The Michelangelo Hotel
208 $US
200 $US
  • Piscine
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
212 $US
232 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
322 $US
267 $US
  • Bar/lounge
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
240 $US
171 $US
Travelocity
  • Centre de remise en forme
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
170 $US
  • Centre de remise en forme
3 827 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2007

Pour mon premier séjour à NYC, nous sommes descendus au Michelangelo. Le service était génial et la chambre était agréable et confortable. On ne peut pas trouver situation géographique meilleure ! Je recommande grandement cet hôtel !!!

Avis publié : 19 janvier 2007

Nous venons de passer des vacances aux Etats Unis pour la première fois, c’était génial.

L’hôtel Michelangelo est merveilleux, de la minute où nous sommes arrivés, tous les employés ont été aimables et agréables, et notre chambre de luxe était vraiment superbe.

Nous retournerons sans hésiter au Michelangelo.

Nicky & Robert, Angleterre

Avis publié : 19 octobre 2006

On avait choisi cet hôtel pour fêter les 50 ans de ma femme et, grâce à Trip Advisor, c'était un super choix!

Il est suffisamment petit pour être convivial, mais en même temps il a tout le confort moderne et les gens sont sympas. L’emplacement idéal, en plein centre-ville.

Tout autour, il y a d’excellents restaurants, il se trouve entre la 5ème avenue et Broadway, et on peut aller à pied à tous les sites touristiques principaux, ainsi qu’aux magasins.

On tient à remercier David, James et Walter, les réceptionnistes, qui connaissent si bien Manhattan et ont su nous indiquer de supers restaus de toutes sortes et à tous les prix.

On envisage déjà d'y retourner !

Avis publié : 18 juillet 2006

Nous y sommes allés aux vacances de Pâques en 06. J’étais allé à cet hôtel il y a longtemps en voyage d’affaires, et je voulais y retourner passer des vacances.

Il vaut largement son prix, par rapport à des hôtels dont on pourrait croire qu’ils sont aussi bons. Les chambres ordinaires sont parmi les plus grandes qu’on puisse trouver à New York, et la suite junior qu’on avait était superbe. Décoration et service d’excellente qualité, et ambiance agréable.

Le quartier est génial – on peut facilement aller à pied jusqu’à Broadway et Central Park. Et il y a plein de Starbucks dans le coin pour prendre un café et un muffin quand on a un petit creux.

Un membre de TripAdvisor
Winnipeg - Canada
Avis publié : 24 mars 2005

Nous avons passé deux nuits ici, et c'était super.
Appeler la réception «belle» est un euphémisme, car elle est recouverte du sol au plafond d'un marbre d'une qualité exceptionnelle.
Le hall d'entrée a même embelli la couverture d'un magazine consacré aux plus beaux hôtels du monde quand nous y étions !
Notre salle de bains était fantastique, et la situation est tout simplement idéale ; ce n'est pas au milieu de l'animation, mais assez proche pour vous y rendre en un pâté de maisons si vous le voulez.
Le personnel est super et la cerise sur le gâteau...le prix est incroyable.
Si ce sont des trucs vraiment fantastiques que vous cherchez, alors bien sûr le Ritz est ce qu'il vous faut, mais il vous faudra aussi payer 250 $ de plus par nuit.
Nous n'avons payé que 225 $ par nuit, une véritable aubaine pour la valeur que l'on obtient en retour.
Je séjournerai à nouveau ici sans hésiter, mais, je vous donne un sage conseil, essayez d'éviter le 3ème étage, où certaines fenêtres donnent sur la place centrale (équipée d'immenses ventilateurs)...