditionné était un peu bruyant, mais marchait très bien. Quand nous retournerons à New York, nous réserverons de nouveau cet hôtel.

Avis publié : 20 novembre 2007

Je viens juste de revenir d'un long week-end à l'hôtel Michelangelo. J'avais besoin d'un hôtel quelque part près du quartier des théâtres et cet hôtel en est plutôt loin, mais il est quand même bien placé dans la ville. Je voyageais avec mon fils de 15 ans et mon mari et nous étions contents à l'idée d'avoir une chambre dans laquelle on ne serait pas à l'étroit. Nous avions réservé une junior suite dont la surface devait être 60 m². Nous devions payer un supplément pour le lit de mon fils.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont dit qu'ils nous donnaient une chambre avec deux lits "queen" plutôt celle que nous avions réservée. La chambre était admirablement bien décorée. On nous a aussi proposé d'autres chambres toutes très belles. Le personnel de l'hôtel était très serviable. La direction nous a envoyé des chocolats ! Les services de cet hôtel étaient exceptionnels à tous égards. Je recommande grandement cet hôtel à quiconque voyage à New York.