“Cet hôtel est une vraie pépite” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Michelangelo Hotel

The Michelangelo Hotel
N° 37 sur 467 Hôtels à New York
toronto
“Cet hôtel est une vraie pépite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de revenir d'un long week-end à l'hôtel Michelangelo. J'avais besoin d'un hôtel quelque part près du quartier des théâtres et cet hôtel en est plutôt loin, mais il est quand même bien placé dans la ville. Je voyageais avec mon fils de 15 ans et mon mari et nous étions contents à l'idée d'avoir une chambre dans laquelle on ne serait pas à l'étroit. Nous avions réservé une junior suite dont la surface devait être 60 m². Nous devions payer un supplément pour le lit de mon fils.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont dit qu'ils nous donnaient une chambre avec deux lits "queen" plutôt celle que nous avions réservée. La chambre était admirablement bien décorée. On nous a aussi proposé d'autres chambres toutes très belles. Le personnel de l'hôtel était très serviable. La direction nous a envoyé des chocolats ! Les services de cet hôtel étaient exceptionnels à tous égards. Je recommande grandement cet hôtel à quiconque voyage à New York.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Michelangelo était une grande trouvaille, il est vraiment bien situé, proche de Times Square, 5th Avenue et Central Park. Notre chambre était luxueuse et bien décorée.
Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le concierge a réservé une voiture pour nous transporter jusqu'à l'aéroport JFK pour notre vol de retour à la maison, le prix, 65 dollars était très raisonnable.
Un hôtel où nous reviendrons.

Philadelphia, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour mon premier séjour à NYC, nous sommes descendus au Michelangelo. Le service était génial et la chambre était agréable et confortable. On ne peut pas trouver situation géographique meilleure ! Je recommande grandement cet hôtel !!!

dorset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances aux Etats Unis pour la première fois, c’était génial.

L’hôtel Michelangelo est merveilleux, de la minute où nous sommes arrivés, tous les employés ont été aimables et agréables, et notre chambre de luxe était vraiment superbe.

Nous retournerons sans hésiter au Michelangelo.

Nicky & Robert, Angleterre

Surrey UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel pour fêter les 50 ans de ma femme et, grâce à Trip Advisor, c'était un super choix!

Il est suffisamment petit pour être convivial, mais en même temps il a tout le confort moderne et les gens sont sympas. L’emplacement idéal, en plein centre-ville.

Tout autour, il y a d’excellents restaurants, il se trouve entre la 5ème avenue et Broadway, et on peut aller à pied à tous les sites touristiques principaux, ainsi qu’aux magasins.

On tient à remercier David, James et Walter, les réceptionnistes, qui connaissent si bien Manhattan et ont su nous indiquer de supers restaus de toutes sortes et à tous les prix.

On envisage déjà d'y retourner !

Cheshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés aux vacances de Pâques en 06. J’étais allé à cet hôtel il y a longtemps en voyage d’affaires, et je voulais y retourner passer des vacances.

Il vaut largement son prix, par rapport à des hôtels dont on pourrait croire qu’ils sont aussi bons. Les chambres ordinaires sont parmi les plus grandes qu’on puisse trouver à New York, et la suite junior qu’on avait était superbe. Décoration et service d’excellente qualité, et ambiance agréable.

Le quartier est génial – on peut facilement aller à pied jusqu’à Broadway et Central Park. Et il y a plein de Starbucks dans le coin pour prendre un café et un muffin quand on a un petit creux.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici, et c'était super.
Appeler la réception «belle» est un euphémisme, car elle est recouverte du sol au plafond d'un marbre d'une qualité exceptionnelle.
Le hall d'entrée a même embelli la couverture d'un magazine consacré aux plus beaux hôtels du monde quand nous y étions !
Notre salle de bains était fantastique, et la situation est tout simplement idéale ; ce n'est pas au milieu de l'animation, mais assez proche pour vous y rendre en un pâté de maisons si vous le voulez.
Le personnel est super et la cerise sur le gâteau...le prix est incroyable.
Si ce sont des trucs vraiment fantastiques que vous cherchez, alors bien sûr le Ritz est ce qu'il vous faut, mais il vous faudra aussi payer 250 $ de plus par nuit.
Nous n'avons payé que 225 $ par nuit, une véritable aubaine pour la valeur que l'on obtient en retour.
Je séjournerai à nouveau ici sans hésiter, mais, je vous donne un sage conseil, essayez d'éviter le 3ème étage, où certaines fenêtres donnent sur la place centrale (équipée d'immenses ventilateurs)...